5 heures

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Il était encore tôt, la lumière état d'un bleu foncé, mais léger, comme un voile bleuté autour du monde. L'air d'été était frais et  enveloppait la peau nue de Remus. Il avait de la chaire de poule, mais ça faisait trop longtemps qu'il était allongé ainsi pour sentir le froid.

L'humidité de la chambre, par la sueur et l'air renfermé s'était échappée par la fenêtre ouverte. L'air lourd s'était troqué dans la nuit par une athmosphère éléctrique puis des averses. L'eau froide sur le sol chaud avait créée de la brume, et donc tôt ce matin, le monde était couvert d'un nuage blanc. De la gouttière de la tour des Gryffindor, des gouttes tombaient dans un bruit incessant : plic, ploc, plic puis ploc.

Dehors, le sol gardait encore des trâces de la nuit mouillée et les oiseaux n'étaient pas encore sortit chanter. Silence, pas un bruit en dehors des respirations internes. C'était peut-être à cause du sort d'insonorisation, pensait Remus. 

En effet, pour éviter de  réveiller des soupesçons, à une heure avancée de la nuit, lorsque tout le monde dormait profondément, Sirius se glissait dans le lit de ce dernier, et en tirant les longs lourds volets rouges de velours, et le lycanthrope lançait le sort. Ainsi ils pouvaient agir en toute sécurité, rire, s'embrasser, parler toute la nuit s'ils avaient besoin. Mais au final, leur temps était compté. À 5 heures du matin, à cette heure bleue, Sirius devait repartir. Et même s'il était dans le lit à côté, les deux avaient du mal à se détacher.

Sirius était à moitié allongé sur le torse nu de Remus, il ne dormait pas mais avait les yeux fermés. Pour avoir été si longtemps dans cette position, le jeune homme avait une photocopie des cicatrices de sa peau sur la sienne. 

Les mains du loup suivait la courbe de ses bras pliés, il les caressait si légèrement que l'on aurait dit un souffle. Parfois ça le chatouillait, mais le Black ne bougeait jamais. Il était trop bien ici, à profiter des promesses muettes, comme si le sort les taisaient eux aussi.

Lors que Sirius se décolla pour se retrouver vers son amoureux, l'air passa entre leur couche de peau, et Remus voulait l'obliger à reprendre sa place, comme une clef dans une serrure, sans lui il sentait un vide, un gouffre ou le vent venait siffler son manque.

Sirius embrassa le bout du nez de Remus, qui fronça les sourcils dans un geste primaire de protection. Il battait des cils et enfin s'habituer à  la vue. Ce beau visage, lisse mais aux courbes qui racontait l'histoire, comme une frise chronologique. Il était son meilleur reflet.

Bien que Remus voulait le retenir, le prier de ne pas partir, il le laissa se détacher de lui, et remettre son t-shirt.

Il se tut, comme un violon tacet, son coeur accélèrait son rythme et languissait déjà après lui. Il n'osait pas se couvrir de la couverture, pour remplacer la chaleur encore fraîche de son corps par celle des draps, son abscence était comme une plaie exposé à l'air et qui piquait les yeux. Lente et douloureuse. Remus, bien qu'il n'était pas croyant bénissait que les journée ne durait que 24 heures, et pas plus. Il pouvait alors compter les heures jusqu'au soir.

- Tu es sûr que ça ira ? demanda Sirius en le voyant en pleine réflexion.

- Oui ce n'est pas comme si on ne pouvait pas survivre deux heures sans se voir non plus...

Sirius hocha la tête mais quelque chose semblait faux lorsqu'il coiffa sa chevelure derrière ses oreilles. Voulait-il que Remus lui dise la vérité, la ressentait-il aussi ? Ce manque d'air, cette poitrine enchaîné, ce coeur saignant ? Le lycanthrope haïssait cette sensation, d'être fugitif, ou d'être des amants furtif qui devaient courir pour ne pas se faire attraper. Alors qu'en fait, ils ne trompaient personne, à par leurs amis.

- Ok. Répondit Sirius, visiblement bléssé. Remus soupira, n'ayant même plus la force de se battre.

L'homme quitta son lit et disparut derrière les rideaux, pourtant il était sur de l'entendre de l'autre côté, les bras ballant et le cœur battant. Il avait envie de revenir, et Remus n'attendait de lui que ça. Si Sirius décidait que ce n'était pas grave que les gens sachent pour eux, c'est que ce ne l'était pas. Si les regards, les avis, les remarques pourraient couler comme de l'eau sur leur amour, il ne suffisait qu'il le dise et Remus y croirait.

Alors qu'il murmurait pour lui-même "rentre, reviens", il entendit le lit grincer dans la pièce. Sirius n'était pas revenu, il n'était pas rentré. 

Remus eu une sensation alors de mal de mer. La vérité fulgurante le gifla en plein visage. Peut-être que ce n'était pas à lui de faire le premier pas, pas à lui de prendre les initiatives, après tout, ils étaient deux dans cette relation !

Le jeune homme sortit à pas de loup, dans son pyjama d'été et s'approcha du lit. La couverture, lorsque l'on se concentrait dessus, tremblait légérement et ses oreilles de lycanthrope décernaient des sanglots. Remus se sentit idiot. Il avait était trop fier pour lui dire ce qu'il ressentait, mais il n'avait pas pensé que c'était peut-être ceux dont Sirius avait besoin d'entendre. Il s'assit sur les rebords du lit.

- Va t'en, James. dit Sirius en reniflant. Remus entendit sa voix chancelée et quitter sa gorge, comment avait-il pu lui infliger cela ?

Doucement il retira la couverture en forçant un peu car le jeune homme en dessous se cramponnait au tissu. Mais la surprise éclaira son visage lorsqu'il le reconnu. Remus sourit doucement et se pencha pour l'embrasser sur les lèvres tendrement en étirant son sourire. 

- Remus, mais on aurait pu nous voir !! Chuchota Sirius alarmé, mais passant ses bras dans le dos de Remus, histoire de l'approcher contre lui et de chercher son coeur parmi ses habits.

- Je m'en fiche Sirius. Je ne veux pas vivre sans toi, du moins, pas maintenant.

Sirius rit et frappa sa tête du dos de sa main. Il jouait avec son coeur comme avec une balançoire.

Mais un raclement de gorge retentit, et ça ne venait pas d'eux. N'empêche, cette déclaration ne les immunisaient pas du sang glacé. Les deux hommes enlacés n'osaient plus bouger, ils avaient fait un pas en avant, mais en soit, ils ne s'attendaient pas à une telle immédiaté.

Ils tournèrent enfin leur tête pour découvrir James, en t-shirt froissé et slip à rayure, un épi haut comme un gratte-ciel sur sa tête et ses lunettes de travers. Il avait les poings sur les hanches et la tête penchée en arrière.

- James ! Fit Sirius en souriant de son sourire enjôleur. Qu'est ce que tu fais debout si tôt-

À croire que cette matinée n'était sans surprise, car un pied sortit d'en dehors de rideaux de  James. Un pied avec une peau pâle, ressemblante à celle de Sirius...

- Quand est-ce que je pourrais revenir Jam- mais la voix familière se retourna. Et merde. dit-il.

Il avait les cheveux décoiffé, et tenait son pantalon ainsi que sa ceinture dans ses mains. James tentait de le repousser dans son lit mais rien à faire, le "mal" était déjà fait.

- Regulus ? Demanda Sirius, plus choqués autre chose. Alors ça...

Jamais il n'aurait pu le parier.

- James, tu n'aurais pas quelque chose à nous dire par hasard ? Dit Remus en se retenant de rire, alors qu'à côté, Sirius était ahuris par sa vu, quelles étaient les chances...

- Vous n'avez pas quelque chose à dire ! Répliqua James sur la défensive, un lit faisait barrage entre les deux couples.

-  JaMEs !! On avait dit pas les frères !! Rétorqua l'aîné Black, la voix se brisant dans son chuchotement, Peter dormait après tout.

- Et toi tu sors bien avec Remus, et vous n'aviez pas l'air très récent quand je vous ai vu vous embrasser tout à l'heure.

- Attend. James, tu me considères comme ton frère ? demanda Remus, larmes aux yeux.

- Mais bien sûr, vous êtes tout les trois mes frères...

-Bro... Fit Remus en se retenant de pleurer, il s'approcha, bien que Sirius l'en interdisait, de "l'ennemi", et ils se firent un câlin.

- Regulus, pourquoi, enfin ce gars il était fou amoureux de Lily, comment, enfin, comment il était lors que tu l'as rencontré ??? demanda Siruis, toujours allucinant. 

- Pas gay en tout cas.  Répliqua Regulus en esquissant un sourire pervers qui fit rougir tout le monde, y compris James.

Sirius détourna les yeux, c'était trop obscène pour lui. Ses deux frères, ensemble ? Beurk !

- En tout cas, ce que je veux dire Sirius c'est, est-ce que tu sais toi comment tu es tombé amoureux de Remus alors qu'avant tu n'envisageais que des filles ? L'interrogé secoua négativement la tête. Et bah dis toi que c'est pareil, je ne sais pas comment, mais ça s'est passé et tu va devoir l'accepter.

L'aîné inspira profondément un coup, poings sur les hanches, il ferma les yeux et lorsqu'il les rouvrit, tout le monde su que c'était décidé. Sirius s'était décidé.

- Bon... je ne peux pas me battre contre la nature, apparement être gay c'est dans les gènes donc...

James lui sauta au coup, et Sirius se rendit à quel point il semblait heureux avec lui, il ne faisait pas cela pour rechercher révolte, ils s'aimaient vraiment, et même si ça lui prendrait du temps pour se dire que......ça se passait réellement, les deux couples s'étaient vus et c'était trop tard pour faire marche arrière maintenant.

Il aurait néanmoins une conversation avec son frère, mais plus tard, là ils étaient tous fatigués, cela pouvait attendre.

- Heu les gars, j'ai entendu du bruit tout va bien ? Oh, Hi Regulus ! fit Peter, trop crédule. Il se passe quoi ?

- Oh et puis zut ! Sirius agrippa Remus par son col et l'embrassa, Regulus partageant l'audace de la famille, fit pareil.

- Wow, fit Peter. Ça c'est explicite. Bon c'est pas tout mais je vais me coucher.

Les quatre le regardèrent repartir dans son lit et s'échangèrent un regard avant d'exploser de rire. De quoi avaient-ils eut si peur finalement ?









Petit chapitre pour vous dire que je suis en vacances, et que je pourrais me concentrer sur ce qui m'importe le plus, c'est-à-dire, le ✨Wolfstar✨.

Et lune_aire     je_suis_couillasse  cette fin est pour vous xD



Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro