-- 6 --

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Moi : Salut à tous, on se retrouve pour notre Spéciale Vacker, avec Alden, Della, Alvar, Fitz et Biana Vacker !

Fitz *protestant* : Pourquoi est-ce que vous avez invité mon crétin de frère ?

Moi *d'un air apaisant* : Parce qu'il fait partie de votre famille, alors s'il vous plaît on se calme ! Je dois vous prévenir, j'ai reçu énormément de questions, donc on fera ça en plusieurs fois, avec une ou plusieurs pauses. Je dois également vous prévenir que j'ai reçu des messages très violents, donc ne soyez pas choqués. Mais commençons tout de suite avec une question à Alden, de la part de Rykahcherry : As-tu giflé Fitz quand tu as appris comment il s'était comporté envers Sophie dans le tome 2 ? Sinon, je te supplie de le faire pour lui remettre les idées en place ! (Ou juste pour me faire plaisir, avouons.)

Biana *siffle* : C'est violent... Je ne sais pas pourquoi tout le monde a l'air de t'en vouloir, Fitz. D'abord Loumina2004 , et maintenant Rykahcherry ...

Fitz *blasé* : Laisse-tomber, sœurette, ils doivent être partisans de la « Team Keefe » ! Sérieusement...

Moi : Mais laissons Alden répondre...

Alden *dérouté* : Je m'interroge depuis tout à l'heure sur le sens de cette question.

Moi *déboussolée* : Euh... C'est-à-dire ?

Alden : Entre le « tome 2 » et « comment il s'est comporté envers Sophie »... Je ne suis pas sûr de comprendre...

Moi *déboussolée* : Mais... Le tome 2... Exil... Quand vous étiez brisé !

Alden *semble enfin comprendre* : D'accord... Mais ça ne m'explique pas cette histoire de comportement... Il s'est passé quelque chose entre mon fils et Sophie ?

Fitz *rougit*.

Alden : Pourquoi est-ce que tu rougis, Fitz ?

Della *murmurant* : Il a honte...

Alden *perdu* : Honte ? Mais honte de quoi ?

Moi *ai du mal à réaliser* : Alors là... Personne ne vous a expliqué comment Fitz a...

Della *me fait signe de fermer ma bouche*.

Alden *pressant* : Comment Fitz a quoi ?

Moi *regardant Della, hésitant, soupirant* : Bon, puisque vous tenez vraiment à le savoir, Fitz a été odieux envers Sophie pendant votre... maladie... En fait, il a accusé Sophie d'être responsable du fait que votre esprit soit brisé...

Alden *tombe sur les fesses* *a du mal au réaliser* : Tu n'as pas fait ça Fitz ?

Fitz *rougissant* *baissant les yeux* : Si...

Biana *chuchotant* *à Della* : Ça va barder...

Alden *bouillonnant* : Je te réserve une petite surprise quand on rentrera à la maison...

Moi *intéressée* : Comme une gifle ?

Alden *grommelant* : Plus ou moins...

Moi : Voilà, Rykahcherry , tu as ta réponse : la gifle ne saurait attendre... Question suivante, de Electranna pour Della : Peux-tu nous décrire avec précision ton premier rencard ou baiser avec Alden ? (Pour mettre à l'aise les bouts de chou.)

Della *enthousiaste* : Oh, mais c'est une excellente idée ! *À Fitz et Biana* Qu'est-ce que vous en pensez, les enfants ?

Fitz *désespéré* : On connaît déjà l'histoire, étant donné que tu ADORES la raconter à tout le monde car c'est, je cite : « romantique, mais surtout tellement mignon ! ».

Biana *désespérée* : Pitié maman...

Moi : Moi j'ai envie de le savoir, et apparemment les lecteurs aussi !

Della *excitée* : Alors...

Fitz *interrompant Della* : Juste... Quelqu'un aurait-il un revolver ? Ou une corde ?

Della *levant les yeux au ciel* : N'exagère pas, Fitz ! Je disais donc qu'il m'a accompagnée faire du shopping avec mes copines, et j'ai cru pendant toute l'après-midi qu'il draguait mes copines. Mais après il m'a raccompagnée chez moi, et il m'a embrassée sur le pas de la porte. C'était juste trop romantique !

Moi *admirative* : Waouh... *me tournant vers Alden* Un vrai gentleman !

Alden *rougit, gêné*.

Moi : Question suivante de Suniria , pour Fitz, et on se demande ce que c'est, mesdames et messieurs quel suspense de fou... Que ressens-tu pour Sophie ?

Fitz *tout bas, à moi* : Euh... Il y a mes parents là... Enfin... C'est gênant quoi !

Moi *à Fitz* : Désolée, mais je ne peux rien y faire. Alors réponds à la question.

Della *pressante, presque en fangirlant* : Oui Fitzroy d'amour, dis-nous tout !

Fitz *désespéré* : Oh non, pas encore ce surnom !

Moi *surprise, à Della* : Attendez... Vous avez regardé les autres séances ? Mais...

Della : Non, je ne me suis pas introduite ici... J'ai plutôt lu les séances... En fait je me suis plus ou moins introduite dans la chambre de Chausson_aux_Pommes pour lire par dessus son épaule, et c'est là que j'ai vu ce magnifique surnom donné à mon petit chéri par TheImaginator010915 , et depuis je l'appelle tout le temps comme ça !

Fitz *énervé* : Ah ça oui, merci TheImaginator010915 , grâce à toi je me fais appeler non stop par ce surnom pourri par ma mère *tente de prendre la voix de Della* : « Fitzroy d'amour, fais tes devoirs, Fitzroy d'amour, on dîne, Fitzroy d'amour, tu as une tache là ! » Et elle m'essuie la bouche avec son doigt plein de salive ! C'est dégoûtant !

Della : Calme-toi mon chou d'amour, ce n'est quand même pas de ma faute si tu as constamment des trucs sur le visage !

Biana *avec un air sournois* : Des trucs, comme du rouge à lèvres de Sophie ?

Fitz *paniqué* : Quoi ? Non ! Arrête d'avoir ce genre d'idées Biana !

Biana *haussant les épaules* : C'était juste une question...

Moi : En parlant de questions, passons tout de suite à la suivante, pour Alvar de là part de ED_Lectrice2004 : Qui es-tu vraiment ? Invisibles ou Cygne Noir, allié ou ennemi ?

Alvar *perdu* : Euh... C'est quoi ces histoires de visibilité et d'oies noires, là ?

Fitz *bouillonant* : Retenez-moi ou mon joli poing va rencontrer sa figure !

Biana *se précipite pour retenir Fitz de frapper Alvar*.

Keefe *entrant dans la salle* : Yo ! *apercevant Alvar* C'est une prise d'otages, c'est ça ?

Moi *soupirant* : Keefe, Alvar doit répondre à une question importante. *me tournant vers Alvar* Alors ?

Alvar *toujours aussi perdu* : Mais, de quoi me parlez-vous ? Et pourquoi l'autre petit brun s'énerve comme si je lui avais piqué sa copine ?

Keefe *surpris mais intéressé* : Mais c'est trop génial... Wow, il vient d'inventer Solvar !

Alvar : Hein ? Solvant ? Pourquoi est-ce qu'il parle de solvant lui ?

Moi *soupirant* : Laissez-tomber... Dernière question, pour Biana de Loumina2004 : Comment fais-tu pour être aussi classe ?

Biana : Awww merci ma chériiiiie ! Et, pour répondre à ta question, eh bien... je ne sais pas en fait.

Keefe : C'est dans sa nature, elle a toujours été classe notre Biana !

Biana *rougit*.

Moi *rigole* : Merci à tous, on retrouvera très prochainement les Vacker pour une deuxième partie de cette interview ! À bientôt !

Keefe : À plus les lutins des bois !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou !

Voilà la deuxième publication de la journée, enfin la spéciale Vacker que je vous promettais depuis déjà bien longtemps !

J'espère que cette partie vous a plu,

Kissous,

FollementMoi

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro