47

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Le baiser que j'ai échangé avec Mingyu n'a duré qu'une petite seconde. Je ne sais pas si Mingyu le voulait, et je n'ai pas envie de savoir. J'avais juste besoin de sentir ses lèvres contre les miennes. Depuis que je l'ai embrassé, aucun de nous deux n'a parlé. Ça fait cinq bonnes minutes, et je me sens tomber petit-à-petit dans les bras de Morphée.

Mingyu... ? Murmuré-je.

Oui ?

Tu sais, je me répète, mais je suis désolé de t'avoir ignoré pendant ces trois mois. Si tu savais comment tu m'as manqué...

Mingyu ne répond rien, je rouvre doucement les yeux pour tourner ma tête vers la sienne.

Tu m'as manqué aussi, Wonwoo et... Merci, pour m'avoir aidé contre eux, aujourd'hui, car il me semble avoir légèrement oublié de te remercier...

C'est normal, ne t'inquiète, je le referai s'il le faut.

Évite tout de même de finir encore aux urgences.

Je ris légèrement, et je regarde encore les étoiles, bien que le jour commence petit-à-petit à se lever. Bientôt, le premier train de la journée va passer, et nous décidons avec Mingyu de le prendre. Nous sommes fatigués, nous avons besoin de rentrer chez nous, de nous reposer. On s'est dit tous les deux que nous n'irions pas en cours aujourd'hui. Il vaut mieux, si nous ne voulons pas nous endormir en cours aujourd'hui.

Dans le train, à cette heure plus que matinale, c'est-à-dire six heures et quelque, il n'y a personne. Les places assises sont nombreuses et nous nous asseyons l'un à côté de l'autre. Nous étendons nos pieds sur les sièges devant nous, et je regarde devant moi. Je sens un léger poids sur mon épaule et je retourne vers Mingyu, qui a déposé sa tête sur mon épaule comme oreiller.

Nous arrivons bien heureusement à destination après vingt minutes de trajet. Je le réveille et nous sortons tous les deux du train. Il est temps pour nous de nous séparer. Je le prends doucement dans mes bras.

Ne t'inquiète pas, je ne te laisserai plus, lui dis-je.

Je peux me débrouiller seul, tu sais ?

J'imagine, mais je n'ai pas envie de te laisser. J'ai peur que tu reviennes sur ton idée de rejoindre les étoiles.

Alors je vais vite abandonner l'idée.

Je souris et je le regarde droit dans les yeux. C'est maintenant à lui de déposer un rapide baiser sur mes lèvres.

Repose-toi, et envoie-moi un message lorsque tu vas mieux.

Je n'ai pas le temps de répondre que Mingyu est déjà parti. Un sourire s'installe sur mes lèvres. Je l'ai retrouvé.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro