4 jours en temps qu'humain Alastor ( rencontre de la famille )

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng


Alastor dans la soirée de la chasse , il c'est occuper de faire disparaitre le corps comme dans le bon vieux temps afin que personne ne puisse trouver quoi que ce sois ... mais il y travaille encore un peut en ce moment vous rendent un peut malade

vous êtes allonger sur le canapé mentalement épuiser par ce que vous aviez fait, tuer un homme, jamais vous n'aurez penser faire une t'elle chose un jours, la il est garantie qu'à votre morts l'enfer vous accueillera tout comme Alastor .

le téléphone sonna qui est votre grand-père, depuis la mort de ça femme il n'a que vous il prend alors vos nouvelle tout les jours et organise des rencontres pour passer du temps en famille chose très compréhensible que vous ne contre dit pas au contraire c'est un plaisir

<< vous ; Alastor >>

remontant de la cave il sortie après avoir retiré le sang de ces main de sont ... ^^" petit travaille effrayant 

<< Alastor : oui ma chère >>

<< vous  : mon grand-père m'a appeler pour que l'on dine ensemble à la maison cela ne te dérange pas qu'il vienne ? >>

<< Alastor : bien sur que non ma biche , je sais qu'il est important dans ta vie, cela donnera une occasion de nous présenter >>

<< vous ; c'est super ^^ alors il en sera ravie, il va venir ce soir à 17 h >>


plus tard 


Alastor vous a aidez en cuisine pour le diner famille avec quelque recette que ça chère mère lui avais appris le rendent nostalgique même  de ce petit moment partager vos coté qui était même tellement romantique .

toc toc toc 

<< vous ; ha mon grand-père est arriver , j'y vais >>  dit vous en retirant votre tablier donnant à l'homme de maison pour ouvrir la porte à un homme ager légèrement barbue qui écarta c'est bras dans la grande joie dessiner sur sont visage 

( GP veut dire grand père  je vous laisse mettre le nom que vous souhaitez )

<< GP ! ( votre nom ) ma petite fille préférer >>

<< vous : ( nom GP ) je suis contente de te voir entre ne reste pas devant la porte >>

le chemin écarter il entra en posant sont manteau sur le crochet du murs tout en reniflant la bonne odeur de la cuisine 

<< GP : qu'elle bonne odeur >>

<< vous ; c'est du jambalaya Alastor m'apprenez à les faire >>

<< GP : qui ça ? >>

<< vous : hum est bien vois tu grand-père .... je suis avec quelqu'un et on vie ensemble depuis peut >> dit vous ne voulant pas dire que ça fait la moitié de l'année que vous êtes ensemble et que cette est en réalité un démon ou bien sont pauvre cœur risquerais de lâcher 

<< GP : tu est en couple ?  ho ma petite fille tu peut pas savoir comme je suis soulager à ce sujet >>

<< vous : hein ? >>

<< GP : depuis que ta grand-mère nous a quitter, je me suis mis à m'inquiéter à ton sujet je craignez que quand mon tour viendra tu te retrouve seul mais maintenant, savoir que tu a un homme dans ta vie est un poids qui me pèse plus >>

surprise votre visage choquer fut doucement remplacer par un sourire heureux , il avais peur pour vous et savoir qu'une personne restera à vos coté quant il partira est une chose qui le rend si heureux .

<< Alastor ; chérie j'ai terminer de préparer le diner >> dit il en quittant la cuisine avec une serviette pour c'est main quant il rencontre enfin votre grand-père >>

<< GP : ha vous devez être l'homme que ma petite fille vient justement de me parler >>

<< Alastor : bonsoir monsieur, je me présente Alastor, ( votre nom ) ma beaucoup parler de vous et de votre femme >>

<< GP : ha oui comme j'aurais aimer qu'elle sois, elle aurais aimer vous rencontrez >>

<< Alastor ; je suis sincèrement désoler pour votre perte monsieur >>

<< GP ; appeler moi ( nom GP ) vous faite presque partie de la famille maintenant >>

entendre ça gonfla le cœur d'Alastor qu'une famille ce créer avec l'amour de ça vie et que cette homme donne sont consentement ... enfin c'est pas comme si votre grand-père pouvais faire quelque chose =) pour empêcher un démon d'aimer ça petite fille 

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro