·8·

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

J'observe Namjoon dormir dans la salle d'attente. Jinae est en soin intensif. Cela m'étonne même qu'elle soit restée consciente aussi longtemps.

Une policière, une de mes supérieurs, reste avec nous avec plusieurs agents. Je ne me souviens que brièvement d'elle.

— Tu devrais rentrer chez toi avec ton mari, me souffle-t-elle en s'approchant de moi

— Ce n'est pas. . .

Est-ce réellement le moment de répliquer ?

Ma fille est à l'hôpital après avoir été blessée grièvement et qui aurait pu succomber à ses blessure.

Je me lève et m'approche de Namjoon, je le secoue doucement. Il entrouve les yeux, son regard dévasté.

— On devrait rentrer, une équipe est là pour protéger Jinae

— Je n'ai pas pu la protéger, ni elle ni ma sœur, me murmure Namjoon, le coeur lourd et la voix tremblante

Je m'accroupis en face de lui pendant qu'il se penche les mains recouvrant son visage.

— Ce n'est pas de ta faute Namjoon, c'est tout sauf ton métier de protéger les autres. Tu devrais juste te reposer pendant que je m'occupe de trouver ta sœur et de trouver le salaud qui a fait ça à Jinae

Je l'aide à se redresser et commence à m'en aller. Il m'attrape le poignet.

— Ne me laisse pas seul s'il te plaît

— Je viens avec toi, de toute façon, on ne peut pas dormir chez moi avec les policiers. Je veux juste dire quelque chose à ma supérieure. Prend une boisson pour l'instant

Il soupire tandis que je retourne voir ma supérieure.

— Est-ce que je peux vous laisser ma fille ? Je pensais revenir mais Namjoon est très sensible et avec tout ce qu'il se passe actuellement dans sa vie. . .

— Bien sûr

— Si elle se réveille, appelez-moi

Je salue mes collègues et me dirige vers Namjoon.

Si il ne m'avait pas menti dans le passé, je serais peut-être déjà retomber amoureuse de lui.

Mais ce n'est pas le moment de penser à ça. Je prends son bras et marche avec lui.

— Pendant que je conduis, dors Namjoon

Il ne réfute pas ma demande. Une fois devant la voiture, on monte et je commence à rouler.

La ville semble plus calme à cette heure. Pas étonnant vu qu'il est déjà minuit. Je sors mon GPS et cherche l'hôtel le plus proche.

Je roule pendant que Namjoon se repose. Je suis peut-être devenue sans cœur mais même si Jinae est à l'hôpital : cela m'affecte moins que je le pensais.

J'ai toujours su que si on s'en prennait à elle, je serais triste et énervée sauf que je pensais que j'allais m'effondrer.

Pas du tout.

J'avais tort.

J'ai l'impression d'être un monstre de ne pas réagir comme Namjoon. Mais d'un côté, je suis bien plus habituée aux drames que Namjoon.

Pour moi, c'est la routine. Donc je me suis renforcée mais est-ce que je devrais vraiment l'être ? Je ne sais pas.

Je me gare, descend et aide Namjoon à se lever. On avance jusqu'à l'entrée de l'hôtel qui est encore ouvert.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro