6

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

FLASHBACK ENFANCE DE SHIN :

Touts les jours j'allais à l'école accompagné par mes parents. À peine j'arriver que je me jeter dans les bras de mon meilleur ami.

Les années passèrent cela fesait huit ans que ce garçon était mon meilleur ami.

Mais du jour au lendemain..il avait disparu.

Un soir où je j'étais sensé dormir dans ma chambre j'entendis une conversation de mes parents et je reconnue alors la voix de la mère de mon meilleur ami.

Eomma : Madame Jeon, je suis vraiment désoler pour votre fils. Mais l'éloigner de Shin n'est peut être pas une bonne idée..

Mme Jeon : Je sais..mais les enfants vampire ne savent pas contrôlais leurs soif de sang, il pourrait la mordre à tout moments..

Appa : Il n'y a aucune solution contre sa ? Vous savez nous n'avons rien contre les vampire..

Mme Jeon : Je ne pense pas qu'il y en est..il faut seulement attendre que Jungkook grandisse pour que cette soif permanente s'arrête.

Eomma : Très bien alors..

Ma mère se stoppa dans sa phrase du au bruit que j'avais fais en fesant tomber ma peluche dans les escaliers.

Je partis en courant jusque dans ma chambre pour faire semblant de dormir avant que ma mère reviens.

J'entendis ma porte s'ouvrir et je fis semblant de dormir.

Eomma : Chérie il faut absolument qu'elle ne sois pas mêler à tout sa..

Appa : Oui..mais tu pense que si son amis Jungkook disparais du jour au lendemain elle ne va pas continuer à s'inquiéter ?..

Eomma : Nous n'avons pas le choix..

Ce jours la mes parents pensé que je n'avais rien entendu. Mais en réalité malgré mon jeune âge j'avais bien compris la situation.

Mon meilleur ami était devenue un vampire. Je ne pouvais plus le revoir sous peine d'être mordus ou tuer par sa faute.

Je n'avais jamais su pourquoi il était devenue un vampire. Mais je m'en fichais je voulais à tout prix le revoir.



RETOUR À LA RÉALITÉ :

Je me réveille en sursaut. Je suis trempée..

Ce n'étais pas un rêve ! C'était vraiment mon enfance..mon meilleur ami..

Je me rappelle son nom..Jungkook..Jeon Jungkook..est ce que c'est une coïncidence ?

C'est impossible ! Vampire, Jeon Jungkook..c'est trop gros pour être une coïncidence !

Je me lève de mon lit et je part en direction de la cuisine pour prendre un verre d'eau.

Je le remplis et je m'assois sur le canapé pour le boire. Je me sens vraiment perturber par ce rêve..

... : Tu ne dort pas ?

Je sursaute et je me retourne pour faire face à Jungkook.

Toi : Non..

Jungkook : Ça va ? Tu est toute pâle.

Je le fixe.

Jungkook : Shin !

Il passe sa main devant mon visage.

Toi : Jeon Jungkook..Pourquoi tu est un vampire ?

Il me regarde surpris de ma question.

Jungkook : C'est une..long histoire.

Toi : Dit moi !

Il soupire et s'assoie sur le canapé à coter de moi.

Jungkook : Quand j'avais environs neuf ans je me suis fais renverser par une voiture..J'étais entre la vie et la mort, ma mère était un vampire donc elle a prit la décision de me vider de mon sang pour que je deviens un vampire..

Toi : Tu est retournée à l'école après sa ?

Jungkook : Non. J'ai pris des cours chez moi, ma mère disait que les..-

Toi : Que les enfants vampire ne contrôle pas leurs soif de sang.

Jungkook : C-Comment tu sais..?

Toi : Je te déteste ! Comment ta pu abandonné ta meilleur amie !? Tu n'imagine pas à quelle point j'ai souffert de ta disparition !!

Je ne me contrôle pas et je me met à pleuré.

Jungkook : Shin..je pouvais pas revenir ! J'étais dangereux pour toi !

Toi : Pendant tout ce temps tu savais que c'était moi ?.. Jungkook..Je..

Je le fixe laissant encore quelques larmes coulais sur mes joues.

Toi : Je t'aime..depuis toujours..Mais toi tu t'en fou. Avec toute les filles que ta sauter tu m'a bien oublier !

Je me lève pour partir mais Jungkook me retiens pour le poignet.

Jungkook : Je ne t'est jamais oublier !

Toi : pff..

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro