31

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Toutes les courses sont finies, maintenant, nous finissons notre match de basket auquel l'équipe face à nous est actuellement en train de nous battre. Nous avons bien géré la course, mais il faut croire que le basket est notre point faible.

Le match se finit lorsque le temps imparti est écoulé, nous perdons, bien que nos scores soient proches, mais je pense que l'équipe face à nous étaient pour la plupart vraiment des basketteurs. Nous nous dirigeons vers les bancs pour pouvoir reprendre nos affaires avant de nous diriger vers la piscine, suivit par nos amis.

Vous savez, les gars, ce n'est pas si grave, nous dit Seokmin en souriant.

Grave, vous vous êtes super bien défendus ! Moi je n'aurais jamais réussi à votre place ! Assure Seungkwan.

Je souris faiblement, les remerciant. La dernière épreuve est la natation, c'est une épreuve dans laquelle, même s'il n'aime pas se montrer, Mingyu excelle. Il est vraiment rapide, c'est un point fort dans l'équipe. Mais je sens qu'il est nerveux, très nerveux. L'équipe de celui qui l'a harcelé est contre nous, je sens que ça va être compliqué.

Mingyu, ça va aller ? Lui demandé-je, assez éloigné des autres.

Ouais, on verra...

Je t'attendrai une fois changé.

Il me remercie et nous arrivons enfin à la piscine. Nos amis font se placer dans les gradins, pendant que nous allons vers les vestiaires pour pouvoir nous changer. Je fais ça assez rapidement, comme les garçons, sauf Mingyu. Ils commencent à y aller tandis que je fais ce que j'ai dit, j'attends Mingyu. Sauf qu'une mauvaise surprise m'attend, je croise en effet Jinwoo. Fallait bien que ça arrive.

Wonwoo ! Tu tombes bien, je voulais te parler.

Ça tombe mal, parce que moi, non.

Il va bien falloir qu'on parle un jour, tu ne penses pas ?

Non, il n'y a pas besoin. On s'est dit tout ce qu'on avait à se dire, ça arrive à tout le monde de faire des conneries, celle-ci est difficilement pardonnable, c'est comme ça, c'est simplement de ta faute. Donc, non, je ne te parlerai pas.

Je te dis juste de faire attention à Mingyu.

Pourquoi tu me dis ça ?

Je suis sorti avec Mingyu, j'ai été fou amoureux de lui, j'ai eu le regard que tu as envers lui. Tu es amoureux de lui toi aussi, mais tu verras, il finira par te lâcher s'il finit avec toi. Il est bisexuel, mais plus attiré par les filles.

Tu crois que...?

Jinwoo ?

Quelqu'un se joint à nous, c'est une fille que je n'ai jamais vu auparavant, elle doit appartenir au lycée de Jinwoo.

Eun-jin, tu ne vois pas que je suis occupé ?

Le reste de l'équipe t'attend.

Jinwoo soupire et il s'en va, une fois parti, je soupire longuement à mon tour et je décide de me rendre vers le vestiaire où Mingyu doit m'attendre. Je toque à sa porte et il me dit que c'est ouvert, je rentre et il est déjà changé, je m'assois à côté de lui.

Prêt ? Demandé-je.

Mingyu hoche la tête et nous restons silencieux. Je le regarde droit dans les yeux, mais mon regard dérive pendant quelques secondes sur ses lèvres. J'ai tellement envie de les embrasser, mais je ne peux m'empêcher de penser à ce que m'a dit Jinwoo, ce qui refait dériver mon regard vers le sien. Je décide de me lever.

On y va ?

Mingyu affiche une petite moue et il se lève, nous sortons du vestiaire et nous allons vers le bassin.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro