19 - Nul à garder des secrets

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

- Kuroo, par les dieux si tu dis quoi que ce soit, je commets un homicide. Menaça Akaashi.

- Je ne le ferai pas ! Bon sang, est-ce si grave ?

- Oui ! S'il le découvre, littéralement tout ce pour quoi j'ai travaillé ne servira à rien !

- Et je ne peux en parler à personne ? Demanda Kuroo en confirmation.

Akaashi secoua la tête.

- Personne. Plus il y a de gens qui en savent, plus il est probable qu'il soit au courant.

- ... Est-ce que je peux le dire à Kenma ?

Akaashi le regarda.

- Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans personne ?

- Très bien... je ne le dirais à personne. Kuroo traîna. Est-ce que je peux le dire à Oikawa ?

- ... J'ai choisi la mauvaise personne pour le dire...

- Je ne dirai rien, je le jure ! Tu as besoin de moi pour ça de toute façon ! Je suis impliqué dans cela autant que toi. Soutint Kuroo.

- Malheureusement, soupira-t-il. Rappelle-toi juste que tu ne peux le dire à personne. Surtout pas à Kō.

- Bien sûr, je ne suis pas si stupide.

- Pour une raison quelconque, j'ai du mal à croire que...

- Hé ! J'ai obtenu mon diplôme de tête de ma classe !

- Moi aussi. Tu n'es pas spécial. Dit Akaashi.

- D'accord, j'ai oublié que tu es "parfait Akaashi". Dit Kuroo en levant les yeux. Je ne dirai rien, je le jure. Promit-il.

Akaashi lui jeta un coup d'œil avant de laisser tomber le sujet.

De l'autre côté de la porte se trouvait Bokuto. Une oreille pressée contre la porte, écoutant les voix étouffées d'un Kuroo et d'Akaashi qui se disputaient.

Il avait initialement laissé les deux à l'intérieur de son bureau, se rendant au 15e étage pour parler à certains membres du conseil d'administration. Il pensait que la réunion durerait au moins 45 minutes, mais à sa surprise, elle ne dura qu'un peu plus de 20 minutes.

Quand Bokuto entendit la voix étouffée d'Akaashi insulter Kuroo, il ne pouvait pas dire qu'il était surpris. Bien au contraire, Bokuto a trouvé les deux divertissants.

Il était normal que les deux se chamaillent constamment. Quelque chose à propos de Kuroo venait de faire perdre à Akaashi sa patience et son attitude calme.

Mais son amusement s'est rapidement transformé en confusion quand il a réellement commencé à prêter attention à ce dont les deux parlaient. Il sait qu'il ne devrait pas espionner ce qu'ils disaient, mais il ne put s'en empêcher.

Au fur et à mesure que la conversation progressait entre les deux, Bokuto put sentir le froncement de sourcils sur son visage grandir. De leurs paroles, ils cachaient quelque chose, c'était clairement évident.

- Rappelle-toi juste que peux le dire à personne. Surtout pas Kō. Entendit-il dire Akaashi.

Et avec cela, Bokuto se retourna sur ses talons et s'en éloigna.

.

Les deux étaient assis dans le bureau de Bokuto, tous deux travaillant en silence sur leurs propres projets. Le bruit des claviers et le bourdonnement du climatiseur étant le seul bruit. Kuroo était parti depuis longtemps, partant faire son propre travail.

Akaashi regarda à côté de lui pour se rendre compte que sa tasse de café était vide. Il décide de profiter du fait que la cafétéria du bâtiment était encore ouverte pendant encore 15 minutes et pensa qu'il descendra en chercher une nouvelle.

- Hé, je vais à la cafétéria pour prendre un café, est-ce que tu veux que je t'en prenne un pendant que je suis là-bas ?

Bokuto marmonna un "non".

Akaashi le fixa un instant. Depuis son retour de cette réunion avec le conseil d'administration, il avait été silencieux. Trop calme. Akaashi s'inquiétait de savoir si quelque chose s'était passé alors qu'il était en réunion avec le conseil d'administration.

Il en réfléchit un instant avant de décider de demander à l'autre ce qui n'allait pas.

- Ça va ? Tu as été un peu calme. Souleva Akaashi.

Bokuto ne leva pas les yeux.

- Je vais bien.

Akaashi s'humidifia les lèvres.

« D'accord. » Pensa-t-il. « Il ne va certainement pas bien. »

- Tu es sûr ? Quelque chose a-t-il mal tourné avec le tableau ? Si tu as besoin, peux me dire...

Bokuto poussa un lourd soupir avant de retomber sur sa chaise, passant une main à travers ses cheveux. Il refusa toujours de regarder l'autre.

- Est-ce que tu peux simplement me laisser tranquille, j'essaie de faire mon travail. Dit Bokuto d'un ton cassant.

Et avec ça, il tourna son attention vers son ordinateur. Akaashi sortit un petit "d'accord", avant de quitter le bureau. Dès qu'il monta dans l'ascenseur, il sortit son téléphone pour envoyer un SMS à Kuroo.

Akaashi

Kuroo, tu as dit quelque chose ?

Kuroo

Non, pourquoi ?

Akaashi

Parce que Bokuto m'a littéralement parlé sèchement pour apparemment aucune raison ? Il ne le fait littéralement jamais.

Kuroo

Est-ce que tu peux le blâmer ? Tu lui caches un secret ?

Akaashi

Un secret qu'il ne devrait pas connaître ?

Tu lui as dit.

Kuroo

Non ! Je ne l'ai pas fait ! Arrête de me blâmer !!!

Akaashi

Pour une raison quelconque, je ne te crois pas.

Kuroo

Pourquoi est-ce que je le lui dirai ?

Akaashi

Parce que tu es nul à garder des secrets.

Kuroo

Non, je ne le suis pas !

Akaashi

Si tu l'es. Dois-je soulever des cas spécifiques ou c'est bon?

Kuroo

Ok, d'accord, je comprends ! Bon sang, comment es-tu si effrayant mais calme en même temps...

Akaashi

Kuroo.

Kuroo

Pour la dernière fois, non, je n'ai rien dit ! Je le jure ! 😔

Pourquoi tu me blâmes purée ????

Akaashi

Parce que s'il ne s'agit pas de cela, de quoi s'agit-il ???

Au début, je pensais qu'il était juste calme à cause de sa rencontre avec le conseil d'administration, mais même quand il se fâche contre eux, il n'est pas de mauvaise humeur...

Kuroo

Comment je le saurais ?

Akaashi

N'es-tu pas son meilleur ami ?

Kuroo

Je ne suis pas celui qui est en couple avec lui.

Akaashi

Mais moi non plus ?

Kuroo

Bien sûr... et j'ai trois yeux

Akaashi

Kuroo, tu es sur de la glace fine

Kuroo

^&*%62?!
J'essaie d'aider et c'est ce que j'obtiens en retour...
D'accord, d'accord, je vais lui parler tout de suite.

Akaashi

D'accord, au revoir.

Kuroo

Au revoir, c'est tout ce que j'obtiens ?? Après tout ce que je fais pour toi ?

Akaashi

Tu veux une carte de remerciement ou quelque chose comme ça ? Ne gâches pas les choses :/

Kuroo

Tu es si méchant avec moi...

Akaashi

Kuroo.

Kuroo

C'est vrai ! Oui ! Comprendre pourquoi bokuto est bouleversé ! À ce sujet ! 😀

Chat stupide

Salut

Tronche de hibou

Qu'est-ce que tu veux

Chat stupide

Wow, ok akaashi avait raison quand il a dit que tu étais d'humeur massacrante 😔

Tronche de hibou

Oh super. Alors vous parlez à nouveau derrière mon dos😀

Chat stupide

Hein ? D'où tu dis ça ? Il vient de me demander de te voir car il se demandait pourquoi tu étais fâché

Tronche de hibou

Ferme ta gueule Kuroo, je sais que vous me cachez quelque chose

Chat stupide

Ah merde, tu nous as entendus parler, n'est-ce pas ?

Tronche de hibou

Il y a donc quelque chose que tu me caches

Chat stupide

...
Non

Tronche de hibou

Chat stupide

Jusqu'où tu nous a entendu ?

Tronche de hibou

Assez pour entendre que vous me cachez quelque chose

Chat stupide

Écoute, je ne peux rien te dire. Je suis désolé mec, vraiment

Tronche de hibou

Pourquoi pas ?

Chat stupide

Parce qu'Akaashi va en fait m'assassiner si je dis notre secret

Tronche de hibou

Notre ?

Chat stupide

JE VOULAIS DIRE SON SECRET, PAS LE NÔTRE

Tronche de hibou


Super, donc non seulement vous me cachez quelque chose, mais c'est un secret que vous partagez tous les deux

Chat stupide

Mec, ce n'est pas ça...

Tronche de hibou

Alors dis-le-moi ?

Chat stupide

Je ne peux pas...

Tronche de hibou

D'accord🙄 alors ne me parle pas jusqu'à ce que tu veuilles me dire le secret que vous avez tous les deux ensemble

Chat stupide

Mec...

Vu

Chat stupide

Merde.

Délivré

Kuroo

Alors j'ai aggravé les choses😁

Akaashi

Fils de pute

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro