6- La réalité

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Dès l'ouverture de mes yeux la réalité repris le dessus , aussi cuisante sois- t - elle . Ma mère ouvrit la porte de ma chambre et me dis d'une voie douce ;

- Bonjour chérie , je ne veut pas te presser mes quelqu'un t'attends en bas .

A l'entendre rien ne c'était passer, peut être n'était ce qu'un cauchemar après tout !? Me dis je à moi même pleine d'espoir.

Je dus mettre toute mes force pour me levée et d'un pas lourd je descendis les marches ; 1 , 2 ... 5 , 6 ..... 10 ,11 ........... 15
TROP DE MARCHES !!!!!!

Enfin j'arriva en bas et je vis Clémentine et Léa qui m'attendaient sur le pas de la porte, Léa me dis ;

- Rassure nous tu ne compte pas venir dehors avec nous ... habillée comme ça !?

Un petit gloussement s'échappa des lèvres de Clémentine , même si se sont mes meilleures amies le rouge me monta aux joues

- On te donne une demi heure pour que tu te prenne une douche et pour que tu t'habille !! me prévint Léa

- Il ne faudrait pas que tu loupe la surprise !! me glissa Clémentine en un murmure a peine audible

Hélas pour elle Léa l'entendis ;

- CLEMENTINE !! la gronda t'elle

Clémentine me regarda , me fis un clin d'oeil et partis en courant Léa me rappela ;

- 30 minutes pas une de plus !!!!!!

Sur ceux elle partis en courant a la poursuite de Clémentine sur le trottoir en riant et en criant !

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro