19

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Mingyu ? L'appelé-je.

Je pense que ça ne fait pas loin de cinq minutes que je suis à la recherche de Mingyu. Je l'ai cherché quasiment partout, il ne me reste plus que les derniers vestiaires à vérifier. Je me dirige vers cet endroit et c'est à ce moment que je commence à entendre quelques petits bruits et des reniflements.

Mingyu ? Où es-tu ? Demandé-je.

Wonwoo... Entends-je.

Je commence à trottiner vers la provenance du bruit et je m'arrête devant une porte. Je toque doucement à celle-ci, et j'entends comme un hoquet de surprise.

Mingyu, c'est moi, Wonwoo... Ouvre-moi...

Un léger déclic se fait entendre et la porte s'ouvre avec lenteur, je rentre tout aussi lentement dans le vestiaire où se trouve Mingyu. Ce dernier est encore habillé, assis sur le petit banc et la tête dans ses mains. Je m'assois à côté de lui.

Eh... Que se passe-t-il ? Demandé-je.

Je ne peux pas... Je ne peux pas... Répète-t-il en dégageant ses mains de son visage. C'est trop difficile, je n'arriverai pas à être à moitié dénudé devant eux...

Tu n'as pas à t'inquiéter, je suis là...

Je n'arrive même pas à me regarder dans un miroir sans mes habits, comment je peux y arriver devant tous ces gens...

Hormis moi, personne n'est au courant...

Justement, ton regard envers moi est différent et puis... Qu'est-ce-que t'en sais ? Si ça se trouve, quelqu'un d'autre connaît quelqu'un de mon ancien lycée et lui en a parlé...

J'en ai conscience que mon regard est différent, mais je ne peux rien y faire, et il a raison, qu'est-ce-que j'en sais ? Si ça se trouve, quelqu'un d'autre est au courant, et je ne le savais pas ? Si ça se trouve, mes camarades se moquent de Mingyu, sans qu'on ne s'en rende compte ?

Si quelqu'un dit quelque chose, ou fait quelque chose, je m'en occuperais... Murmuré-je.

Tu feras quoi... ?

Je verrais sur le coup, ok ?

Mingyu me regarde et acquiesce. Nous restons silencieux un moment et je me rappelle que notre professeur nous attend certainement. Je prends ses mains dans les miennes et il me regarde légèrement surpris.

Tu veux te changer, ou pas ? Demandé-je.

Il hoche doucement la tête et je lui dis que je l'attends devant. Je sors du vestiaire et je l'entends grâce à quelques frottements qu'il se change bel et bien. Il finit par rouvrir le vestiaire quelques temps après et il sort.

On y va ? Me demande-t-il.

J'acquiesce et on va mettre ses affaires dans un casier avant revenir dans la pièce où il y a les bassins.

Ah, vous êtes là ! Je me suis demandé si vous n'étiez pas partis, nous dit notre professeur.

Non, désolé, euh... Vite, trouve un petit mensonge. Mingyu avait oublié ses affaires au lycée et il y est retourné.

Je me retourne vers ce dernier et il acquiesce vivement. Notre professeur soupire légèrement et nous dit de rejoindre notre groupe. Nous le remercions et nous allons rejoindre nos amis qui sont déjà dans l'eau, Mingyu y va bien rapidement, ce qui se comprend.

Vous faisiez quoi ? Nous demande curieusement Chan.

Rien, ne vous inquiétez pas, souris-je.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro