45• Questions. #3

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Salutcoucoubonjourbonsoir 🤔

Comment allez-vous vous hein ? En cette fabuleuse journée ? :D

Je me sens vieille là, aujourd'hui The Evil Within fête ses 6 ans ;-; Et c'est donc les 3 ans du deuxième jeu ;-;

Le temps passe si vite ;-;

Mais rien à foutre, et vu que j'ai pas d'originalité, je vais ENCORE vous balancer tout une série de question qui n'a absolument aucun sens ! :DD

C'est parti les enfants on va s'amuser en cette journée d'anniversaire 🎉🎉🎊🎊🎈 (je pleure à chaque fois je galère à trouver les feux d'artifices et tout)

1. Comment avez-vous découvert The Evil Within ? :D

Grâce à mon frère ptdr, nice.

2. Avez-vous directement aimé le jeu ? :O

J'ai alzheimer à l'aide.

3. Aimez-vous le personnage de Sebastian ? :O

Étant donné que c'est un de mes persos préférés je pense oui 🤔

4. Et celui de Joseph ?

R.I.P Joseph, tout le monde t'aime mais moi j'en ai rien à battre-

5. Celui de Juli ? >:D (Je connais déjà la réponse d'une certaine personne)

Juli le sang.

6. Et Jimenez lol ?

Qui aime Jimenez ?

7. Le personnage de Leslie ? :D

Il est trop pur pour ce monde.

8. Et surtout celui de Ruvik ? (Ou Ruben comme tu veux)

Vénérons-le.

9. Est-ce que vous aviez réussi à comprendre le jeu dès la première fois ou vous avez galéré ?

Vu que je suis devenue fan grâce au 2 j'ai dû tout me retaper pour bien tout comprendre et je peux vous dire que mon cerveau était choqué.

10. Pour quel personnage avez-vous le plus éprouvé de sympathie ou le plus apprécié ? 🤔

Hum bah euh bonjour.

11. Quelle était votre réaction quand vous avez appris qu'il y allait avoir un TEW 2 ? :O

Reconstitution de la scène :

Mon frère : "Hé tu sais va y avoir un The Evil Within 2"

Moi : "C koi 2 nouvo ?"

12. Avez-vous apprécié le deuxième jeu ou un peu moins que le premier ? :O

Ah moi j'ai kiffé ptdr c'est d'ailleurs grâce à lui que je suis devenue fan mais ça vous le savez déjà je crois 🤔

13. Avez-vous accroché aux nouveaux personnages ou pas de ouf ? :O

Y'a que des légendes rien ne va plus.

14. Avez-vous aimé le personnage de Stefano ? :O

J'étais là en mode : "Toi je t'aime bien là 👆"

15. Du coup êtes-vous pour ou contre Stefano ? >:D (Avec l'art et tout ça)

Ptdr contre à mort. J'expliquerai ça dans une future partie sur Stefano quand j'aurai de la motivation.

16. Comment tu vas ? 🤔

La question qui n'a aucun rapport je sais-

17. Avez-vous eu de la peine pour O'Neal en voyant à quel point il se faisait pas respecter ? 🤔

O'Neal best boy. En plus dans sa planque il fait genre il bricole alors que y'a RIEN DU TOUT entre ses mains. Ah si, parfois y'a un tournevis mais gros il est buggé ton tournevis. Ouais je critique les bugs y'a quoi ?

18. Avez-vous apprécié le personnage de Yukiko ? (Hoffman au cas où, pour les ignorants lol)

Ben étant donné qu'elle nous menace la première fois qu'on la rencontre ça allait être dûr-

19. Est-ce que Mobius sont cons ? 🤔

Évidemment.

20. À votre avis qu'est-ce qui se serait passé si Ruvik aurait été de retour dans le STEM ?

Allô maman ?

21. Quelles sont les théories les plus wtf que vous ayez vus ?

Nan mais je veux bien que les gens fassent des théories sur ce qui est arrivé à Ruvik après le premier jeu, ou sur Anima (le fantôme du 2 qui nous casse les couilles), sur ce qui est arrivé à Joseph ou tout ce que tu veux, mais ceux qui sont là à être persuadés que Lily c'est Juli, que Yukiko elle allait se transformer en un délire chelou version Reborn Laura ou même que Stefano peut pas donner son sang à cause de l'accident de Tchernobyl là y'a des limites-

22. Du coup quelles sont vos théories ? 🤔

Alors ptdr j'en ai mais ce serait trop long à expliquer là lol.

23. Quel est le ship le plus wtf que vous ayez vu ?

Encore une fois on peut bien rigoler deux minutes mais avec le Ruben (enfant) x Jimenez on va voir si on rigole encore fils de pute.

24. Et vu que je suis marrante, quel est le ship le plus wtf que vous pouvez inventer ? >:D

Go shipper le Administrateur x Joseph. (pardon)

25. Avez-vous aimé le personnage d'Esmeralda ? 🤔

Oh ? Mais ce serait pas la déesse de la galaxie ? 🤔🤔

26. Par contre on est d'accord elle est morte comme une grosse merde ? Elle méritait pas ça ;(

Perso ce qui me choque le plus c'est que juste après Sebastian et Yukiko se tapent la discut oklm à côté du cadavre d'Esmeralda mais bon-

27. Est-ce que Theodore est une pute ? 🤔

Pourquoi c'est une question ça en fait ?

28. Vous pensez que Ruvik est tombé en dépression en voyant à quoi son invention a servi dans le deuxième jeu ?

Ah mais gros tu passes toute ta vie à essayer de retrouver ta soeur avec une invention révolutionnaire pour au final qu'une victime qui se prend pour Dieu arrive et veuille faire sa loi.

29. D'après vous, quel personnage a le plus eu une vie de merde lol ?

Ruvik tu peux venir ?

30. THE EVIL WITHIN 3.

Pourquoi on l'a toujours pas eu hein ? Hein ??

Bon ta mère.
Ouais c'est comme ça que je fais les transitions y'a quoi ?

En vrai j'aurais pu balancer d'autres questions mais flemme, en plus à chaque fois y'a 10 questions en plus ptdr, vous verrez l'année prochaine y'en aura 40 on va rien comprendre.

Bref, ça me déprime tellement le temps passe vite ptdr, j'ai l'impression d'être il y a 3 ans 😭 En plus on aura sûrement jamais un The Evil Within 3 du coup go dépression.

Mais ne nous lamentons pas chers amis, car de toute façon le fandom n'est toujours pas mort comparé à ce qu'on pourrait penser :O Par contre il me fait peur parce que les fans c'est des fous mais n'en parlons pas.

Mais du coup, quand j'aurai pas la flemme, j'essayerais de sortir un autre chapitre sur ce recueil de merde là quand même parce que sinon c'est pas drôle 🤔

En espérant que vous vous êtes pas ennuyés ptdr, à dans 12 ans 👋👋

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro