8- OUAH !!!!!!!

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Nous marchons lentement , sur le trottoir , nous semblons hésiter tout deux a parler , mais des milliers de questions me brûlent les lèvres , pour finir je me lança ;

- Alors comme ça tu m'emmène a la surprise ??

- Ouaip , je suis aussi la parce que ma cousine ma dit que tu risquais de t'évanouir tellement cette fameuse surprise va être géniale, et moi je dois te rattraper !! Il se retourna vers moi et m'adressa un sourire de star de cinéma .

J'était littéralement en train de fondre quand une question évidente germa dans mon esprit ;

- Qui est ta cousine ?

- C'est Clémentine !!! Me répondit -il

Ça m'étonne qu'elle ne t'ai jamais parler de moi !

Il me fit un clin d'oeil et
Je n'eus pas le temps de réagir car j'entendais de la musique venant du parc. Le garçon interrompit mes pensé et m'expliqua ;

- Chère Lola c'est a présent le moment pour moi de te bander les yeux ...

- QUOI !!!!!!!!! m'écriai-je prise de panique et de mal de coeur

Mon cerveau était littéralement en train d'exploser, des milliers de sentiments m'envahissaient, je remarqua cependant qu'une par de moi avait confiance ...

- Du calme ! me dit il doucement . Je ne vais pas te manger !! Et puis fais attention à ton coeur.

- Oui .. pardon . Lui dis-je confuse

J'inspira une grande goulée d'air et je lui dis ;

- Vas-y !!!

Il mit ces mains sur mes yeux , contrairement a ce dont je m'étais imaginée il a les mains chaude et douce ! La sensation de ces mains sur mes yeux est plutôt agréable ...

Mais je n'eus pas plus le temps de m'extasier sur cette sensation car de la musique joyeuse attira mon attention ...

- Avance . me dit il d'une voix douce

- D'accord ....

J'avançais doucement mais j'avais tellement confiance en lui que je ne sentais pas de stress , en tout cas pour ça mais j'avais quand même une petite boule au ventre car il ne m'avais toujours pas dit ou nous allions !

La musique devenait de plus en plus forte , j'avais envie de me dégager de son étreinte pour voir où j'étais mais la douceur de ces gestes me paralysais .

Et tout un coup il enleva c'est mains et la lumière du soleil m'éblouie ! Je regarda ou j'étais et c'est alors que je les vue , tous la devant moi ...

Clémentine, Léa, Albane, Iuna, Aénor, Charline et derrière elles toutes ma classe !!! Une banderole au dessus de eux avec écrit dessus ;

On ne t'oubliera JAMAIS !!!!!!!!!!



Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro