7

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Je voulais partir dans ma chambre, mais Jungkook me retenais toujours par le poignet.

Jungkook : Shin ! Regarde moi !

Je me retourne, je sentais les larmes qui dévalais le long de mes joues.

Toi : Lâche moi !

J'essaie de me détacher de lui, mais je n'en est pas l'envie. Je me sens blesser mais je n'arrive pas à lui en vouloir.

Jungkook : Tu crois que pour moi c'était facile !? J'ai souffert aussi !

Toi : Je..Putain mais laisse moi !

Je n'arrive plus à luter. Je me laisse tomber dans ses bras, je pleure toute les larmes de mon corps.

Je sens les bras de Jungkook se resserré encore plus autour de moi.

Jungkook : Je voulais pas..je..je suis désoler..

Je me relève doucement pour voir le visage de Jungkook. Il a les larmes au yeux aussi.

Je passe mes bras autour de son cou. Il me regarde.

Toi : Pourquoi tu me fais souffrir..?

Jungkook : Je..

Toi : Oublie moi.

Mon coeur se brise juste pour avoir prononcer ses mots. Je ne veux pas le faire souffrir mais je pense que cela est là meilleur solution.

Je me lève, je prend mon sac et ma veste avant de partir en courant loin de cette maison.

PDV JUNGKOOK :

MinJi : C'est quoi ton problème !?

Jungkook : Qu'est ce que tu me veux ?

MinJi : Tu l'aime vraiment ?

Jungkook : A ton avis !?

Mes yeux me brûle et mes larmes commence à couler.

J'aime Shin, je l'aime sincèrement de tout mon coeur..mais si elle avait raison ? Si je devais vraiment l'oublier ?

MinJi : Sache une chose, je la garderais chez moi pour éviter que tu fasse encore des connerie. Donc si tu veux la voir pour "t'excuser" tu sais où elle est.

Sur ses mots MinJi quitte ma maison.

PDV SHIN : (quelques jours plus tard)

Cela fais plusieurs jours que je n'est aucune nouvelle de Jungkook..Enfaite il me manque.

Je suis vraiment amoureuse de lui, j'ai besoin de lui..oui il m'a blesser, mais est ce que c'était vraiment sa faute ?

Si il n'était pas devenue un vampire il serait mort, Alors est ce que j'aurais préféré ne plus jamais le revoir ? Ou le revoir même si je souffre ?

Je pense que je devrais lui parler, mais comment ? Je suis enfermer chez cette MinJi..

MinJi : Shin !

Toi : Quoi ?

MinJi : Je vais chez un ami ce soir donc tu reste la et tu part pas compris ?

Elle me prend vraiment pour une gamine ! Cette fille m'énerve !

Toi : Oui..

Elle quitte la maison.

Maintenant sois je vais chez Jungkook, sois je reste la comme elle me la demander..

Il faut vraiment que j'arrête de faire comme si je me posais tout le temps des dilemme !

Je prend ma veste et je part en direction de chez Jungkook.



J'arrive devant chez lui et je toque.

Aucune réponse..

La porte est entre ouverte, je décide de rentré. Il n'y a personne dans le salon ni dans les autres pièce.

Je monte jusqu'à l'étage où se trouve sa chambre et je remarque que la porte et fermée.

Je pousse doucement la porte pour l'entre ouvrir et je rentre dans la pièce.

Jungkook est la allonger sur son lit entrain de dormir sûrement. Je m'allonger sur son lit à coter de lui.

Jungkook : Qu'est ce que tu fais la ?..

Toi : Je suis vraiment conne !

Jungkook : Pourquoi ?..

Toi : Parce que même si tu me fais souffrir je t'aime ! Oui putain je t'aime tellement ! Sa me fais mal de repenser à tout les moments où j'ai souffert à cause de toi ! Mais maintenant je me dit que je t'est retrouver alors pourquoi je me torture encore à essayer de t'oublier..

Jungkook : Tu n'imagine pas à quel point je m'en veux de t'avoir fais endurée tout sa..je suis plus que désoler d'avoir fais autant souffrir la fille que j'aime..

Il se met au dessus de moi.

Jungkook : Je t'aime ! N'en doute jamais !

Il rapproche son visage du miens avant de déposer ses lèvres sur les miennes. Je commence à mouvoir mes lèvres avec les siennes.

Jungkook relève la tête et me regarde intensément.

Jungkook : Qu'est ce que je peut faire pour être pardonner ?

Il affiche un sourire plein de sous entendu.

Toi : Je..je ne sais pas..

Jungkook : Réfléchie je peut être totalement à toi ce soir ~

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro