30

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Nous allons demander aux concurrents de bien vouloir se placer sur la ligne de départ, demande le présentateur.

Celui de notre équipe qui va commencer la course est Chan. Nous courrons sur un terrain de quatre cents mètres et nous devons courir chacun cent mètres, ce qui fait donc cinq cents mètres. Le deuxième qui va courir, est Mingyu, le troisième est Jun, je suis le quatrième, et le dernier est Minghao. Je vais à ma place, et par pur hasard, j'ai la chance incroyable de me retrouver aux côtés de Joo-hwan.

Comme on se retrouve, me dit-il.

Ta gueule, soufflé-je.

La course commence, Jun court rapidement et il se place pour le moment deuxième, puis il donne le relai à Mingyu qui se place troisième quand il le donne à Chan.

Que le meilleur gagne.

Ouais, c'est ça, roulé-je des yeux.

Chan arrive vers moi et je me prépare, il a réussi à se remonter à la première place. Je tends mon bras et je commence à trottiner quand il arrive à ma hauteur et je prends le relai avant de commencer à courir comme je ne l'ai jamais fait. Joo-hwan commence à me rattraper et je fais tout pour que ce ne soit pas le cas. J'arrive bien rapidement à Minghao qui tend le bras. J'entends mes amis m'encourager et je souris avant de donner le relai à Minghao qui court jusqu'à arriver à la première place.

Je regarde Joo-hwan pendant un court instant avant de courir jusqu'à mon équipe que je prends dans mes bras. On entend des applaudissements de la part des personnes qui sont pour notre lycée et nous nous écartons.

Félicitations, entends-je derrière nous.

Je me retourne vers le groupe qui vient de nous féliciter. Bien évidemment, il faut que ces gens viennent chercher la merde. Je lance un regard à Mingyu, puis à Jun, qu'est-ce qu'on peut faire ?

Oh, merci ! Répond Chan. Votre équipe est plutôt tenace aussi.

Merci, répond Jinwoo.

Oh, mais ce n'est pas toi l'ami de Wonwoo de la dernière fois ?

« Putain, ferme-là Minghao », pensé-je. Jinwoo hoche la tête et il regarde Mingyu.

Mingyu et moi, on est aussi de bons amis, dit Jinwoo.

Laisse-moi rire, ris-je.

Quoi ? C'est vrai, n'est-ce-pas, Mingyu ? Après tout, nous sommes d'anciens camarades, si ce n'est plus.

Je... Commence Mingyu.

Ecoute Jinwoo, si t'es venu ici pour nous faire chier et foutre la merde, tu me feras le plaisir de passer ton chemin. Mingyu n'est pas ton ami, et moi non plus au passage.

Le sourcil de Jinwoo se lève légèrement puis un sourire se place sur ses lèvres avant qu'il ne s'en aille. Je retourne à l'endroit où je vais courir pour pouvoir passer à la prochaine course, et surtout pour éviter que Chan et Minghao ne posent des questions.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro