16.

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Une fois l'épée en main, je me dirigeai vers Shella et Liam. Je libérai un gaz toxique autour d'eux, mais assez loin pour qu'ils survivent encore. De la torture. J'aime ça. Tu peux leur faire ce que tu veux maintenant. Non, je ne leur ferais rien. Alors je le ferais à ta place. N'y pense même pas. Tu ne peux rien contre moi, tu aurais dû réfléchir avant de me libérer, mais tu étais trop faible, alors tu as succombé. Tant mieux pour moi.

Un esprit frappeur fonça dans les jambes de Shella, ce qui la fit vaciller et tomber. Je m'approchai d'elle, la soulevai de terre en lui serrant la gorge et lui dit :

Tu croyais pouvoir te mêler de ça sans conséquences ? Tu pensais pouvoir protéger un vaurien sans qu'il ne t'arrive quelque chose ? Écoute moi bien, espèce de morveuse, tu n'es qu'une connasse qui profites des autres et qui s'en sert à ta guise. Tu ne mérites pas de vivre et je devrais te tuer. Mais vu que je suis gentille, je vais juste te balancer et te brisé les os. C'est à prendre ou à laisser.

Je la lançai à l'autre bout du champ, ou elle alla percuter un rocher, tomba à terre avec fracas ne pouvant plus se lever tellement la douleur envahissait son corps. Je suis trop forte pour toi, tu ne peux pas luter.

Quand je me retournai pour m'occuper de Liam, un sourire au lèvre, je fut surprise de le voir debout, l'arme à la main et en position de combat, le souffle court. Je levai mon épée et l'Ombre me susurra :''Tu sais, j'ai un pouvoir qui pourrais t'être utile. Allez, teste le, vas-y''.
Elle me fit lever la main et des fils transparents que seule moi pouvait voir s'enroulèrent autour de la cheville de Liam. Je reculai mon bras et il tomba en arrière. Il se releva et fonça sur moi, mais je dégainai mon épée et commençai à l'attaquer. Le fer de nos lames s'entrechoquait, créant des étincelles. Tu contrôles le feu, me rappela l'Ombre.
J'amplifiai les petites flammes, jusqu'à pouvoir entourer Liam avec, mais j'avais oublié que lui aussi contrôlait le feu, et donc qu'il pourrait s'en servir contre moi. Ah oui c'est vrai. J'avais omis ce détail. Il se débarrassa de la barrière très facilement et revins à la charge. Il abandonne pas facilement ton soldat. Tant mieux, j'aime bien ça. Son supplice sera de plus longue durée. Donc soit il est débile, soit il est très intelligent car c'est une ruse de très bonne qualité. À l'aide des ficelles, je lui fis faire un 360 suivis d'un vol dans les airs. En retombant, il se prit une queue de dragon dans le ventre et atterrit sur le sol en élevant un nuage de poussière. Il se releva difficilement et me projeta un puissant rayon de Lumière dans le ventre, mais au lieu d'être morte, j'étais toujours en vie et je riais aux éclats. Ton rayon est inutile. J'ai seulement une mini égratignure, ça ne servait à rien, tu as utilisé ta magie pour rien ! Ah ah ah ! Je vais lui dire un truc, moi.

- Juste, ça ne sers à rien de luter. Mais j'ai un truc à te dire, qui pourrait te remonter le moral. Ou du moins te faire arrêter de faire des conneries et d'utiliser ta magie pour que dalle.

Et c'est quoi tes fameuse paroles d'encouragements ? haleta-il.

Tu es mort.

Un soldat m'attaqua par derrière, mais je le tuai et le décomposai. Je regardai en direction de Liam et remarquai qu'il était épuisé et qu'Elumna était à ses côtés. Je me tournai vers les esprits, fit disparaître les éventreurs, invoquai toutes les autres sortes et leur ordonnai, en haussant les épaules, comme si je m'en tapais complétement :

Attaquez les et tuez en le plus possible. Je m'en fous de leur vie maintenant.

Je me retournai, dis la même chose aux dragons, et m'approchai de Liam. Je dégageai Elumna grâce au fil, et fit voler Liam à une dizaine de mètres en lui mettant un coup de pied dans le ventre.

Satisfaite, je m'approchai de Mykrur et contemplai la scène de carnage et d'horreur qui se dévoilait sous mes yeux. Oui. Notre rêve ultime vas se réaliser. On va dominer ce monde d'idiots et d'incapables. Au bout de dix minutes, je remarquai que mon escadron s'était rejoint derrière le rocher contre lequel j'avais envoyé Shella un quart d'heure plus tôt. Les trois blessés avaient parvenus à se relever et reprendre le combat. Je n'entendais pas ce qu'ils disaient, mais je remarquai qu'à la fin de leur conversation, ils hochèrent tous la tête, même si les deux garçons n'avaient pas l'air convaincus par ce qui avait été dit. Ça ne sers à rien de comploter, vous allez mourir de toute façon. Ils ont eu de la chance tout à l'heure, mais là, la rigolade est finie. Deux minutes plus tard, Aurore créa un golem et s'attaqua aux dragons. Elle se dirigea vers les esprits, et comme pour me provoquer, annonça, haut et fort :

- Mais ils sont tout pourris tes dragons et tes esprits. J'arrive à les battre ultra facilement. Regarde, hop, un de moins.

Je descendit de mon rocher et me dirigeai vers Aurore. Tu vas morfler sale petite mioche. Je me servis de mes fils pour détruire ses golems et lui enrouler le bras, puis la fit tomber à la renverse.
En se relevant, elle créa de nouveaux golems auxquels elle donna l'ordre d'attaquer. J'écartai les bras pour créer une vague d'Ombre, mais je sentis qu'on me les saisissaient. Quoi ? Mais lâchez moi ! Je peux tous vous détruire, alors lâchez moi ! J'ai pas fini avec vous, bande d'ingrats !Je me retournai et vis Liam et Elrod entrain de me maintenir les bras pour que je ne les bouge plus. Je me débattis, mais en vain. Bande de traîtres ! Vous en subirez les conséquences, croyez moi ! Elumna arriva par derrière et me tint le corps. Shella et Aurore arrivèrent devant moi, et l'elfe de Nature commença à m'entourer de lianes. Aurore vérifiait si mes liens étaient assez serrés et fis un signe de tête aux autres, qui reculèrent d'un pas pour se placer en cercle autour de moi. Pourquoi vous vous placez comme ça ? Vous... vous n'arriverez pas à me battre, je suis bien trop forte. Aurore leva le bras, la paume vers moi, et les autres l'imitèrent. Je remarqua qu'ils avaient tous le bracelet que je leur avais passée avant de partir. Ils dirent tous une phrase dans  en choeur. Je voyais Shella faire pousser des ronces qui entourèrent son bras et vinrent s'arrêter à son bracelet. Aurore fit une sorte d'armure autour de son bras, Elumna créa des petites vagues d'électricité, Liam faisait comme un aleau de Lumière et Elrod fit apparaître un brume d'ombre. Aurore créa une barrière que Shella renforça avec des ronces, des lianes, et des racines. Ils dirent une phrase lente et toujours dans un langue étrangère, chacun leur tour, puis leurs pouvoirs sortir d'un coup dès que Elrod avait finit de prononcé la sienne. Mes pouvoirs commençaient à baisser, et l'Ombre se réinstalla peu à peu en moi. VOUS NE VOUS EN TIREREZ PAS AUSSI FACILEMENT ! Je vais TOUS vous tuer ! Elle luta et devins plus forte, je me libérai donc des lianes et créai une petite explosion qui les projeta tous en arrière. Je voyais la frayeur sur leur visage, et alors qu'Elumna se rua vers moi pour m'arrêter, l'Ombre montra sa puissance en lui assénant un Mawashi-geri (une technique d'art martial) pour la faire voler à vingt mètres en arrière. Je vous l'ai dit, vous ne pouvez me vaincre. Je suis beaucoup trop puissante. Vous ne pourrez JAMAIS me battre espèce de vermines !

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro