{ 2 } Lisanna

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Mirajane prenait sa douche quotidienne du matin.  Elle ressorti de la salle de bain habillait d'un ensemble décontracté.

- Et bah dit donc ! Tu vas où comme ça pour t'être habiller ainsi. Elle est passé ou ta sublime robe rouge ?

- Aujourd'hui je pars en mission !

- Quoi ahhhhh !!!

- En vrais c'est Elfam qui m'y oblige.

- Tu vas quand même pas te battre ?

- Et bien je n'en n'ai aucune idée. Apparemment, c'est une surprise.

Je ne dis rien. A vrais dire un pincement se forma dans mon coeur. J'étais un peu jalouse. Il n'y en a que pour elle. Les garçons, la meilleure magie qu'elle n'utilise pas et c'est la soeur préféré de Elfam. J'aimerais tellement être à sa place. Arrêtons de passer à ça !

- Ça va Lisanna ?

- Ah ... Euh ... Oui oui !

- Bon Elfam m'attend. À tout à l'heure Lisanna !

- À toute soeurette !

Mirajane partit. Je me retourva seul. Mais pas pour longtemps. Je me rendis à la guilde, les cheveux dans le vent. Quelle douce brise du matin. A la guilde arrivait, je me mis à la table ou était déjà, Lucy, Erza, Jubia, Reby et Wendy. Sans oublier son chat Carla.

- Mirajane ne sera pas la de la journée, commencère je

- Parfait, on va pouvoir parler librement, répondit Lucy

- Il faut trouver Luxus également, nous dit Wendy

- On n'a qu'à demande à l'unité Rajin, il doivent sûrement savoir où ce trouve Luxus, lança Carla

Nous nous dirigâmes vers les personnes en question. Evergreen, Bixrow et Fred.

- Salut ! Dit enthousiasmant Lucy

- Salut, répondirent ils en coeur avait très peu d'enthousiasme

- On aimerait savoir où se cache Luxux ? Demanda Reby

- Si on l'aurait su, on ne serait pas la, répliqua Fred

A en voir leurs têtes, ils n'avaient pas dormis depuis longtemps. Ils avaient une mine affreuse. Et d'énormes cernes violets. Nous les quittions pour nous raçoire à notre place. Comment allons nous trouver Luxus si même l'unité Rajin ne l'avait pas trouvé ?

- Qu'est ce qu'on fait les filles, demanda Jubia

- Franchement je n'en n'ai aucune idée, commença Erza, Luxus est parti je ne sais où et on n'a aucun indice pour le retrouvé

- Vous perdez votre temps ! Vaut mieux abandonner, nous dit Carla exaspéré par notre comportement qui est plutôt gamin

- Voyons Carla, lui réprimande Wendy

- Elle a raison, ça ne sert à rien. Vous mieux renoncer et Jubia en a marre. Elle préféré espionner M. Grey !!

- Bon si vous insistez, dit Lucy

- On abandonne ? Demanda Erza

- On abandonne! Répondont on en coeur

***

Pdv : Jellal

Je connaissais la réponse d'Erza. Malgré son air supérieur et son fort sans froid, au fond d'elle c'est un papillon qui n'attend juste son éclosion. Malheureusement cette fille et têtue, ne pense que pour le bien des autres et se donne peut de temps pour elle. Plus je la regarde et plus je vois de la tristesse dans ses yeux. Elle aime se réfugier sous son armure. Cachaient ses sentiments, les étouffaient au plus profond de son coeur. Depuis, ce que j'ai fais, depuis que je lui ai fait du mal, depuis que j'ai voulu sa mort, depuis que j'ai tué Simon, rien n'ai plus comme avant. L'époque où nous étions juste des esclaves, mais pourtant amis pour la vie. Je l'ai fait souffrir, je l'ai fait pleurer, et JAMAIS je ne me le pardonnerais.

Quand Mirajane est venue me voir, j'ai été surpris. Je n'aurais jamais cru qu'une mage de Fairy tail serait venu à ma rencontre après ce que je leur ai fait subir. Elle m'a parlé d'Erza. De sa grande tristesse. Qu'elle se retrouvait souvent toute seul, à pleurer dans son coin. Et que c'etais ma faute ! Que j'ai rendu la fille que j'aimais depuis le premier jour, triste. Et cest comme ça, que Mirajane m'a insité à déclaré mon amour à ma bien aimer. Évidement, Erza s'est enfui en courant. Je mit attender. Cette fille n'a jamais été très douée question amour. Et ce n'ai pas aujourd'hui que ça va changer.

Je m'étais donc rendus cher elle. J'avais prononcé que quelque mot, et ses joues avaient rougi à la couleur de ses cheveux. D'un rouge écarlate.

J'avais eu ma réponse.

Erza n'était pas prête.

***

La porte de la petite maison ou je vivais avec mon frère et ma soeur s'ouvrit brusquement.

- Salut soeuret ... Luxus !

Le dragon de la foudre se tenait devant moi dans un piteux état. Des blessures un peu partout, il avait du mal à marcher et sa lèvre était en sang. Mais qu'est ce qu'il lui était arrivé ?

- Li ... Lisanna, essayait il de dire, j'ai ... j'ai be ...

- Luxus !

Il s'était écroulé au sol. Je bondis à ses pieds et j'essayais bien t'en de mal de le relever. Je l'allongea sur mon lit et alla chercher la trousse de secours. Je reviens le voir, mais il n'étais plus la. La porte était fermé. Plus aucune trace de sang par terre. Je n'ai quand même pas rêver ? Il y a à peine trente secondes le mage de foudre se tenait devant moi en piteux état. Je m'assois sur mon lit. Bouleverser par ces événements. C'est impossible. J'avais beau me remomerais la scène, aucune trace de sang, aucune pliur sur mon lit. Que c'etais donc t - il passait ?

A force de réfléchir, je m'endormis la tête confuse.

J'ai été réveillé par les pas de Elfam. Il était rentré de sa mission avec Mirajane.

- Tu aurais pu quand même invité Lisanna ! Dit Mirajane

- Parle moin fort imagine elle nous entend ! Et c'était mieux ainsi. Que toi et moi. De toute façon Lisanna aurait été trop faible.

Une larme silencieuse coula le long de ma joue. Un goût métallique, atterrit dans bouche. Alors cest donc sa que pense Elfman de moi ? Une pauvre faible. Je l'admets, je n'ai pas la super magie démon de Mirajane, ni celle d'Elfam mais je fais de mon mieux pour améliorer cette magie. Mais lui n'a pas l'air de comprendre.

Nda :

Chapitre 2 🍾🍾🍾 !!!!

Comment il était ? --->

Bien pas bien ? ---->

On en sait un peu plus sur Lisanna, son point de vue, je le trouve intéressent. Elle montre sa grande tristesse à travers son sourire radieux.

Celui de Jellal a été cours, il parle de Erza, beaucoup de Erza, beaucoup beaucoup même 😂😂.

Et cet événement bizarre qui c'est produis, qu'est ce que c'etais ? Pourquoi Lisanna à vu Luxus puis après il a disparu. Plus aucune trace de sang. Plus rien ?

Suspense 🤣🤣🤣 ...

Sinon y'a beaucoup de Jerza dans cette fan fiction ! Mais ne vous inquiétez pas, le Miraxus est le thème principale ! 🐽🐽

Chapitre 3 la semaine prochaine 😚

Bye bye 😘

🐷🐷

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro