43• Les monstres de The Evil Within :O

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Coucouu les gens 🙌

Ça fait un moment que j'avais envie de parler de ces fabuleuses personnes que sont les monstres de The Evil Within, du coup, bah je l'ai enfin fait :D (applaudissez-moi svp)

Et donc, de ceux de The Evil Within 1, The Evil Within 2, et des DLC du 1 🤔

Puisque c'est important de connaître et de mieux connaître les ennemis que nous affrontons tout le long du jeu n'est-ce pas ?

Et puis ça risque de faire revivre des traumatismes à certains peut-être donc raison de plus 🤔😭 (cette violence)

Mais bref, avant ça il faut refaire un petit récapitulatif des monstres parce que je suis sûre qu'il y en a certains que vous avez oublié ou dont vous connaissez pas le nom lol.

Sauf que bien sûr je me suis aidée de notre fabuleux ami le Wiki de The Evil Within fait par le fandom du coup voilà c'est 👌

Du coup c'est tipar pour balancer le nom de tous les monstres :D (dans l'ordre alphabétique tu connais)

__________________________________________________

•Albedo (ou Albédo lol, de The Evil Within 2)

•Alter ego (ou "égo" vu que c'est en français ptdr bon j'arrête, de The Evil Within 1)

•Amalgam (ou Amalgame, en fait j'arrête pas déso, de The Evil Within 1)

•Amalgam Alpha (bon vous avez compris, de The Evil Within 1 et du DLC "The Executioner")

•Anima (de The Evil Within 2)

•Aperture (ou littéralement "Ouverture", de The Evil Within 2)

•Cadaver (ou littéralement "Cadavre", des DLC "The Assignment", "The Consequence" et "The Executioner")

•Disciple (de The Evil Within 2)

•Doppelganger (de The Evil Within 1)

•Effigy (ou Effigie, de The Evil Within 2)

•Glutton (ou littéralement "Glouton", de The Evil Within 2)

•The Guardian (ou le Gardien, de The Evil Within 2)

•Harbinger (ou littéralement "Présage" ptdr, de The Evil Within 2)

•Heresy (ou Hérésie, de The Evil Within 1)

•Hysteric (ou littéralement "Hystérique", de The Evil Within 2)

•Juli Doppelgangers (du DLC "The Consequence")

•Lament (ou littéralement traduit "Complainte" jpp, de The Evil Within 2)

•Reborn Laura (je vais même pas faire une traduction sinon ça va être dégueulasse, de The Evil Within 1 et 2)

•Matriarch (ou "Matrone" quel nom de merde, de The Evil Within 2)

•Neun (ou littéralement "neuf" en Allemand, de The Evil Within 1 et du DLC "The Assignment")

•Obscura (de The Evil Within 2)

•Quell (ou littéralement traduit "Réprimer" ptdr, de The Evil Within 1)

•The Sadist (ou le Sadique, de The Evil Within 1, 2 et du DLC "The Executioner")

•The Sentinel (ou la Sentinelle, de The Evil Within 1)

•Shade (ou littéralement "Ombre" ptdr jpp, ou aussi Light Woman, des DLC "The Assignment" et "The Consequence")

•Shigyo (de The Evil Within 1)

•Spawn (la traduction est dégueulasse, de The Evil Within 2)

•The Babies (ou les bébés, de The Evil Within 1)

•The Haunted (ou les Hantés, de The Evil Within 1)

•The Keeper (ou le Gardien, de The Evil Within 1, 2 et du DLC "The Executioner")

•The Lost (ou littéralement "les perdus" traduit en "les déchus" dans The Evil Within 2)

•The Watcher (ou littéralement "l'observateur", de The Evil Within 2)

•Trauma (ou littéralement "traumatisme" de The Evil Within 1)

•Zehn (ou littéralement "dix" en Allemand, de The Evil Within 1 et du DLC "The Executioner")

__________________________________________________

Bon c'était long tout ça ptdr.

Vous avez peut-être pas reconnu tous les monstres à cause de leur nom et c'est pas grave ptdr, même moi au début j'étais en mode "Quewa ? 🤔"

Mais bon, ce qui nous fait au total 34 monstres, dont 16 de The Evil Within 1, 15 de The Evil Within 2, et 3 des DLC "The Assignment" et "The Consequence", sans parler de ceux qu'on retrouve dans le 2 ou dans les DLC.

En bref, ça nous fait une belle brochette de casse-couilles 🤔

Mais ils sont pas là par hasard, parce qu'ils viennent tous de l'esprit dérangé d'un méchant du jeu.

Dans le premier jeu, les 16 monstres que nous rencontrons sont soit des gens qui étaient connectés au STEM mais qui y sont morts et dont les esprits ont donc fusionné avec celui de Ruvik, soit ce sont des sortes de matérialisations des pensées ou souvenirs de Ruvik. En tout cas, ils viennent tous de l'esprit de notre petit Ruru d'amour.

Dans les DLC, ils viennent soit encore une fois de gens morts ou des pensées de Ruvik (voire même celles de Juli, enfin c'est compliqué ptdr) ou ils ont été "créés" par l'Administrateur.

Et dans le deuxième jeu, les 15 monstres que nous rencontrons viennent donc soit de l'influence du STEM qui est partit en couilles, soit de l'esprit de Stefano, soit de celui de Theodore ou de celui de Myra. Ils aiment bien créer des monstres les méchants dans ce jeu 🤔

En fait c'est tout un bordel puisque si t'as un mental assez fort et une certaine influence sur le STEM tu peux créer des putains de monstres à partir de ton esprit. Hâte de créer une limace à 3 jambes avec une hache en guise de tête qui est censé représenter l'humanité et sa lenteur dans son développement 💖

Je vais trop loin.

Mais vous voyez le genre ptdr.

Parce que oui, les monstres ne sont pas là pour faire joli, ils ont tous une histoire plus ou moins développée ou une signification.

Et franchement, à la place de Sebastian je me pisserais dessus devant ces trucs.

Ouais je les appelle "trucs" moi j'ai aucun respect. Surtout pas pour Reborn Laura parce qu'elle m'a fait recommencer son bossfight au moins une dizaine de fois j'en pouvais plus moi 😢

Mais bref, après ce mini récapitulatif des monstres, et de pourquoi et comment ils sont là, je vais pouvoir parler d'eux plus précisément dans de prochains chapitres 🤔 (Et normalement ça devrait pas prendre 5 ans)

MAIS avant ça, je vais vous poser quelques questions loool :D Parce que c'est marrant les questions, enfin je crois 🤔

Du coup, voici des petites questions sur les monstres de TEW pour qu'on puisse connaître vos "goûts" ptdr.

1. Quel est votre monstre préféré ? 🤔

L'appellation "monstre" est horrible en fait. Mais j'ai dit que je les respectais pas donc balec.

Mais du coup je vais aussi répondre parce que c'est drôle.

Moi c'est direct Obscura y'a même pas besoin de chercher 👌

2. Quel est le monstre que vous détestez le plus ?

Alors moi j'en ai pas vraiment en fait 🤔

Peut-être Laura ou Anima parce qu'elles étaient chiantes ptdr, mais du coup c'est justement la prochaine question ✌

3. Quel monstre avez-vous trouvé le plus chiant ? (Littéralemnt)

Je pense que j'ai pas besoin de répondre du coup ptdr :D

Mais je le redis quand même, C'EST LAURA PUTAIN.

4. Quel monstre avez-vous trouvé le moins chiant cette fois, ou le plus facile 🤔

Je crois que c'est les bébés hein ptdr parce qu'il te suffit de les écraser lol.

5. Quel monstre avez-vous trouvé le plus difficile ? (Ça rejoint un peu la question 3 en fait)

Hé encore une fois c'est Laura ptdr parce que en plus d'être chiante son bossfight il est pas facile faut déjà trouver ces putain de leviers et après l'éviter enfin c'est n'importe quoi ptdr.

J'ai pas signé pour ça moi.

6. Quel BOSSFIGHT de monstre vous avez trouvé le plus facile cette fois ? >:D

Dans le sens des bossfight je dirais peut-être le Gardien (du 1) 🤔 Parce que il suffit de lui planter un carreau harponneur dans la gueule pour le tuer ptdr (enfin normalement, en tout cas avec moi ça marchait :D)

7. Quel monstre trouvez-vous le plus moche ?

Ah oui on critique le physique maintenant y'a quoi.

Je crois que c'est l'Amalgame Alpha 🤔 Enfin y'a mieux quoi.

8. Et quel monstre trouvez-vous le plus joli ? :D (Si ça existe)

Direct OBSCURA.

Mais regardez-moi cette beauté quoi.

9. Quel monstre trouvez-vous le plus stylé ? (Si ça existe aussi)

Pour celui là je dirais plus la Sentinelle 🤔

Parce que déjà avant tout c'est une sorte de gros chien-loup stylé, et même s'il a été transformé en un truc dégueulasse, il reste bg >:(

10. Quel monstre vous a fait le plus de peine ? :(

Je dirais peut-être Reborn Laura 🤔 Parce que c'est quand même la soeur de Ruru qui a brûlé vive donc c'est pas ouf quoi.

Ses cris sont horribles :(

11. Quel monstre vous a le plus fait flipper ?

Je vous vois direct avec Laura ptdr (on en parle souvent dis donc)

Mais moi en vrai je sais pas 🤔

Mais peut-être Laura et Anima du coup (le retour) parce qu'elles sont giga stressantes ptdr.

12. Quel monstre vous a le moins fait flipper ? :O

Excusez-moi mais les Gloutons là (ce nom jpp), les mecs c'est des creepers tu t'approches ils explosent. Y'a leurs intestins ils volent dans tous les sens et tu peux faire du foot avec leur cadavre.

Donc non eux ils m'ont pas effrayé ptdr.

13. Vous pensez que Obscura et The Keeper ça peut faire un bon ship ? 🤔

Envoyez les fanfics là c'est du sérieux.

14. Quel monstre aimeriez-vous le MOINS rencontrer dans le STEM ?

Ah mais la question ne se pose même plus.

Hum hum Laura hum.

15. Et dernière question parce que j'ai plus d'inspi, d'un point de vue général, quel est le MEILLEUR monstre de tout TEW ? 🤔

Hé.

Sérieusement.

C'est The Keeper (je l'appelle comme ça pour ce coup pour éviter de le confondre avec l'autre là) parce qu'il a eu son propre DLC. Si c'est pas une preuve ça. En plus il est badass quand même.

DOOOOOONC.

J'ai fini avec ces questions, et avec ce chapitre en fait 🤔

Je devrais publier rapidement un prochain chapitre sur un monstre de The Evil Within qu'on connaît très bien lol mais je fais durer le suspens parce que c'est drôle. Et si je suis assez motivée pour vite l'écrire surtout 🤔

Enfin bref, ça va être marrant de parler de ces fabuleuses créations du STEM ou de l'esprit de quelques charmantes personnes qui n'ont absolument aucun problème mental 🤔🤔

Et vu que j'ai plus rien à dire d'autre, je vais à la place dire à la prochaine ! :D 👋

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro