9

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

A la fin du cours nous allâmes dans ma chambre et il alla prendre sa douche. Il m'appela car il avait oublié son slip. Avant de rentrer dans la salle de bain je frappa à la porte et rentra. Il était torse nu juste avec une serviette autour de la taille. Je lui donna et il l'enfila puis sortit pour mettre son pantalon et son tee- shirt. Il était tellement sexy juste qu'avec un boxer que j'aurai bien aimer lui sauter dessus. Puis j'enlève mon tee-shirt et mon pantalon et vit que ça lui fit de l'effet. Je rentra dans ma douche et m'aperçois que j'avais oublié une culotte propre, je sortit avec une serviette sur moi et il me complimenta que j'étais jolie comme ça. Je mis une culotte et lui demanda de se retourner pour que je puisse mettre mon soutien gorge.
Le lendemain matin il se leva plus tôt que moi et alla directement dans la salle de bain. Comme je ne le savais pas j'ouvra la porte et je le vis tout nu, il me vit, je m'excusa et referma la porte. 5 minutes plus tard il sortit et je m'excuse encore une fois et alla prendre ma douche. Quand je sortis je n'avais qu'une Serviette sur moi et il était sur mon lit. Je marcha jusqu'à mon lit et le vit en caleçon ce qui me déstabilisa et je fis tomber ma serviette. Il me regarda nue et me complimenta. Je remis ma culotte et mon soutien gorge et vis qu'il était content de ce qu'il venait de voir. Il vis que je devins triste et me consola comme il peut. Il me demanda pourquoi j'étais triste et je lui répondais que c'était parce ce qu'il m'avait vue et qu'en même temps je m'inquiétais pour ma puberté. Il me dit que si je voulais on pouvait aller voir un gynécologue.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro