44• Le Sadique.

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Saluut la populace 👋

Puisque j'avais dit que j'allais faire un chapitre sur un monstre de TEW, et ben j'ai fait ce chapitre 🤔 Même si ma motivation m'enculait ptdr.

Et donc, l'heureux élu du jour est le Sadique ! :O Ou the Sadist voyez-vous parce que c'est en anglais et ça fait stylé tu vois bref ma gueule.

C'est après une longue série de réflexions sur "Mais de quel créature vais-je parler ? 🤔" que je me suis dis que ça allait être le Sadique puisque c'est le premier monstre qu'on croise dans le jeu :Þ (Et non je vous vois avec vos "Ah oui mais y'a Ruvik d'abord" mais est-ce que Ruru est un monstre peut-être ? En fait oui parce que le mec c'est quand même un psychopathe sans coeur et tout mais c'en est pas un au sens propre, et oui Jamy 👌)

Mais bref, je commence déjà à m'égarer et c'est pas bon pour mon cerveau ça 🤔

Alors c'est parti pour vous balancer tout un exposé sur le Sadique parce que c'est marrant 👌

Et au passage encore une fois je me suis aidée du Wiki sur lui tu connais les bails ✊🤟 (Et surtout parce que sans lui je connaitrais genre 2% de trucs sur le Sadique mdr lol)

ALORS.

Mais qui est donc le Sadique ? 🤔


Ça va paraître fou mais... le Sadique est un sadique.

JE SAIS JE SAIS VOUS ÊTES CHOQUÉS MAIS LAISSEZ-MOI VOUS EXPLIQUER 🖐

Alors, c'est très simple les enfants. Le Sadique était à la base un meurtrier reconnu coupable qui a été connecté au STEM. Et donc, il est sûrement mort comme un con car son esprit a fusionné avec celui de Ruvik. Ou bien il a juste fusionné comme ça pour le fun. Et, on apprend sûrement pas ça en chimie, mais mélanger l'esprit d'un meurtrier avec l'esprit d'un psychopathe qui cherche à se venger, c'est pas une bonne idée.
Son esprit s'est donc perdu dans la rage, devenant le meurtre personnifié :O

Alors déjà... Y'a rien qui va 😭

Ils ont un problème chez Mobius parce qu'ils ont un kiff et c'est celui de connecter des meurtriers au STEM. Genre tu sais ils se sont dit "Ouais ça passe" alors que pas du tout 🤔

Nan parce que ils devaient être conscient que c'était un meurtrier en plus reconnu coupable non ? 🤔🤔 Y'a un bug de cohérence là 🤔🤔🤔

Bon en même temps chez Mobius ils ont un QI négatif donc ça passe.

MAIS BREF.

Vu que dans le STEM on nique les lois de la logique, les esprits peuvent fusionner entre eux comme ça oklm, et c'est ce qu'il s'est passé avec celui du Sadique et celui de Ruvik (en même temps c'est le Noyau donc c'est logique pour une fois) ce qui a donc créé un magnifique bébé venu niquer des mères dans le STEM ☺

Il est clair que le Sadique représente la rage à l'état pur 🤔 Non parce que le mec est déjà un gros rageux et vu qu'il veut nous tuer en plus avec une TRONÇONNEUSE y'a plus de doutes là-dessus D:

D'ailleurs, il y a aussi le "Sadique RPG", vous savez celui qui veut nous buter avec son lance-roquette qu'on lui vole par la suite pour tuer Ruru-

Et ce Sadique là, c'était à la base un ancien soldat qui visiblement aimait bien manier le lance-roquette 🤔

Sauf qu'on sait pas comment il s'est retrouvé là lui le mec il a lui aussi fusionné avec l'esprit de Ruvik et ça a donné une deuxième espèce de Sadique mais ok.

Genre Ruvik dans son cerveau il a une usine à Sadique comme ça nan mais je prends note hein.

Oui parce que en plus le Sadique n'apparaît pas que une fois sinon ce serait pas drôle, mais plusieurs fois tout au long du jeu et dans le fameux DLC "The Executioner".

Et c'est justement ce que nous allons voir :O

Il apparaît et quand ce fdp ?? 🤔🤔

Vu que Ruvik c'est une pute il s'est dit "Tiens si je faisais apparaître d'autre Sadique comme ça parce que c'est drôle ?".

Du coup on note l'humour/10 s'il vous plaît 👈

Pour ma part ce sera un 3.

Mais donc, en effet cette pute qu'est cet espèce de boucher de merde là il apparaît en tout 4 fois dans TEW 1, 2 fois dans le DLC "The Executioner" et une fois dans TEW 2 juste pour se faire dégommer tel une merde.

La première fois c'est bien évidemment la fameuse fois où Sebastian se retrouve tu sais pas comment dans les sous-sol de Beacon au chapitre 1 et que le Sadique l'a donc confondu avec du jambon à découper sans gras s'il vous plaît.
La deuxième c'est pendant le chapitre 3 où Sebastian est encore une fois dans la merde et qu'il doit donc tuer ce Sadique de merde pour lui voler sa tronçonneuse. Non mais c'est Sebastian Castellanos ou Sebastian Jerackettemesennemis ? D'ailleurs le Sadique grosse victime puisque il est enchaîné ptdr.
La troisième fois est pendant le chapitre 6 quand t'as déjà bien galéré contre tous ces ennemis de merde et ces snipers à la con pour qu'un Sadique spawn à la fin pour essayer de te buter sauf que non Gilbert en tant que perso principal je ne peux pas mourir lol allez ta gueule.
Et la quatrième et dernière fois est pendant le chapitre 15 quand vous êtes dans le fameux oeil de Ruvik et d'ailleurs il doit consulter un ophtalmo parce que c'est pas normal d'avoir tout ça dans son oeil, mais bon. Donc vous rencontrez le Sadique qui cette fois a un lance-roquette mais oui :D Sauf que bien tenté Constantin mais tu décèdes 🤷‍♀️

Sans parler bien sûr de son cadavre qui apparaît pile à côté de Sebastian quand il est empalé et qu'il était à 2 doigts de crever. Mais voyez-vous le hasard fait bien les choses :P

Le Sadique apparaît donc 4 fois dans le jeu pour nous casser les couilles, mais c'est pas fini, sinon ce serait pas drôle encore une fois 😊🔫

Il fait une apparition vers la fin de TEW 2, lors du famoso bossfight de Theodore où il fait apparaître des souvenirs de Beacon pour bien faire chier parce qu'après tout casser les couilles c'est le métier de Theodore hein 🤷‍♀️
Mais bon ça sert un peu à rien à part rajouter du drama puisqu'il se fera tuer comme une merde par sa propre tronçonneuse 👍

Mais donc, est-ce que c'est tout Jamy ? 🤔

EH BIEN NON.

PUTAIN DE MER-

Le Sadique dans le DLC "The Executioner" 👌


En fait y'a plusieurs choses à dire sur ce coup là du coup voilà il a sa propre petite "section" pour le DLC j'éspère qu'il est content 🤗

Ou pas en fait chiale grosse merde.

Pardon j'insulte un monstre qui n'existe même pas :O

Mais bref, (je dis beaucoup ça) le Sadique a en effet ses petits quarts d'heure de "gloire" dans The Executioner, puisqu'il il apparaît 2 fois en tant que boss.

La première est en tant que Sadique, d'abord connu sous le nom de "CB-212" puis la deuxième en tant que "Sadique RPG", connu sous le nom cette fois de "CB-205".

J'ose espérer que vous connaissez l'histoire du DLC parce que sinon on va pas y arriver ptdr.

Je disais donc, ce sont des monstres à éliminer pour pouvoir un minimum stabiliser l'environnement du STEM et sauver Marta, votre fille, avant tout. Mais du coup, ils sont à éliminer car leur influence est plutôt néfaste pour Marta et le but c'est pas qu'elle perde ses souvenirs ou crève lol.
D'ailleurs, en se baladant dans le STEM et en voyant que le Sadique butait des ennemis, (il les tuait pour pouvoir s'échapper du STEM, sauf qu'il y arrivera pas trop visiblement xptdr) Marta a pensé que c'était un "gentil" puisque il tuait les méchants monstres.
Elle est donc restée à ses côtés, sauf qu'en voulant l'aider à récolter des jetons de mémoire, il s'est mis en colère et Marta a pris peur et a donc fui de ses côtés.
Miskin le Sadique forever alone 😔✊

Le Gardien (personnage principal que nous jouons je le rappelle) a donc reçu pour instructions de Mobius de tuer le Sadique pour permettre à sa fille de s'échapper. Ce qu'il a bien évidemment fait dans la joie et la bonne humeur ✌

Mais avant ça, on a droit à de magnifiques "messages" sur le Sadique 🤔 Messages que je vais bien évidemment vous montrer parce que j'ai pas fait des screens pour rien.

On peut voir que le Sadique est très sympathique (ça rime lol) et pas du tout agressif 🤔

À la place de Marta je me serais même pas approchée dès le départ ptdr, mais on est pas là pour juger :O

Mais donc, après avoir récolté ce fameux dossier, le Sadique se fait défoncer comme une merde par le Gardien, et je trouve ça plutôt épique 👌 (surtout que le Gardien il a de ces move il respire la badassitude)

SAUF QUE,

Quelques boss plus tard le Sadique revient mais cette fois avec son lance-roquette :D Mais ça m'empêchera pas de te défoncer la gueule Henri.

Alors, lui par contre je crois il était là en mode touriste mais vu que c'est devenu un monstre bah faut le tuer ptdr, d'ailleurs petit message de Mobius qui dit que le famoso sujet CB-205 doit être éliminé 👌

Et la suite du message on s'en bat les couilles parce que ça concerne plus le Sadique RPG 🤔

Enfin si ça va le concerner puisque cette fois aussi avant de le tuer on a droit à ses pensées :DD

Et cette fois ci on peut voir qu'il a un sérieux problème mental à la fin du message ptdr.

Non mais rien ne va dans ce jeu de toute façon 🤔

Mais c'est avec ce dernier dossier de lui que par après on nique la gueule du Sadique RPG et qu'on ne le revoit plus jamais :D

BON. DÉBARRAS.

Et c'est ainsi que le règne du Sadique s'arrêta dans le STEM, même si par après il revient dans le 2 mais il est pas vraiment réel tu vois 😌

Une minute de silence pour lui s'il vous plaît 🙏

Mais trêve de plaisanteries les enfants, parce que maintenant que j'ai fini de raconter sa vie (ou plutôt ses vies lol) il reste encore quelques détails sur lesquels je vais revenir 🤔

Les magnifiques animations de mort de Sebastian 👌

Sur le Wiki ils pensent vraiment à tout 💖 (je suis une escroc ptdr) (ça se dit escroc au féminin ?) (ou bien y'a peut-être un autre mot 🤔) (j'ai 2 de QI jugez pas svp)

Oui donc je disais sur le Wiki ils pensent vraiment à tout et il y a donc les fameuses animations de mort que vous avez peut-être pas eu vu que vous êtes des joueurs talentueux n'est-ce pas ?

Je vais donc vous les montrer parce que je trouve ça vraiment fabuleux quoi 😭👌

(Je sais c'est petit mais t'as qu'à agrandir)

Mais sinon ça c'est Sebastian quand il veut pas trop finir en côtes de porcs mais qu'il se fait victimiser.

Ça c'est Sebastian quand il sait pas être discret 😔

Ça c'est Sebastian quand il croit que la technique du casier ça marche encore en 2020 (même si ça se passe pas en 2020 mdr tg)

Ça c'est Sebastian quand il se cache sous un lit mais désolé Seb la technique du lit ça a jamais marché surtout quand tu joues à cache-cache 😕

Ça c'est Sebastian 3 ans plus tard qui a toujours pas amélioré son cardio 😔

Ni sa capacité à esquiver visiblement.

Et enfin ça c'est Sebastian quand ses 5 kg de muscles c'était que pour faire joli et qu'il se fait victim' comme une merde 🤔
Même le caméraman suit plus :O

Enfin bref c'était Sebastian pour se faire agréablement tuer sous vos yeux 👐

Honnêtement j'avais la flemme de vous balancer les stratégies déjà parce que ça servira sûrement plus à faire joli qu'autre chose (🤔🤔), et aussi parce que du coup y'a directement le Wiki du Sadique pour ça ptdrr quelle pute je suis.

Alors à la place je vais vous donner quelques petites infos intéressantes (ou pas) sur lui 🙆‍♀️

Les petites anecdotes sympathiques de Fabrice 🤔

•Alors, je savais même pas que c'était possible, mais on peut tuer le Sadique au chapitre 1 du premier jeu, sauf que c'est bien long et chiant, puisqu'il faut au total 16 coups pour le tuer, et à chaque fois il faut se cacher dans un casier et pas se faire repérer, donc on s'en passera bien.
Mais bien évidemment, une âme charitable a risqué ceci rien que pour nous 🙏

https://www.youtube.com/watch?v=DLAXwPoIdjA

(Quel sauveur)

•Si vous tuez le Sadique avec une attaque furtive lors du chapitre 3, vous débloquerez le trophée "Knife Beats Chainsaw" en gros, "Le couteau bat la tronçonneuse". Mais moi je l'ai pas eu du coup, vu que flemme de le tuer discrètement lol.

(Alors ouais j'ai directement repris ça du Wiki encore une fois. Et vous étonnez pas si la traduction est à chier c'est Google ptdr)

•En raison de ses choix de vêtements et d'arme, et de sa façon de tuer par devant, le Sadique pourrait être une référence, ou même un "hommage" au "Chainsaw Man" de Resident Evil 4 🤔
Du coup photo :

(Ressemblance/10 cette fois 👈)

•Visiblement le Sadique semble avoir un penchant pour la musique classique 🤔 Étant donné que lors de la première rencontre avec lui on peut l'entendre écouter "Air on the G String" de Johann Bach. D'ailleurs on l'entend souvent dans le jeu cette musique non ? 🤔

Ah j'ai plus d'anecdote.

Du coup en conclusion toute pétée 👌

Le Sadique est sûrement une autre représentation physique de la rage et la folie de Ruvik. Surtout étant donné qu'à la base c'était un meurtrier dont l'esprit s'est perdu dans celui d'un autre meurtrier psychopathe vengeur tout ce que tu veux. En clair le mélange de deux esprits assez particuliers a formé un monstre sanguinaire qui tuera tout sur son passage pour arriver à ses fins. Et c'est un gros rageux en plus, c'est comme un mini Ruvik ptdr.

__________________________________________________

La légende raconte que j'ai voulu mettre des images du Sadique mais la limite d'images m'en a empêché.

Du coup, j'ai simplement une image de ce fabuleux monstre :D (😭)

Mais regardez-moi cette beauté 😭👌 (Il ne détrône quand même pas Obscura) (Personne ne détrône Obscura)

MAIS DONC.

J'ai plus rien à dire sur lui, à part les quelques images que je voulais encore montrer mais j'ai pas pu 😭😭😭 (Lancez une pétition pour me sauver svp)

De toute façon vous pouvez toujours aller sur le fameux Wiki du Sadique que j'ai approximativement mentionné 154 fois 🤔

Et dites-moi ce que vous pensez de ce monstre, moi perso je sais pas trop ptdr, je l'ai pas trouvé si chiant que ça (surtout parce que j'étais en nouvelle partie + mais chut-) à part peut-être à la fin avec son lance-roquette de merde qui te laisse pas le temps d'esquiver quand tu t'en prend déjà une dans la gueule 🤔

Et je sais ça a été rédigé d'une façon horrible mais j'ai pas tout ton temps moi tu sais pas qui je suis >:0

Bon, et si jamais je trouve une idée de chapitre (le pire c'est que j'en ai plein mais flemme) espérons que ça prendra pas trop de temps, et à la prochaine du coup :D 👋

(Façon horrible de terminer un chapitre je sais, mais tu te tais)























(Ah et voici le lien du Wiki ptdr ❤ https://theevilwithin.fandom.com/wiki/Sadist) (Si ça marche) (Ma vie est nulle)

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro