8

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Qu'est ce que je doit répondre à une chose pareille ? Il faut vraiment être bête pour ne pas comprendre ce qu'il insinue.

Toi : Jungkook..je..fais ce que tu veux.

Est ce que c'était une bonne idée de dire sa ? Je ne sais pas, mais après tout je n'est rien à perdre.

Jungkook : Ce que je veux ? Tu est sur ?

Toi : Oui..

Jungkook : D'accord alors assis toi.

Je le regarde hésitante avant de me relever pour m'assoir en tailleur sur le lit.

Je sens Jungkook se mettre derrière moi.

Il fait glissé ses mains le long de mes hanches, ce qui me fais foisonné.

Jungkook passe ses mains sous mon teeshirt pour me l'enlever. Une fois qu'il me la retirer je sens son souffle dans mon cou. Il commence à y faire plein de petit baiser touts en descendent jusqu'à ma clavicule.

Jungkook : Je veux que tu sois à moi et seulement à moi.

Après ses mots je le sens marquer mon cou. Je ressent une sensation vraiment étrange au bat du ventre, je me laisse pencher la tête en arrière en la posant sur l'épaule de Jungkook.

Ses mains viennent glisser le long de mon dos avant de venir détacher mon soutiens gorge.
Il continue ses baiser en descendant jusqu'à ma poitrine.

Jungkook : Allonge toi.

Je m'exécute et je m'allonge sur le lit.

Jungkook se lève et il vient retiré mon short et mon dernier sous vêtement.

Il remonte sur le lit en venant embrassé mes cuisse arrivant jusqu'à ma partie intimes.

Toi : J-Jungkook..non fais pas ça..

Jungkook : Tu ma dit que je pouvais faire ce que je voulais. Alors laisse toi faire.

Je me pince là lèvre inférieure, je suis tellement gêner de le voir aussi prêt de cette endroit..

Je le sens enfoncer un doigts dans ma partie intimes. Je ne peux pas retenir un gémissement obscène qui s'échappe de ma bouche.

Il en rajoute encore un avant de commencer à faire des va et viens.

Toi : Aaa..aaa..Jungkook..

Je le sens accélérer ce qui me fais trembler de plaisir.

Jungkook : J'adore t'entendre gémir mon nom.

Toi : J-Jungkook..je sens que je vais bientôt venir..

Jungkook : Alors vient pour moi bébé.

Après quelques secondes j'atteins mon orgasme. Je suis à bout de souffle, je sens Jungkook retirer ses doigts avant de les lécher.

Toi : Jungkook !..C'est sale fais ça !

Il affiche un sourire en coin avant de venir se mettre en califourchon sur moi, et de retiré ses dernier vêtements.

Jungkook : Tu a déjà fais l'amour avec quelqu'un ?

Toi : Euh..n-non..

Je deviens rouge suite à cette question.

Il s'approche de mon visage avant de venir déposer un bisous sur ma joues.

Jungkook : Tu est tellement mignonne..

Suite à ses mots il vient s'allonger sur moi.

Jungkook : Si tu as vraiment mal tu me le dit et j'arrête.

Il sourie.

Toi : D-D'accord..

Je sens quelques chose à l'entrée de ma partie intimes qui s'enfonce en moi, ce qui m'arrache un petit gémissements de douleurs.

Jungkook : Je peux commencer à bouger ?

Je lui fais un signe de la tête pour lui dire que oui.

Il commence à faire une long et lent série de va et viens. Au fur et à mesure je ne ressentais presque plus de douleurs.

Toi : J-Jungkook..Plus vite..

Je le sens accélérer. Il enfouis sa tête dans mon cou, je le sens planter ses crocs dans mon cou. Je suis tellement préoccupé par le plaisir qu'il me procure que je n'y porte pas vraiment attention.

Il commence à me donner dès coup buttoir. Je sens que je commence à arriver à ma fin et Jungkook aussi.

Toi : Aaaa..Jungkook..

Jungkook : Shin..tu est tellement bonne putain..

Il retire ses crocs de mon cou. Et quelques secondes plus tard nous atteignons tous les deux notre orgasme.

Je sens un liquide chaud couler dans mon bas du ventre. Jungkook s'allonge totalement sur moi tentant de reprendre son souffle.

Je passe ma main dans ses cheveux, essayant aussi de reprendre mon souffle.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro