7- Surprise ??!!

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Après avoir pris une bonne douche je suis allée dans ma chambre pour m'habiller ! Mais comment s'habiller en circonstance si on ne sais même pas ou l'on va et ce que l'on va faire là bas ?! En jetant un regard a la fenêtre je vis que le temps était splendide , le ciel d'un bleu si clair qui l'aurais été facile de s'y perdre mais quelque chose me gênais dans se paysage ...

Une silhouette d'on le visage ne pouvais être identifié a cause du soleil avançais vers ma maison d'un pas lent mais décidé. Je fus pris d'une panique non contrôlée, je ferma mes rideaux et pris un joli petit haut avec un pantalon léger , je mis cette tenue a la vitesse de la lumière je me mis une barrette pour disciplinés mes cheveux et je descendis a l'entrée . La sonnette retentit , la main sur la poignée que je m'apprêtais a tourner . Mon coeur battait si fort que le monde entier aurait pu l'entendre .... Ma mère arriva et me dit :

- Mais qu'est ce que tu as ?? Ouvre cette poignée a la fin !!!!

Elle l'ouvrit d'un coup sec et derrière ma porte apparut un garçon au cheveux de feu au regard si vert et si perçant que on aurait dit un dragon , malgrès tous ses atout pour en être un il avait un sourire si beau et si craquant qu'il lui donnait un air plus doux et détendu .j'entendais des bribes de conversations , mais j'étais si hypnotiser par le regard de notre invité que je ne réussi pas a en tirer un sens . Je me rendis compte que j'étais en train d'admirer le visage d'un inconnu , et je me reprit rapidement.

- Alors Lola , tu nous écoute ou pas ? Me gronda ma mère

- Euh pardon je n'ai pas compris ... je lui répondis honteuse

- Ce garçon veut t'emmener a la surprise . M'expliqua t-elle . tu es prêtes j'espère ?

Si ça ne te gènes pas bien sur !

Je ne savais pas trop si il avait dit ça a voix haute ou pas mais je décida de lui faire confiance et de le suivre.

- Oui oui je suis prêtes !! Allons -y !

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro