18.

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Je me rendis alors compte de l'horreur qui m'entourait, et les larmes me montaient. Tu es la seule responsable de ce chaos. Tu as provoqué tant de mort à seule. Des dizaines de corps gisaient un peu partout et les dragons commencèrent à nous entourer. Je m'élevai dans les airs, écartai les bras et créai une énorme vague de Feu et de Chaos. Mais pourquoi ? Ils vont tuer tout les incapables autour de toi ! Je criai :

- Assez ! Ça suffit !

Tous les dragons furent projetés en arrière, et quand je retombai sur le sol, les survivants me fixaient. Ils veulent ta puissance, voilà pourquoi ils te regardent. Ils sont jaloux. Mykrur s'avança (et tout le monde recula, paniqué) et me dis :

- Tu n'es pas la descendante de Vagamora pour rien. Elvira, je te donne ceci, me dit-il en me tendant une couronne.

- Qu'est-ce-que c'est ?

La couronne de la déesse créatrice d'Elféa, de la première Impératrice du Chaos. Varminale m'a demandé de la donner à celui ou celle qui pourrait devenir empereur ou impératrice.

- Quoi ? Et tu m'as choisi... moi ?

Oui. Je pense que tu feras une bonne souveraine et que tu sauras t'occuper correctement de ce royaume.

Il me posa la couronne sur la tête et se prosterna devant moi.
Elle était faite entièrement de diamant, et une pointe était sur mon front. Au centre, un gros rubis était présent, et il y avait quelque décoration en or.
À part mes parents, tout le monde imita le dragon. Je leur fis signe pour qu'ils se relèvent, baissai la tête en direction de mes parents, et leur demandai :

- M'en voulez vous ? Je comprendrai si vous ne voulez plus de moi, j'ai dû vous décevoir.

- Nous ne t'en voulons pas. Nous sommes d'ailleurs contents que Mykrur t'ai donnée la couronne de l'Impératrice.

- Sire, si je peux me permettre, pourquoi êtes vous ici ? demanda Elrod.

- Nous nous sommes cachés bien trop longtemps. Nous venons faire la paix et recréer notre monde, avec Elvira en tant qu'Impératrice.

- Mais pourquoi ce n'est pas moi ou Liam ? protesta Elumna.

- Vous n'avez pas les pouvoirs de Vagamora. Est ce que l'un de vous à le pouvoir du Chaos ?

- Non, père.

- Bien, alors ce n'est pas possibe. Mykrur, qu'a dit Vagamora sur les pouvoirs de l'Empereur ?

Il doit être un elfe de Chaos, avec ses pouvoirs.

- Bien. Alors ma décision est prise.

Il me regarda, ordonna à ses soldats de ''nettoyer'' le champ de bataille qui se présentait à nous. Une fois les corps et le sang enlevés, il me tendit la main et posa sa paume contre la mienne. Il récita une formule et me dit de la répéter après lui :

Deux mondes détruits,
Doivent de nouveaux être unis.
Et pour que règne la paix,

Il faut pouvoir accepter,

Ceux qui étaient perdus,
Et qui sont revenus.

Un énorme tremblement de terre se fit sentir. L'île était entrain de bouger de place ! Après cinq minutes, je m'élevai dans les airs être marquai que les treize îles étaient de nouveaux en place. Ce sort avait réussi à recréer Elféa comme il y a trente millions d'année! Elles étaient placées exactement comme avant la Grande Guerre. Je redescendit et demandai :

- Mais comment avez vous fait ?

- La magie ma chérie. Maintenant, allons voir le roi, j'ai plusieurs choses à régler avec lui. Soldats ! Retournés sur Olfareïns prévenir les habitants.

Les guerriers repassèrent par le portail et mon père commença à marcher avant que ma mère ne l'interpelle :

- Passons par les portails.

- Bonne idée ma chère.

Elle leva le bras gauche, la paume en face et dessina un rond avec sa main droite. Un portail se créa au fur et à mesure que sa main dessinait le cercle. Mon père le traversa, je le suivis ainsi que mon escadron et ma mère. Une fois arrivé de l'autre côté, je découvris un vaste jardin, avec des arbres fruitiers, des bancs et des statues en marbre. Mon père nous annonça :

- Nous sommes dans les jardins Ouest du château. Elvira, va voir le roi et demandes lui de venir ici.

- Puis-je aller avec elle ? demanda Elrod.

- Bien sûr.

- Moi aussi ! Je ne la laisserais pas seule avec lui, dit Liam.

- Bien, vas y aussi. Mais dépêchez vous, on doit aller à la montagne du Faucon après.

J'entrai dans le château, suivis d'Elrod et de Liam. Le prince des Ténèbres me demanda spontanément:

- Alors, ça fait quoi de retrouver ses parents ?

- Bizarre. À vrai dire, je ne le voyais pas comme ça. Je le pensais plus... vieux et rabougris.

- Ah ah ah ! C'est sur qu'il ne fait pas son âge.

- Oh oui. Je le pensais plus petit aussi. Mais du coup, je vais devoir aller vivre avec eux ?

- Bah oui. Tu pensais aller où ?

- Ben... ici. Mais je peux te poser une question, Liam ?

- Oui.

- Pourquoi tu as voulu m'accompagnée ?

- Je ne voulais pas te laisser avec lui.

- C'est mignon. Mais... aussi, pourquoi est ce que tu as peur de notre père ?

- Pourquoi tu dis ça ?

- Quand je t'ai attaquée avec mes esprits, une des ombres le représentait. Maintenant que je sais qui c'est, je me demande pourquoi tu as peur de lui.

- Je... c'est une longue histoire. Mais pour faire court, il est assez dur avec moi. Sans doute par ce que je suis le premier prince légitime de Lumière.

- D'accord. On est arrivé, il doit être la.

Pauvre bout de chou. Il n'aura plus à avoir peur de lui quand je l'aurais tuer. Arrête. Tu ne le toucheras pas. Et pourquoi ? Je te l'interdis. Si tu le touches, je demande à mon père un sort pour te détruire. OK je ne le tuerais pas.

Je me transformai et optai pour une robe rouge avec plusieurs couches. Je troquai mes blanc contre des rouges avec de la dentelle noire. Mes cheveux redevinrent noirs et s'attachèrent en queue de cheval avec un ruban de soie transparente rouge. Des talons rouges avec un nœud noir remplacèrent mes grandes bottes. Le haut de ma robe avait une forme de cœur et mes yeux devinrent violets.

Je toquai d'une main décidé et avant même qu'il me le permette,entrai dans le bureau. Il releva la tête, se leva, et marcha vers moi, comme si il était surpris de me voir. Il me prit par les épaules, m'observa avec insistance et me lâcha pour me dire :

- Où étais tu passée ? Ta mère et moi t'avons cherchée partout.

- J'étais sur l'île de Terre. Je... je me battais.

- Quoi ?! Contre qui ? Et qui est cet elfe derrière toi ?

- C'est Liam et Elrod, le prince des Ténèbres. Je me battais contre des dragons père, mais je m'en suis sortit ( Liam me mis un coup de coude quand je l'appelai père)

- Mais pourquoi tu combattais des dragons ? Et c'est impossible, les elfes de Ténèbres sont tous morts. Comme ceux de Chaos et de Nuit d'ailleurs.

- Venez avec moi, je vous pris. Je voudrais vous présenter des personnes.

- Qui veux tu me montrer ?

- Vous allez voir.

Je lui pris la manche et l'emmenai dans le jardin où mes véritables parents l'attendaient. Tues les deux garçons, comme ça tu pourras plus apprécier le fait de le descendre lui. Pourquoi je le ferais ?  Il nous a enfermées et humiliées. C'était comme si on était ses prisonnières. Il en à rien à faire de nous. Tu te trompes. Il en rien à faire de TOI. Il s'occupe de moi. Il m'a punie pour mon bien. Vous êtes trop sensibles et bêtes, vous les elfes. Nous ne tuons pas n'importe qui seulement par ce qu'on en à envie. Les autres non, mais toi si. Tu as bien tué le Duc de Corin simplement par ce qu'il te faisait des avances. On va pas le dire pendant des années. Moi, si.

Il me suivit et une fois arrivé devant eux, il s'arrêta d'un coup. Il était à la fois surpris, en colère et heureux. Je ne pouvais pas l'expliquer, mais avoir vu mon père avait comme réveiller un ancien souvenir constamment présent en lui. Je tendis la main vers mon escadron et annonçai :

- Voici Shella, Aurore et Elumna. Liam et Elrod font également partis de l'équipe. Et voilà la reine Varminale et le roi Néans. Mes... parents.

- Je sais qui ils sont.

Il s'avança furieusement, jusqu'à attendre la hauteur de mon père. Il lui dit alors :

- Toi. Tu la laisses ici et tu reviens 165 ans après, comme une fleur, alors que tu me l'a passée quand elle n'avait que 7 ans ? Pourquoi tu n'es revenu que maintenant ? Et je viens de voir qu'elle est au courant. Qui lui a annoncé ? Je ne pense pas que ce soit toi, tu as déjà eu tellement de mal à revenir ici. Alors lui avoué ses origines... Je ne pense pas que tu en sois capable.

- Oui elle sait que je suis son père, Rivéron. Et effectivement, ce n'est pas moi qui lui ai dit. J'ai engagé Elrod pour la retrouver. Et puis si je suis revenu après tout ce temps, c'est par ce que je commence à faiblir, et que j'ai décider de revenir la chercher.

- Vagamora à dit que tu pourrais vivre 50 millions d'années. Je pense que tu t'inventes encore un truc. Et peut-être que tu faiblis, mais je pense aussi que tu as pitié de moi et que tu t'es dis que c'étais compliqué d'élever une enfant qui ne t'appartiens même pas. Mais franchement Néans, regarde la. Ce n'est même pas une elfe du Chaos, et elle ne pourra jamais le devenir, réfléchis.

- Rivéron, tu ne la connais pas. Tu ne sais pas de quoi elle est capable. Et ne parle plus de Vagamora devant moi.

- Pourquoi cela ?

- Elle est morte ! Alors n'en parle plus. Veux tu que je te rappelle qui l'a tué ? Mais je vais te le dire, même si tu t'en fous, c'est toi Rivéron !

- Mon armée.

- Ça reviens au même ! Tu l'a tuée sans même faire attention à sa famille ! Et Elvira est forte, que tu le veuille ou non.

- Comment toi tu pourrais le savoir ? À ce que je sache, tu ne la pas éduquer. Tu ne la connais pas autant que moi. Et écoute moi Néans, ce n'est pas par ce que ma femme est ta sœur que tu as le droit de me confié un bébé ! Elle est dangereuse ! Si sa vraie nature refaisait surface, elle nous tuerais tous !

Avec plaisir.

Ne t'en fais pas. Elle vient avec moi de toute façon, tu n'auras donc plus aucun problème avec elle. Et je compte en faire la future Impératrice, avec ou sans ton accord.

- Elvira, l'Impératrice ? Elle sera reine et c'est tout.

- Si tu n'avais pas remarqué, Elféa est redevenue comme avant, et elle règnera sur les deux mondes.

- Et pourquoi pas sur les trois, tant qu'on y est !

- Bonne idée. Je devrais demander la permission aux humains pour qu'une elfe devienne leur Impératrice, ironisa-t-il. Je reprends le pouvoir Rivéron, et n'essaye pas de le récupérer, sous ancun prétexte !

Alors que les deux rois se disputaient, je sentis une présence derrière moi. Je me retournai et aperçut Varminale. Elle me fit signe de la suivre. Elle m'emmena derrière le château où Liam et Elumna nous attendaient déjà. Je les rejoignis et ma sœur m'annonça :

- Il faut que tu montres ta forme d'elfe de Chaos à Rivéron. Il ne te laisseras jamais partir sinon.

- Oui, c'est la seule solution pour que revienne vers nous, ajouta Liam. Il ne voudra pas que tu viennes sinon.

- Je ne sais pas. Si je me transforme, je vais aller vivre avec vous ?

- Oui et nous serons tous réunit, dit alors ma mère.

- D'accord, je vais essayer.

Je me concentrai et commençai à me transformer.
Ma robe devint alors noire et bleue. Un décolleté partant du haut de mes épaules jusqu'au milieu de mon ventre se créa. De la broderie en or orna les bords de ma tenue. Trois grandes bandes bleues se créèrent et mes gants se transformèrent en deux anneaux doré remontés d'où des grands manches ouvertes bleues apparurent. Le haut des anneaux était remonté et sous mon décolleté un motif de cœur de fleur et de pétale apparurent. Ils étaient en or, et pour les feuilles, seulement le bord et les nervure étaient dessinés. Un fil d'or faisait pendre un ovale en or surmonté d'un saphir. Le bas de ma robe devint alors noir et il n'avait plus qu'une seule couche. Une broderie en fil d'or se dessina sur mon flan droit et une fente se créa. Un bracelet avec des motifs de branches en or s'installa sur mon poignet gauche et mes cheveux devinrent noir et finissaient sur un dégradé de violet sur le bas. Des branches dorées et des fleurs dorées orna la tresse de mes cheveux et un anneaux doré vint fixé ma tresse. Mon maquillage vira dans les teintes violet et les pupilles de mes yeux devinrent dorées. Une capuche rattachée par un fil d'or et des pierres précieuses couvrit mes cheveux et mes talons devinrent alors noirs et le nœud disparut. Mes ongles devinrent noirs et une bague en orapparut. Un collier en forme de lune s'installa.

Une fois ma transformation achevée, les trois me regardèrent avec insistance. Ma mère prit la parole :

- Tu es vraiment magnifique ma chérie.

- Merci mère.

- Au fait tiens c'est pour toi, m'annonça Elumna en me tendant un sachet noir avec ses initiales brodées dessus.

Je le pris et l'ouvris. À l'intérieur, je trouvai un bracelet en perle noir et rouge, avec des reflets argenté et doré. Je mis le bijou autour de mon poignet et l'admirai. Je relevai la tête en directiond'Elumna et lui dit :

- Merci, il est vraiment beau.

- De rien.

- Mais pourquoi me l'avoir offert ? Je n'avais pas vu que tu en avais un.

- Je te l'ai donné car tu es de nouveaux à mes côtés, ma sœur. Et je l'ai fabriqué grâce à un sort.

- Merci Eluma.

- Elvira, j'ai moi aussi quelque chose, me dit ma mère.

Elle me tendit un pendentif en forme de soleil, me le mit autour du cou et m'annonça :

- Ce pendentif va pouvoir te permettre de m'appeler en cas de problème. Tes frères et ta sœur en possèdent déjà un. Prends en soins.

- Merci mère. Vous pouvez me faire confiance, j'y ferais très attention.

Je remarquai que Liam avait l'air gêné. Il s'avança vers moi et me dit:

- Je... J'ai moi aussi un truc pour toi. Ça risque de te piquer un petit peu.

Il tendit la main vers mon bras et passa sa paume dessus. Des sortes de picotements se firent ressentir dans ma peau, et à la fin, je regardai ce qu'il m'avait fait. Je fus surprise de voir le tatouage d'une couronne simple avec une forme de lune au sommet. Sur le bas, une phrase était marquée : '' Notre amour avec un grand A, comme au premier jour ''. Je le regardai et lut dans ses pensée : '' C'est un tatouage que toute notre famille à, mais pour toi, je l'ai personnalisé ''. Je le pris dans mes bras et il fut surpris, mais me rendit mon geste.

Finis le temps de l'émotion. Place à la mort ! Allons nous amuser. Tais toi. Tu gâches un moment important. C'est mon rôle. La reine du gâchis. Et ouais. Et fière de l'être en plus.
Une fois que j'avais lâché Liam, je m'adressai à ma mère :

- Puis-je vous posez une question ?

- Oui, vas-y.

- J'ai appris que j'avais un deuxième frère. Mais qui est-ce et pourquoi n'est-il pas là ?

- Il est encore au château. Il fallait quelqu'un pour gérer le royaume le temps qu'on se soit pas là. Il s'appelle Narveen et il à 180 ans. Il est à peine plus âgé que toi, tu t'entendras bien avec lui, je suis sûre. Tu le rencontrera bientôt, ne t'en fais pas.

- Bien mère.

- On ferais mieux de retourner vers votre père et Rivéron, avant qu'on en retrouve un blessé.

- Oui mère, répondit-on en choeur.

On repartit vers les deux roi, et ma mère interpella mon père adoptif. Elle me montra et surpris, il s'approcha de moi, mais par réflexe, Liam dégaina son épée et la brandit entre lui et moi, pour me protéger. Oui, tue le. Plante le. Je posai le doigt sur la lame et lui dit :

- Tout va bien, il ne me feras aucun mal.

- Désolé...

- Ne t'en fais pas.

- Elvira... comment peux tu être une elfe de Chaos...? C'est impossible.

- Pourtant je le suis. Pourquoi cela vous étonne-t-il autant ?

- Je ne pensais pas que ce serait possible. Je pensais que tu étais une elfe de Feu, et que tu ne pourrais jamais devenir comme... eux.

- Pourquoi ? Vous étiez au courant que je n'étais pas une véritable elfe de Feu depuis le début, et que je n'étais pas non plus votre fille.

- Je... oui c'est vrai, mais je ne savais pas que le sort pouvait être brisé.

- C'est normal, dit alors Néans. Je l'ai confectionner pour que seule la magie Lumière puisse le briser. Mais d'ailleurs, comment as tu fais ?

- Oh, demandez à Liam, dis-je en me tournant vers lui.

Il se tourna vers Liam, le regarda avec insitance et pensa : '' Toujours à faire foirer mes plans. Mais c'est pas grave, c'est mon fils, il est beau et il se bat bien. Il sait diriger une armée, et même si il sait faire tout ça, c'est un boulet. ''. Même ton vieux à aucun respect pour lui ! Ah ah ah ! Arrête... il le respecte, c'est juste qu'il... le trouve un peu boulet. Ouais. On vas dire ça. J'étouffai un rire que mon père entendit, il se tourna vers moi et me demanda :

- Qu'est-ce qui te fait rire ? demanda-t-il calmement.

- Rien père. Veuillez m'excuser.

- Tu sais que tu peux le dire, ma perle.

- Je peux lire dans les pensées père. J'ai rit car je confirme vos dires.

- Oh, je ne savais pas. Mais, comment peux-tu affirmer ce que je viens de penser ?

- Je connais mon frère, père.

- Qu'avez vous eu comme relation tous les deux ?

- Nous... nous étions ensemble.

- Ah bon ? Liam comment as tu fait pour ne pas reconnaître ta sœur ?

- Elle a énormément changée, je ne m'en suis pas rendus compte.

- C'est vrai que tu as changée Perle. Je te comprends un peu Liam. Bon, maintenant que j'en ai fini avec toi Rivéron, rendons nous à la montagne du Faucon.

- Mais père, cela ne serai pas plus simple de se rendre directement au château ? Je ne pense pas que Narveen sera encore capable de gérer le royaume une semaine de plus, annonça Elumna. Et puis, à pied, c'est long.

- Nous allons utiliser les portails.

- Je n'ai plus assez de magie, répondit Varminale. Je ne pourrais nous transporter que jusqu'à l'Entre des Dragons.

- J'ai peut-être une solution, annonçais-je. Mes amis peuvent-ils venir ?

- Bien sûr.

- Mère, créer votre portail, j'ai une idée pour la suite.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro