49

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Lundi 1er Octobre 2018.

Tu es sûr que c'est une bonne idée ? Me demande Mingyu, alors que nous rentrons dans le restaurant universitaire.

Tu veux continuer à te faire harceler ? Tu ne veux pas que cette histoire soit réglée une bonne fois pour toute ?

Si, tu as raison... Murmure Mingyu.

Nous finissons par prendre nos plateaux, nous nous servons auprès du cuisinier puis, nous allons nous asseoir l'un à côté de l'autre, et nous attendons. Nous avons en effet décidé de voir Jinwoo à la pause de midi, je lui ai envoyé un message et il a accepté de nous voir. Ce dernier arrive après cinq minutes d'attente. En nous voyant, il vient s'asseoir en face de nous.

Bonjour, nous dit-il, nous le saluons à notre tour, alors ?

Mingyu voulait te parler, dis-je.

Ah... Bah, vas-y.

Bon... Jinwoo je... Je m'y prends tard mais je voulais m'excuser, pour avoir diffusé ces photos de toi.

Tu penses vraiment ce que tu dis ? Ou c'est Wonwoo qui t'a forcé ? Demande-t-il.

Tu poses des questions stupides, murmuré-je.

Pour être honnête, c'est Wonwoo qui a proposé et j'ai accepté.

Donc l'idée ne vient pas de toi, rit-il, ça ne m'étonne pas. Si tu savais comment je me suis senti, j'ai eu mal, très mal. Je t'aimais et...

Moi aussi je t'aimais, Jinwoo.

Ce que vient de dire Mingyu a cloué le bec de Jinwoo. Ce dernier fronce les sourcils avant de rire une seconde fois.

Fous-toi de ma gueule...

C'est toi qui te fous de ma gueule. Comment tu peux me dire que tu m'aimais alors que t'es allé voir ailleurs. Moi aussi j'ai...

Comment tu...

Laisse-moi finir ! Moi aussi j'ai été blessé. C'est par colère que j'ai fait et dit ça mais je regrette, vraiment.

C'est l'une des premières fois que je vois Mingyu aussi... Agacé. Je le regarde et je pose ma main sur sa cuisse, ce qui semble le détendre.

Mingyu, soupire Jinwoo, ok. Je suis moi aussi désolé, j'ai été égoïste...

Oui, j'ai vu ça, dis-je.

Je suis aussi désolé, Wonwoo...

Et ça t'amuse de raconter ça à tout le monde ? Demandé-je à mon tour agacé.

Comment ça ? Jinwoo fronce les sourcils.

Mingyu se fait harceler. J'espère que t'es content.

Jinwoo soupire une nouvelle fois. Il met sa main sur sa tête et il commence à se masser les tempes.

Je vais leur en parler.

Merci, dis-je.

La conversation prend fin. Jinwoo regarde son plateau et il se lève et il s'en va, silencieusement. Une fois parti, nous soupirons de soulagement.

C'était moins horrible que ce que je pouvais penser, dit-il.

On a toujours tendance à imaginer le pire mais, au final, ça va.

Oui ! Bref, bon app...

Salut ! Dit d'un seul coup Jun en posant son plateau devant Mingyu.

Je ris légèrement et Jeonghan vient nous rejoindre à son tour. Nous commençons ainsi à manger tous les quatre.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro