20

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Samedi 21 Avril 2018.

M'ennuyant, je traîne sur mon téléphone. Avec notre groupe d'amis, nous avons décidé de nous rendre au bowling aujourd'hui, mais comme nous n'avons pas de bowling dans notre ville, nous avons dû aller dans la ville voisine et nous y allons de nous-même. Mais ma mère m'a emmené un peu trop tôt. Du coup j'attends seul mais d'un seul coup, on me prend mon téléphone.

Ya ! Mon téléphone ! Dis-je.

Sociabilisation, tu connais ? Me demande Joshua en rigolant.

Je roule des yeux et il me rend mon téléphone. Nous attendons les autres, qui arrivent après dix minutes, puis nous voyons Seungcheol arriver avec Mingyu car nous lui avons proposé qu'il vienne. Les derniers arrivent et nous rentrons à l'intérieur. Nous payons nos places et nous allons enfiler nos chaussures.

Vous allez voir, je vais tous vous défoncer ! Dit Seokmin en s'avançant vers la piste qui nous a été attribuée.

Euh... Je n'ai pas envie de me faire défoncer, dit Seungkwan tout en rigolant.

On fait des équipes ? Demande Chan.

J'acquiesce et nous décidons de nous mettre par groupes de cinq, comme nous sommes dix. Je suis donc avec Mingyu, Seungcheol, Seungkwan et Joshua et le deuxième groupe est formé par Chan, Seokmin, Minghao, Jun et Jihoon. Nous commençons à jouer, ensemble, et pour le moment, ce n'est pas Seokmin qui gagne, mais Seungcheol.

Ya ! Encore un strike ! Dit Jihoon en voyant le strike de Seungcheol.

Je ne peux m'empêcher de rire tandis que Mingyu tape dans la main de Seungcheol. Notre groupe est assez brouillant mais un groupe qui semble tout aussi brouillant vient s'installer à côté de nous. Je les regarde en souriant légèrement puis je me reconcentre sur la partie.

Wonwoo, c'est ton tour, me prévient Joshua.

Je décide donc de me lever et je prends une des boules dans mes mains. Je me dirige vers la piste et je lance, j'arrive à avoir à mon tour un strike, alors que je n'arrive jamais à en avoir en général. Je cris limite de joie et c'est donc le tour de Mingyu. Je le regarde s'avancer et je l'encourage.

Allez Mingyu ! Dis-je avec enthousiasme.

Je vois ce dernier sourire et il fait un spare. Je souris à mon tour, car nous avons le même niveau et je lui tape dans la main avant de le prendre dans mes bras, comme notre équipe est en train de cartonner en ce moment. Je me rends compte de ce qu'il se passe et je toussote.

Pardon...

Ce n'est pas grave, me sourit-il faiblement.

Je souris encore et je regarde Seokmin, comme c'est son tour. Je vois Seungcheol nous observer du coin de l'œil, avec un petit sourire, et en même temps, je vois quelqu'un d'autre s'avancer vers nous. C'est quelqu'un que je ne connais pas mais qui fait partie de l'autre groupe. Il s'arrête à côté de moi et Mingyu.

Mingyu, comme on se retrouve... Murmure l'homme en souriant.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro