{ 1 } Erza

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Mes cheveux étaient tous démêlés, je sortis de mon lit et me plaça devant mon miroir. Quelle affreuse mine j'avais. À vrais dire, cette nuit, je n'avais pas beaucoup dormi. J'étais épuisé. Je suis rentré tard hier soir. La Fantasia a duré longtemps. Mais grâce à ça, j'avais pu voir un spectacle très émouvant ! Luxus dans les bras de Mirajane. Il était en pleure. Pourquoi ? Aucune idée. Sa importe peut car je pouvais me venger de cette Mirajane ! Hier soir après la Fantasia, Mirajane m'avait emmené sous le pond. Jellal m'attendait. J'étais sur le point de me retournér, pour demander à Mirajane, ce qu'il se passait mais elle s'était volatisée. Et j'avais du assisté a la déclaration de Jellal. Quelle gênance ! Ne sachant pas quoi répondre, j'étais partie en courant. Laissant en plan Jellal.

Je me brossa les cheveux et les dents. Je me transforma et mis mon armure. Je me rendis à la guilde un sourire malicieux au coin des lèvres. Mirajane ton heure a sonné.

J'ouvris la porte de la guilde. Natsu et Gajil étaient dans un piteu état. Après avoir battu Luxus hier, ils se sont écroulés instantanément. Porlyusica leur avait transmi les premiers soins. Le maître était toujours dans l'infirmerie. Je m'installa sur une des tables. Et demanda à Mirajane de me rapporter un fraisier. Le fraisier apportait, je me mis à le manger. Quand soudainement la porte de la guilde souvrit, pour nous faire place à  Luxus recouvert de bandage. Un silence plombant  semparra de notre bâtiment. Dire qu'il n'y a même pas une minute la joie régnait au sein de notre guilde.

- Luxus ! disent Macao et Wakaba en même temps

- Je veux voir le vieux, dit le conserner

- Tu rêves, lui répondit Jett

- Comment oses tu te pointer ici après tout le mal que tu nous as fait, s'exclama ensuite Droy

Tous les membres de la guilde commencèrent à lui crier déçu. Je devais intervenir !

- Ça suffit laissait le ! Le maître est l'infirmerie

Il passa à coter de moi, son manteau dans le vent, le regard neutre.

Je retourna à ma place, et continua à manger mon fraisier. J'espère que le Maître ne sera pas trop dure avec Luxus.

***

Pdv : Luxus

- Dit moi mon garçon es tu conscience du mal que tu nous as fais ?

Je detourna le regard.

- Regard moi dans les yeux ! Une guilde n'est pas faite pour être posséder. Fairy Tail nous est chère. Elle s'est constituée sur des valeurs comme la fidélité, le courage et l'honneur. Tu as mi en danger la vie de tes amis. Ton attitude est impardonnable.

- J'en suis conscient, dis je en serant les poings, mais je voulais rendre la guilde plus forte.

- Désolé Luxus, mais je n'ai d'autre choix que de t'exclure de la guilde.

Mais yeux commencèrent à voir flou. Je fesais tout mon possible pour retenir les larmes.

- D'accord le vieux. Merci ...

- Va t'en ! ! !

***

Luxus était ressorti de l'infirmerie, le regard triste. Je ne sais pas ce que lui a dit le Maître, mais j'ai ma petite idée. Après être sorti de la guilde, la joie reprit.

***

- C'est pas juste le vieux !!! Pourquoi t'as viré Luxus ?! Il fesait partie de notre famille !! Malgré ses erreurs, on l'aimait !

- Natsu tu crois que sa a été facile pour le Maître de virer son propre petit fils ? Accepte son choix et ferme la, lui répondis je 

- Oui ... Mais ...

- Y'a pas de mais qui tienne tu la fermer point barre, dit Grey à l'intention de Natsu

- Tu veux te battre le glaçon

- On se calme vous deux ! Aller jouer dehors bande de gamin

Et une baston éclata.

***

J'étais à Fairy Hills, j'avais emmené Lucy et Lisanna. Avec Jubia, Reby et Wendy, nous étions tous réunis dans ma chambre. Il fallait que je leur parles de ma découverte.

- Alors Erza ? Pourquoi tu nous as tous réuni dans ta chambre ?

- C'est simple, dis je un sourire au coin des lèvres, hier en rentrant de la Fantasia j'ai vu Luxus en pleure dans les bras de Mirajane.

- Quoi !!! s'exclama Lisanna étonnée

- Mais c'est génial on va pouvoir se venger ! dit joyeusement Lucy

Elle me regarda tout en me fesant un clic d'oeil. Elle a tous compris.

- Jubia ne tient pas à se vengeait de Mirajane, car grâce à elle M. Grey s'intéresse un peu plus à Jubia.

- Aller Jubia ! On va bien se marer, tu ne crois pas?

- Oui Reby à raison, se serait bien, en plus je veux me venger de cette démone, elle m'a obliger à embrasser Roméo. Eurk ! dit Wendy

- Avoue quand même que tu as aimé, lui répondis je

- Mais euhhhhhh ... Pas ... pas ... pas du tout

- Mouais, dit Lucy pas très convaincue

- Alors vous êtes partantes ? On met c'est deux la en couple, demandais je

- Mais il y a un problème, lança Reby, Luxus ne fait plus parti de la guilde. Il est parti je ne sais où.

- On n'a qu'à le retrouvé ! lui répondit Wendy

- Oui très bonne idée ! J'en ai marre que ma soeur me face le coup du NaLi! Je ne sais même pas ou elle a inventé ce nom.

- C'est partie Mission Miraxus enclenché !

Nous nous tappons tous dans les mains.

- Mais Erza ? Miraxus ? C'est quoi sa encore ? me demanda Lisanna

- Mirajane n'est pas la seul à savoir donner des surnoms aux couples.

Nous éclatons dans un fou rire. C'est vrais que c'est un peu énervant que Mirajane nous donne ces surnoms débiles. Grujia, Rejil, Rowen, Nalu, Nali et Jerza.

Nda : Grujia ( Jubia et Grey ) ; Rejil ( Gajil et Reby ) ; Rowen ( Wendy et Roméo ) ; Nalu ( Natsu et Lucy ) ; Nali ( Natsu et Lisanna ) et Jerza ( Jellal et Erza ).

- Bon les filles on se retrouve demain à la guilde, on parlera de tout sa autour d'une table, leur dis je

- Sa marche, répondent elles en coeur

Les filles partirent et je me retrouva seul dans ma chambre. Je me mis en pyjama et me brossa les cheveux avant de m'assoir sur mon lit.

- Tu devrais t'attacher les cheveux, sa t'irait bien.

Je me retourna en sursaut. Jellal se tenait sur le rebord de la fenêtre. Il me regardait. Ces pupilles noirs sont transpercente. Je rougis à l'entente de ces paroles.

- Jellal !

- Que fais tu ici ? lui demandai je même si je savais déjà la réponse

- Je suis désolé pour la dernière fois. Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise.

- C'est plutôt à moi de m'excuser. Je n'aurai jamais du partir en courant, dis je honteuse

- Ce n'ait rien. Je sais à présent ta réponse. Adieu Erza ...

Il disparu en un claquement de doigts. Il s'était volatilisé. Jellal ...

Note de l'auteur :

Chapitre 1 ! Oui oui j'assume ! J'avais dit que je posterais ce chapitre ce matin. Mais comment dire ? Je suis aller au musé donc je pouvais pas le poster ( enfaite c'est surtout que j'avais pas fini d'écrire le chapitre 😅 ).

La scène ou Luxus se fait exclure est la même que dans le manga. C'est qu'il fallait que se soit cohérent pour son exclusion.

Bref! J'espère que vous avez aimé.

Excusé moi pour les fautes. J'ai vraiment la flemme de le corriger.

Chapitre 2 la semaine prochaine !!

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro