·7·

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Interroger Min Yoongi m'a pris toute la journée. Je salue Jungkook et repars chez moi.

Je m'attendais à voir Namjoon et Jinae jouaient ensemble ou regarder la télé. Mais non.

Je faisais face à une scène d'horreur. Des policiers et des ambulanciers étaient présents.

Pourquoi personne ne m'a prévenue ? Pourquoi je n'ai rien su ?

- Laissez-moi passer

- Madame, vous ne pouvez. . .

- Je suis policière moi aussi donc je connais la procédure

Je montre mon badge. Il me laisse passer. Non. Je retrouve Jinae étendue au sol, le ventre ouvert. Je fond en larmes.

Ce n'est pas la voix inaudible d'une ambulancière qui me fait arrêter de pleurer mais les pleurs de mon ex et de ma fille. Je me lève et m'approche de Namjoon.

- Namjoon, qu'est-ce qu'il s'est passé ?

- On rentrait. . . Je n'avais pas remarquer sa présence. . .

- Continue Namjoon et ne t'inquiètes pas, on prend Jinae en charge

- J'étais partie déposer ses affaires dans sa chambre. . . Elle a hurlé et il s'était enfui avant que je puisse l'attraper. . . Et je l'ai vu, à terre, son haut ensanglanté au niveau du ventre. . .

- Tu as appelé les secours et mis sur haut-parleur ?

- Oui, je te remercie de m'avoir saoulé pour apprendre les gestes de premiers secours

- C'était juste par précaution, je m'attendais pas à que tu les utilises un jour Namjoon. J'aurais dû être là, tu détestes tout ça et je le sais. Désolée Namjoon

- Ce n'est rien. . .

Je m'approche de ma fille, installée sur un brancard. Elle est encore consciente. Je prends sa petite main.

- Jinae chérie, je suis désolée de ne pas être venue plus tôt. Tout ira bien, je te le promets

- Maman. . .

- Ne parles pas ma chérie. On prends soin de toi. Je vais te préparer des affaires, on te rejoint rapidement Jinae. Fais-moi confiance. Je t'aime

Je la lache et repars vers Namjoon. Je m'assois à côté de lui et le prends dans mes bras.

- Namjoon, ne t'inquiètes pas. On va le retrouver et il va payer. Je vais préparer des affaires pour Jinae, tu devrais préparer des affaires pour toi si tu restes avec elle à l'hôpital

- D'accord, merci d'être là tout de suite

- Ne me remercie pas, je ne savais même pas qu'il y avait un problème ici. Je viens de terminer

J'essuie les joues humides et froides de Namjoon. Depuis qu'on se connait, je suis toujours celle qui arrive à avoir la tête froide.

Namjoon est sensible. Je dirais même hypersensible. On est tellement différent que c'est ça qui nous a attiré au début. C'était au début.

Un policier reste avec nous tandis que je prépare les affaires de ma fille. Namjoon semble encore énormément secoué. Ce n'est pas étonnant.

Il ne pouvait pas s'attendre qu'on tente de tuer sa fille. Et le fait que sa cadette est disparue ne l'aide probablement pas.

Émotionnellement, Namjoon est au plus bas actuellement. Si je travaillais ailleurs, je serais pareille mais j'y suis habituée depuis des annee à présent. C'est ancrée dans ma peau.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro