10

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

J'alla au cours avec Ken et il me fit sauter un obstacle de 1 mètre 50 tout les elles réussirent. Ken était content, et je reussi à sauter les 1 mètres 50.
Le cours fini j'alla prendre ma douche et ensuite alla manger avec Ken à la cafétéria. Aujourd'hui c'était poulet frites avec en dessert une bonne glace au caramel. Des qu'on eut manger j'alla dans ma chambre et Ken dans la sienne. Dans ma chambre je m'installa confortablement dans mon lit et je lis un peu. Quand j'eus fini de lire je sentis sue j'avais besoin de parler. J'alla donc voir Ken et frappa à sa porte:
- Salut Ken, je ne te dérange pas?
- Non pas du tout
- Je peux te parler?
-Oui vas-y
Je ne dis même pas un mot que je me mis directement à pleurer. Ken me consola et je lui dis que je pleurais car j'étais triste et que j'arrêtais pas de repenser à mes parents tous les jours et que la nuit je faisais des mauvais rêves.
Il était 20heures et je commençais à fatiguer, je lui demanda si cette nuit je pourrai dormir avec lui et il me répondit qu'il voulait bien.
Vers 20 heures10 je m'endormis dans le lit de Ken. Plus tard je sentis que Ken entra dans son lit. A 3heures du matin je fis un mauvais rêve. Je me réveilla en sursaut et Ken se réveilla aussi. Il me prit dans ses bras et je me rendormis assez vite. Le lendemain matin c'était samedi et nous devions rentrer chez Ken.
Quand je me réveilla je me rendis compte que j'avais dormi toute la nuit dans les bras de Ken et je me rendis compte que j'avais mieux dormi que les autres nuits. Je retourna dans ma chambre pour ranger toutes mes affaires. Quand je fini Ken décida de partir tout de suite pour arriver vers midi. Quand nous sommes arrivés chez Ken j'alla ranger mes affaires dans ma chambre et en mis d'autres dans ma valise. Après manger Ken pris mes affaires sales pour les laver. Il était super gentil avec moi. J'étais contente de ne pas être dans un foyer ni dans une famille d'accueil. L'appartement ,de Ken était largement suffisant pour 2 personnes. L'après midi passa très vite. J'allai dans ma chambre pour être tranquille et envoya des sms à un de mes cousins. Et oui j'ai des cousins sauf que je vis pas avec eux car ils ne peuvent pas s'occuper de moi, à cause de leur  boulot ou à cause de leurs études.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro