20 - Tu survivras

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Akaashi

QU'EST-CE QUE TU VEUX DIRE PAR TU AS EMPIRÉ LES CHOSES ?

Kuroo

NE ME CRIE PAS DESSUS, JE SUIS SENSIBLE !! 😭

Akaashi

COMMENT JE POURRAIS NE PAS TE CRIER DESSUS ? JE T'AI DIT DE NE PAS AGGRAVER LES CHOSES ET TU VIENS DE LE FAIRE !??

Kuroo

Bon SANG, calme-toi beau gosse ! Je n'ai pas aggravé les choses.

Akaashi

Ne m'appelle pas comme ça 😐

Kuroo

Mais j'ai besoin d'un nom de code pour toi :/

Akaashi

C'est quoi un nom de code ?

Kuroo

Tu sais... pour te renommer dans mes contacts

Kuroo

Tu es un beau gosse , bokuto est tronche de hibou, oikawa est cul plat, et kenma est mon chaton😍

Akaashi

...

Akaashi

Je vais ignorer le dernier

Akaashi

Quoi qu'il en soit, ne m'appelle pas comme ça

Kuroo

D'accord, d'accord. Mais j'ai besoin d'un nouveau nom de code alors

Kuroo

Que penses-tu de satan réincarné😋

Akaashi

Tu me rend la tâche compliqué de t'aimer, tu le sais ça ?

Kuroo

Si nous n'étions pas dans la situation où nous sommes en ce moment, je prendrais cela comme un compliment

Akaashi

Juste. Dis-moi ce qui s'est passé.

Kuroo

Je vais commencer par dire que je n'ai rien laissé glisser, il savait tout seul que nous nous cachions

Kuroo

J'ai peut-être alimenté le feu et sa haine pour nous deux.

Akaashi

Super. C'est exactement ce que je voulais

Akaashi

Comment l'a-t-il découvert ? Il n'aurait pas dû nous entendre parler, il était au conseil d'administration ?

Kuroo

Mec, je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que mon frère me déteste et que c'est de ta faute😭😭

Akaashi

Kuroo.

Kuroo

C'est vrai ! De toute façon, il ne sait pas ce que nous essayons de cacher, donc c'est un plus

Kuroo

Maiiiiiis... maintenant il ne me parlera pas du tout.

Akaashi

Ce n'est que pour une semaine... ça ira, n'est-ce pas ?

Kuroo

Écoute akaashi, je sais que vous êtes proche, mais je suis toujours son meilleur frère, je le connais bien

Kuroo

Bokuto peut devenir mesquin quand il se fâche

Kuroo

Attends-toi à un traitement silencieux et à des commentaires agressifs passifs

Akaashi

Mais on travaille ensemble ? Il ne peut pas me faire un traitement silencieux ?

Kuroo

Là où il y a une volonté, il y a un moyen

Kuroo

J'ai une idée... si tu veux qu'il te parle, si tu lui disais ce que tu fais ? 😁

Akaashi

Non??? Le but de tout cela est qu'il faut garder le secret

Kuroo

Akaashi, c'est stupide, ce n'est pas si important. Pourquoi tu ne peux pas simplement nous laisser aller dans un bar comme nous l'avons toujours fait ces je ne sais combien de dernières?

Akaashi

Parce que, que tu t'en rendes compte ou non, c'est important.

Akaashi

De plus, ce n'est qu'une semaine ? Je pense que nous survivrons

Kuroo

Parle pour toi-même, une semaine, c'est long

Kuroo

C'est mon meilleur frère... mon pote... mon frère d'une autre maman...

Kuroo

Je ne survivrai pas😭

Akaashi

Tu survivras chienne dramatique.

Kuroo n'avait pas exagéré quand il a dit que Bokuto avait porté le traitement silencieux à un autre niveau. L'autre refusa de parler à Akaashi. Il ne faisait que hocher la tête ou secouer la tête pour répondre à tout ce qu'Akaashi demandait. S'il avait des questions qui nécessitaient plus qu'un simple oui ou non, l'autre trouvait toujours un moyen de garder le silence.

Au cours des 4 derniers jours, Bokuto avait utilisé diverses méthodes de communication sans vraiment être vocal : notes, courrier électronique et la façon la moins préférée d'Akaashi de répondre à ses questions, en lui remettant simplement le document qui contenait les réponses à ses questions, le forçant à lire le tout (il comprenait maintenant ce que Kuroo voulait dire par-là).

Akaashi avait essayé de parler à l'autre plusieurs fois tout au long de la journée, mais ses tentatives viennent d'être abattues. Akaashi n'allait jamais l'admettre, mais Kuroo avait raison. Une semaine, c'est long.

« 4 jours sont passés, plus que 3 à tenir », se rappelait Akaashi constamment.

Kuroo n'était pas le seul à vouloir dire à Bokuto ce qui se passait, mais il ne pouvait pas. Ce serait un gaspillage. Le plus jeune avait déjà fait trop de planification. Il voulait que Bokuto lui fasse confiance, il savait qu'il n'y avait aucune raison pour qu'il le fasse.

Deux personnes dont vous êtes proche cachent apparemment un secret derrière votre dos et ne peuvent pas vous dire de quoi il s'agit ? Akaashi se fâcherait probablement lui-même.

Malgré le raisonnement, il ne pouvait pas prendre la colère de Bokuto. Il se rendit compte qu'il devait amener Bokuto à interagir avec lui comme unn peu plus qu'un simple patron et employé. Il alla même jusqu'à perdre sa dignité et était prêt à ressembler à un idiot juste pour amener l'autre à faire attention à lui.

- Il fait beau, n'est-ce pas ?Demanda Akaashi avec désinvolture.

Le plus grand leva un sourcil.

- D'accord, c'était une question stupide. Soupira Akaashi. Il y eut une pause. Combien de temps tu vas me faire ce traitement silencieux ?

Bokuto regarda fixement l'autre sans se relâcher.

- D'accord, une autre question stupide. Compris. Marmonna Akaashi. Il fut sur le point de s'arrêter avec ses efforts quand il eut une idée. Tu n'as pas besoin de me parler, mais est-ce que tu viendras au moins voir Bean ? Tu ne l'as pas vu depuis un moment. Demanda Akaashi.

Akaashi pouvait dire que Bokuto envisageait son offre. Après une pause hésitante, il se mit d'accord.

- Oui, bien sûr. Je viendrai voir Bean.

Akaashi ne put empêcher le petit sourire qui se formait sur son visage. C'était la phrase la plus longue que Bokuto lui avait dit directement au cours des derniers jours. Il ne se soucia pas de voir à quel point cela semblait pathétique. Akaashi considéra ça comme une victoire.

Le trajet en voiture était encore douloureusement calme. Non pas qu'Akaashi ait pensé que Bokuto commencerait à parler avec lui, mais il l'espérait vu que Bokuto acceptait de venir dans son appartement et c'était un pas en avant, bien que petit.

Dès qu'ils entrèrent dans l'appartement d'Akaashi, Bean sauta du canapé où elle était auparavant allongée et vint s'enrouler autour de leurs jambes. Bokuto se pencha pour commencer à caresser le chat, tandis qu'Akaashi partit pour aller ranger ses affaires dans sa chambre.

Quand il revint au salon, Bokuto était complètement assis sur le sol, donnant à Bean toute son attention. Il le rejoignit par terre, ne disant rien. Après quelques minutes de plus, Akaashi se décida à parler.

- Tu ne vas pas au travail dimanche, hein?

- Oui. Pourquoi ? Y a-t-il quelque chose d'important qui se passe dimanche ?

Akaashi le regarda confus.

-Tu... ne sais pas ce qu'il y a dimanche ?

- Non? Est-ce que je devrais?

- Je veux dire... Akaashi réfléchit un instant. Probablement ?.. En fait, ça fonctionnera mieux si tu ne le sais pas, mais je suis juste choqué que tu ne le saches pas.

Maintenant, un regard ennuyé est visible sur le visage de Bokuto.

- Qu'est-ce qui se passe avec toi et pourquoi être si secret ces derniers temps ?

- ... Quoi ?

- Tu vois ce que je veux dire.Répondit-il à la hâte. Tu me caches évidemment quelque chose, mais pourquoi ne pas me le dire ? Est-ce que c'est si mal que je ne sois pas courant?

- Non, ce n'est pas mal du tout. Dit Akaashi en fronçant les sourcils.

- Eh bien, pourquoitu ne peux pas simplement me le dire?

- Parce que c'est un secret pour une raison. Je suis désolé. Répondit doucement Akaashi.

Il se rendait compte à quel point tout cela semblait mauvais, en particulier pour Bokuto, quelqu'un qui ne sait pas ce qui se passait.

- Non, je comprends. Si tu ne veut rien me dire, oublie. Répondit Bokuto sur un ton aigre. Je te verrai au travail Akaashi. Marmonna-t-il. Il se leva du sol et ouvrit la porte, la fermant dès qu'il fut sorti.

Bean se retourna pour le regarder, la tête inclinée.

- Je sais Bean, j'ai tellement aggravé la situation. Gémit Akaashi.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro