9

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Sophie se réveilla. Elle ouvrit difficilement les yeux, se les frotta ( pour retirer le sommeil x))) ), et regarda l'heure.

10:46

Elle cligna des yeux.

10:46

Elle se tourna de l'autre côté. Et se retourna.

10:46

Elle regarda fixement l'horloge.

10:47

Puis elle prit conscience de l'heure qu'il était.

- 10:47 ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle se leva d'un bond. Ouvrit sa porte, la claqua et se rendit dans la chambre de Fitz et Sandor. Elle toqua, enfin tambourina serait plus approprié, à la porte. Attendit une réponse. Entendit un bruit. Se demanda ce que c'était. Entendit un "aie !". Puis Fitz lui ouvrit, en train de se masser le dos.

- Salut Sophie, dit-il, en se passant une main dans les cheveux.

C'est pas possible, même lorsqu'il vient de se réveiller il est magnifique ! pensa Sophie. Elle regarda sa tenue et sourit en voyant un pyjama avec des dinosaures dessus. Enfin ainsi que les humains les voyaient. Elle se remémora la première journée au musée, où Fitz lui avait demandé si elle pensait que les tyrannosaures ressemblaient vraiment à ça. Puis elle prit conscience qu'elle même était en pyjama. Ce qui était en fait une tunique rouge clair très courte. Trop courte. Elle rougit immédiatement.

- Désolé... De te réveiller, dit-elle. Et pour la tenue.

- Ce n'est pas grave. Et puis tu es magnifique.

C'était impossible, et pourtant Sophie rougit encore plus.

- Sandor n'est pas là ? demanda-t-elle, absolument pas pour changer de sujet.

- Non il a du se lever, les gobelins ne dorment pas beaucoup. Et puis il manque une clé. Entre.

Sophie entra et essaya de ne pas penser au fait que cela faisait qu'ils étaient seuls. Tous les deux. Dans une chambre. Fitz referma la porte.

- Bien dormi ?

- Oui et toi ?

- Bien merci.

S'ensuivit un blanc. Les mains de Sophie étaient moites.

- Sophie... commença Fitz gêné.

- Oui ? dit-elle tandis que son coeur commençait à s'emballer.

- En fait...

Il soupira en s'assit sur le lit, à côté de Sophie.

- Comment te dire ? En fait...

Sophie commençait à avoir chaud. Fitz posa sa main sur celle de Sophie. Et la regarda droit dans les yeux. Sophie essaya de ne pas soutenir son regard mais... Elle ne pouvait détacher ses yeux de ceux, magnifiques, bleu vert, de Fitz. Et elle eut peur. De ce qui allait se passer. De ce que ça signifierait. Alors elle recula.

Mais c'était trop tard. Fitz posa délicatement deux doigts sur son menton et approcha lentement son visage du sien. Sophie retint son souffle. A l'intérieur d'elle, son cœur explosa. De quoi ?

- Sophie... Je t'aime.

Et il l'embrassa. C'était un baiser délicat, il avait seulement posé ses lèvres contre les siennes. Mais ça suffit pour faire comprendre à Sophie que son cœur avait explosé de bonheur. Car elle était amoureuse de Fitz. Et il l'aimait. Elle se répéta cette phrase dans sa tête. Ça sonnait comme un nuage. Un nuage de sucre. Elle appuya plus ses lèvres contre celles de Fitz, et mit ses mains derrière son cou. Au bout d'un long moment, trop court pour Sophie, ils se détachèrent. Sophie ressentit alors comme un vide. Elle avait besoin de Fitz, de sentir sa présence. Elle lui prit la main, entrelaça ses doigts avec les siens. Et ils se sourirent. Tous deux étaient heureux. Aucun d'eux ne brisa le silence.

Ils descendirent d'un commun accord. Et s'assirent à une table. Le petit déjeuner était compris dans le prix. Les deux amoureux commandèrent un pain au chocolat et un chocolat chaud, sans se quitter des yeux.  Lorsque la serveuse rejoignit les autres employées, elle chuchota :

- Hé bien, ils rayonnent de bonheur, ces deux là.

- Ils sont trop mignons !!

- Espérons que ça ne se finisse pas trop vite. Car après, ça fait mal.

- Tu es toujours pessimiste ! Regarde comme ils sont heureux. On dirait que ça va durer.

- Ils sont jeunes. Personne n'a gardé son amour de lycée.

Dans un commun ensemble, les 4 servantes, sauf celle qui venait de parler, soupirèrent.

- Ça ne te rappelle pas ces années, toi ? C'est passé tellement vite... Je me rappelle de mon premier amour, Nicolas...

Elle sourit béatement. Puis secoua la tête.

Tandis qu'elles discutaient, Sophie et Fitz finirent de manger puis remontèrent. Et se séparèrent, le temps de s'habiller. Sophie eut deux pensées contradictoires : La première de se dépêcher pour retrouver Fitz juste après ; et la deuxième de se faire belle pour lui. Elle finit par décider de prendre un jean et un T shirt un peu décolleté, se disant qu'il devait s'en ficher de l'apparence. Et elle se rappela de leur mission, elle devait de toutes façons mettre quelque chose de pratique. Elle enfila alors ses vêtements et rejoint Fitz. Ils se collèrent l'un contre l'autre et Sophie lança :

- Crois-tu que l'on devrait attendre Sandor ou lui écrire un mot et dire que l'on rentre à midi ?

- Comme tu préfères, répondit celui ci en souriant.

Puis il se pencha, et leurs lèvres s'effleurèrent, laissant un gout de trop peu dans la bouche de Sophie. Elle n'osa pas l'embrasser de nouveau, alors, elle s'assit au bureau et griffonna pour Sandor :

Nous allons essayer de trouver des informations,

Nousrevenons vers midi

Puis, elle prit les clés, les mit dans sa poche profonde, prit la main de Fitz et l'entraina dehors. Ils se sourirent et marchèrent sans vraiment de but. Ils étaient heureux. Jusqu'à ce que Sophie vit quelque chose qui lui glaça le sang. Elle lâcha la main de Fitz et son visage se décomposa. Car elle avait vu un journal.

Avec pour titre :

LES MYSTÉRIEUX INCENDIES REPRENNENT A LISBONNE CETTE FOIS

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je m'arrête là. C'était le chapitre que vous attendiez tous. Et la fin vous a rapidement fait désenchanter x). Bah oui, je ne pouvais pas faire un chapitre de pur bonheur !! Où est le suspense sinon ?

Bref, voilà !

Cette phrase mérite d'être première dans le top 10 des phrase les plus savantes du monde x)

Je vous rappelle que si vous me tuez, vous n'aurez jamais la suite *Ceci est un message du ministère des auteurs morts trop tôt sur wattpad*

Sinon j'ai une question à vous poser : Vous pensez que j'ai quel âge ? Bien sûr celles qui le savent vous ne dites pas. Daelana, Chauchau, Tutu...

Je peux vous laisser partir en paix avec votre suspense, mais au moins avec la certitude que Sophie et Fitz ce sont embrassés.

:8

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro