5 ème jours en temps qu'humain Alastor ( il est jaloux )

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

<< vous ; ALASTOR REND MOI TOUTE SUITE MON TÉLÉPHONE >>

<< Alastor ; je ne pense pas ma chérie , cette objet occupe beaucoup trop ton attention alors que je suis celui qui devrais en avoir >> dit il en le tenant toujours hors de votre porter amuser par vos tentative de l'attraper y comprit vos saut qui ne serve à rien, humain ou démon il est toujours plus grand que la moyen il va falloir trouver une autre idée pour l'attraper ... et justement une idée bien juste de germer dans votre tête 

<< vous ; tu la joue comme ça est bien voila une petite surprise >> 

attrapant par le col vous le tiré dans un baiser surprise qui le perturba ne s'attendent vraiment pas à ce geste , baissant ainsi ça garde pour que vous récupérer votre chère téléphone avant de fuir t'elle une enfant 

<< Alastor ; QUOI ( votre nom ) revient toute suite ici >>

<< vous ; ha ha ha ha cause toujours radioman >>

Alastor continue de vous chasser pour vous faire payer votre ruse quand on sonne à la porte 

<< vous : pose je doit répondre Alastor >> dit vous alors qu'il vous prend dans ces bras murmurant des mots doux comme quoi il va vous faire payer plus tard votre petite fourberie que vous aviez fait preuve .

derrière la porte ce trouve un homme bien habiller tenant un bouquet de fleur et une boite de chocolat 

<< vous ; heu je peut vous aidez ? >>

<< bonjours vous me reconnaissez pas ? je suis un de vos patient , je suis venue vous apporter tout ça >> dit il en vous donnant les fleur et le chocolat qui vous interpelle un peut plus 

<< vous : heuuuuu merci mais >>

<< et je voulais vous invitez à un restaurant comme . . . . un rendez vous , vous êtes une femme incroyable alors >>

ho non un de vos patient est amoureux de vous le problème est que en temps que docteur la relation avec un patient est interdit de plus vous aimez une autre personne qui par contre ne va pas être heureux, cette personne semble pourtant avoir l'aire très sur de lui que tout ce qu'il avais mis en place suffirai pour vous sois disant séduire et tout le tralala 

<< vous : désoler c'est adorable mais je suis déjà en couple >>

le sourire timide qu'il avais au visage passa a une tristesse pourquoi cela pourquoi le refuser alors qu'il pourrais vous apportez mieux vous pensiez ce qu'il disais dans ça tête jusqu'à qu'il vois un homme brun ce tenir derrière vous avec c'est bras enrouler autour de votre taille 

<< Alastor ; un problème my deer >> dit il d'une voix amoureux pour vous et un regard effrayant en vers cette homme qui devient pâle 

<< vous ; un patient qui m'apporter des cadeaux >>

<< Alastor ; ha c'est fort aimable a vous mon chère mais chérie il y a eu un petit problème avec la télé du salon tu saurais régler ça? >>

<< vous ; ho bien je vais toute suite allais voir >> 

lâcha ça main vous le laisser avec cette homme qui est hum une bien mauvaise idée 

<< Alastor ; alors comme ça vous êtes venue courtiser ma fiancer >>

<<  v-votre fiancer ? je je ne savais pas qu'elle était avec quelqu'un je >>

ne le laissant pas terminer ça phrase Alastor lui attrapa par le col empêchant ainsi de partir avant de sortir derrière lui un couteau bien tranchant qu'il joua avec en le lançant parfois en l'aire 

<< Alastor ; est bien peut être que je devrais être plus claire, voyer vous elle belle est bien prise et je refuse catégoriquement de le laisser à quelqu'un d'autre. je devrais faire quoi, retiré vos yeux pour que vous ne puissiez plus la regarder ou bien couper c'est main pour que vous ne la touchiez jamais >>

<< vous vous êtes fous vou->>

tirant fortement vers lui il posa sont couteau contre sont cou laissant sortir quelque goute de sang 

<< Alastor ; je doit être plus claire ? >>

les yeux brun d'Alastor prenne alors une couleur rouge t'elle sont coté démon tandis qu'un froid glaciale envahie tout le corps du pauvre malheureux qu'il a une étrange impression d'entendre des rire sadique ce délecter de ça peur pour ça pauvre vie .


vous avez regardez la télé pour ne rien trouver d'anormale il est vrais que Alastor ne si connais en rien au télévision mais est au point de ne rien connaitre la dessus  

<< vous :  . . . ha Alastor j'ai regarder la télé mais je n'est rien trouver >>

<< Alastor ; ho alors je me .... ^^ juste tromper my deer >>

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro