·9·

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

— Bonsoir, est-ce qu'on pourrait avoir une chambre s'il vous plaît ?

— Vous avez fait une réservation ?

— Non

— Ce n'est que sur réservation

Je déteste faire ça. Je sors mon badge de policière.

— Je pense que vu mon métier, parfois il y est difficile de réserver à l'avance selon où je suis

— Excusez-moi, je vérifie de suite quelle chambre est libre

— Et si possible une chambre avec des lits séparés s'il vous plaît

Il regarde sur son ordinateur pendant que je range mon badge. Il se retourne et prend une carte.

— La chambre 406 est libre

— J'aimerais avoir une deuxième carte

— Bien sûr

Il se retourne et prend une seconde carte, me la passe et me salue. On monte au premier étage.

Namjoon a le regard vide. Une fois devant la chambre, on la pénètre. Deux lits séparés et c'est génial ça.

Je referme correctement la porte tandis que mon ex s'effondre sur le premier lit. Il s'endort aussitôt.

Je m'approche de lui et lui retire ses chaussures avant de faire de même avec son manteau et je retire sa ceinture.

Je le borde ensuite comme un enfant. Il doit juste se reposer. Je sors mon téléphone et envoie un message à Jungkook.

Il me répond au bout de cinq minutes et m'envoie le dossier sur Geongmin. Je le remercie.

Je l'ouvre et relit toutes les informations sur l'enquête en cours. Seulement deux personnes ont témoigné en ce moment, Namjoon et Yoongi.

Il faut que je contacte ce fameux Minho, Jisoo, Nayeon et Tzuyu. Il faut aussi que je passe à l'endroit où elle travaille. Et cette histoire de foyer.

Je ne savais même pas que Namjoon a été en foyer. J'avais vu ses parents plusieurs fois depuis qu'on se connaît.

Je devrais les interroger aussi. Je note chaque personne à interroger sur mon téléphone avant de le mettre en veille.

J'ai l'impression d'être dans le déni de la situation.

Je sais qu'il y a Namjoon de retour dans ma vie, que sa sœur a disparu et que ma fille est actuellement à l'hôpital.

Mais j'ai l'impression que quelque chose cloche dans ses événements. Ils s'accordent et s'enchaînent trop bien comme si c'était le plan des ravisseurs.

Est-ce que c'est juste un hasard ? Ou tout est prémédité ? Je ne saurais le dire.

Je devrais peut-être me reposer mais mon sommeil est vraiment le moins important actuellement.

Je sors de la chambre en faisant bien soin de fermer correctement la porte en silence. Je redescends et pars chercher dans ma voiture ma tablette de travail.

Au bout de quelques minutes, je retourne dans la chambre. Je retire mes chaussures et mon manteau puis je me faufile sous la couette.

J'allume ma tablette et ouvre un autre fichier. Une vieille affaire qui a refait surface il y a quelques mois.

Une histoire de stalking, le plaignant avait arrêté de porter plainte. La personne semblait avoir arrêter jusqu'à qu'on retrouve le corps du plaignant, mort quelques temps après sa dernière plainte.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro