10

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Vendredi 30 Mars 2018.

Enfin en week-end. J'ai cru que cette semaine n'allait jamais se finir, entre les nombreux devoirs que nous avions à faire, et les contrôles que les professeurs nous mettaient. Je me suis changé, j'ai enlevé mon uniforme pour mettre des vêtements plus confortables, comme ce soir, je mange chez Mingyu.

Alors que je suis en train de ne rien faire, ce qui m'arrive assez souvent, j'entends mon portable vibrer à côté de moi. Je le prends et je vois que c'est un message de Jun.

Jun.
Avec Minghao, on va voir Chan demain, tu veux venir avec nous ?

Moi.
Yup, je viens, ça fait trop longtemps qu'on n'est pas allé le voir et j'avoue qu'il me manque...

J'éteins ensuite mon téléphone et je vais mettre mes chaussures pour me rendre chez Mingyu. Je dis à ma mère que j'y vais et elle me souhaite une bonne soirée. Je la remercie et je commence à me diriger vers la maison de Mingyu.

Il fait encore jour en ce moment même. Ceci prouve que nous rentrons au printemps, il m'a donné rendez-vous à dix-huit heures trente chez lui, je pense que je risque d'avoir un peu de retard. J'arrive en effet vers quarante. Je toque à sa porte qui s'ouvre quelques secondes plus tard sur la mère de Mingyu.

Bonjour, désolé du retard... Murmuré-je en m'inclinant légèrement.

Ce n'est pas grave, me dit-elle en souriant, entre.

Je la remercie et je rentre chez elle. Elle me dit que Mingyu est dans sa chambre et que je peux le rejoindre. Je la remercie une nouvelle fois et je m'avance vers la chambre de Mingyu. La porte de celle-ci est fermée et j'allais toquer jusqu'à ce que je n'entende des personnes parler.

Tu es sûr que tu peux lui faire confiance ? Dit une voix féminine, qui me semble être celle de sa sœur.

Tu sais, je ne lui fais pas encore totalement confiance, mais je sais qu'il n'est pas comme lui, répond Mingyu.

Tu ne pensais qu'il était comme...

On peut parler d'autre chose ? Demande Mingyu. Je n'ai pas envie d'y penser.

A ce moment, je toque à la porte de Mingyu, assez doucement. J'entends du mouvement derrière la porte avant qu'elle ne s'ouvre. Je dis bonjour en souriant et eux font de même. La sœur de Mingyu dit qu'elle va retourner dans sa chambre et le plus grand m'invite à rentrer dans sa chambre.

Hum... Tu vas bien, depuis tout à l'heure ?

Oui, réponds-je, et toi ?

Il acquiesce, puis je repense à la discussion que Mingyu a eu avec sa sœur, puis je repense à ce que m'a dit Seungcheol. Mingyu n'a pas confiance en lui, du moins très peu, comment peut-il réussir à faire confiance à quelqu'un comme moi ? Je dois faire quelque chose. Je dois l'aider à aller mieux.

Les enfants ! A table !

Mingyu propose du coup qu'on y aille, ce que j'accepte de faire et nous nous rendons dans le salon où nous retrouvons sa mère et sa sœur.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro