19.

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

La reine créa son portail et nous téléporta jusqu'à l'Entre. Je le remerciai et me concentrai. J'appelai quatre dragons : deux de Feu, un d'Eau et un d'Eclair. Une fois qu'ils furent devant nous, j'annonçai :

- Elumna et Liam, vous allez prendre Voltura, celui d'Eclair. Mère, Père, prenez-en un de Feu. Les filles, vous monterez sur Aguale, je monterais sur celui de Feu qui reste avec Elrod.

Ils montèrent tous sans broncher. J'indiquai la direction voulu au groupe et plaçai Aguale devant le groupe, car il était plus efficace en terme d'orientation. L'orientation vers la mort. Je me trouvais à l'arrière de la file. De là, je pouvais vérifier si tous les dragons volaient ensemble et si aucun d'eux ne se fatiguaient. C'est vrai que si ils se fatiguent, on pourra les manger. Je ne vais pas manger un dragon. Alors que je regardai en bas, un peu dégoutée de devoir quitté la château dans lequel j'avais passé toute mon enfance, Elrod me dit :

- Prête à devenir reine ? Que dis-je. Impératrice ?

- Ne recommence pas avec ça.

- Et pourquoi, madame l'Impératrice ?

- Je ne le suis même pas encore.

- Je vais devoir te parler en t'appelant votre Majestée Impériale, du coup.

- J'ai décider que pour toi et les autres, vous m'appelleriez par mon prénom.

- Comme tu veux. Mais je peux faire un truc ?

- Ça dépends quoi.

- Ok. Je vais quand même le faire.

- Ça m'aurais étonnée du contraire, dis-je en me retournant.

- C'est vrai que je ne suis pas du genre à t'écouter.

- Non. Tu ne m'obéis jam...

Mais avant que je puisse finir ma phrase, il se pencha et m'embrassa. Je me retournai pour être en face de lui et l'enlaçai. Il fut surpris, mais me releva la tête pour recommencer son geste. J'aperçus Liam qui boudait du coin de l'oeil, me reculai et lui dit :

- Tu ne devrais pas t'intéresser à moi.

- Dis plutôt que c'est par ce que il y en a un qui est jaloux.

- Aussi.

Je me réinstallai face au groupe et fit avancer les dragons plus vite. Au bout de quatre heures de vol, nous arrivâmes à destination. Enfin... on va pouvoir se reposer et se nourrir. Oui, un bon lapin. Meuh nooon... Un petit Liam fondant... C'est mieux. Mon père nous annonça qu'il nous restait trois jours pour arriver au château (si on gardait ce rythme, car sinon on mettrait une semaine, autant dire pas du tout la même). Après avoir atterit, Liam se proposa pour aller chercher à manger. Va avec lui et mange le. Shella proposa son aide à Aurore pour construire des abris, et Elumna pour trouver un chemin plus court jusqu'à la faille des Esprits, notre prochaine destination. Je me portai volontaire pour allumer un feu et faire des éclairages. Elrod proposa de faire une potion pour ma mère, de sorte qu'elle retrouve des forces pour ses pouvoirs. Une fois les tentes faites, Shella créa des couettes, des matelas et des oreillers. Une fois notre camp terminé, une vision m'apparût.

Tout autour du camp, se tenaitent des dragons, des brigands ou encore des Volépters, des gros monstres ailés, souvent gris ou noir, avec des grosses griffes tranchantes comme des rasoirs et longues de 30 centimètre et il se déplace très souvent en groupe de cinq. À l'intérieur des tentes, il y avait nous entrain de dormir, car la nuit était déjà tombé depuis une bonne heure et la lune était haute dans le ciel. Un des Volépters s'approcha d'un abri, y entra et tua les elfes à l'intérieur. Le reste du groupe fonça sur les tentes restantes, et les brigands piquaient tous nos bijoux et nos objets de valeur. Les dragons incendiaient nos tentes, et nos corps, puis repartirent tous.

Je me rendis alors compte ce que ma vision signifiait. Notre camp n'avait AUCUNE protection ou garde. Je pourrais tuer ceux qui essayent de s'approchent. Ça nous aiderait, mais ça veut dire que moi aussi je dois rester debout. Ah oui. Dommage. Je le fit remarquer et Elrod répondit :

- Il faut qu'on créer des esprits pour nous protéger, du coup.

- Oui. Une fois que tu as terminé ta potion, tu m'aideras à en invoquer ?

- Ouais. T'inquiètes, j'ai bientôt fini.

- Ok, préviens moi. Je dois faire un truc.

- Pas de soucis.

Je sortis du camp et marchai en direction d'une grotte. Là, je pris une pierre et l'entourai d'une fine couche d'ombre. J'en ramassai une autre et refit mon geste. Les pierres étaient désormait aimantées. Je leur jetai un sort, pour qu'une barrière de protection invisible se créer quand elles étaient en contact. Je repartis en direction du camp et attendis qu'Elrod finisse sa potion. Une fois terminé, il me rejoignit vers l'entrée (complétement improvisée) et je posai les pierres pour leur faire propagé leur barrière protéctrice. Le prince me demanda :

- Tu veux qu'on créer quoi comme sorte d'esprit ?

- Je pensais à des éventreurs, des possesseurs et des rongeurs. Tu as des idées, sinon ?

- Pourquoi pas prendre un ou deux tueurs ?

- D'accord. Mais je pense qu'il faut les invoquer en même temps, les deux, sinon ils ne seront pas assez puissants et ils seront trop peu.

- Compris.

On se plaça l'un en face de l'autre et joignis nos mains, puis nous récitâmes une phrase :

- Ô grand esprit, donne nous la force d'invoquer tes serviteurs !

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro