5.

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Mon sang bouillonnait dans les veines. J'avais de nouveau des pouvoirs ! Temporaires, certes, mais ils étaient quand même de retour... Il fallait que je les essaye. Avais-je récupéré des pouvoirs angéliques classiques, ou bien avais-je mes anciens pouvoirs et mes anciennes armes ?

Je me mis au milieu de la pièce et inspirai profondément en fermant les yeux. J'expirai en pensant à ma lance, la plus fidèle de mes amies. Une longue lance dorée, ouvragée, resplendissante. Je sentis ma main s'alourdir. J'ouvris les yeux et mon coeur accéléra, tandis qu'un sourire de bonheur se gravait sur mes lèvres. Ma fidèle Dullahan était de retour. J'effectuai aisément quelques moulinets classiques. Son contact m'avait manqué.

J'entendis soudain des bruits de pas provenant de la chambre de Lauren, à côté. Je fis précipitamment disparaître ma lance et regardai la jeune fille sortir de sa chambre. Je haussai les sourcils, surpris.

Lauren n'était pas une enfant, contrairement à ce que je pensais. C'était une jeune fille d'environ 20 ans. Ses longs cheveux blonds lui arrivaient à la taille, tandis que ses yeux bleus océan scrutaient mon visage. Je la dévisageai de haut en bas, admirant ses courbes placées juste là où il fallait.

- Rince toi l'oeil, j'te dirai rien. dit-elle en croisant les bras.
- T'en fais pas, pas besoin de demander.

Je la regardai avec un léger sourire narquois, avant de m'asseoir lourdement dans le canapé en grognant. Lauren prit une bière dans le frigo avant de s'asseoir à la place à côté de moi.

- Aaron, c'est ça ? C'est toi que mon père a appelé pour me surveiller ?
- C'est ça, j'suis ton baby-sitter. Tu partages ? lui demandai-je en la regardant boire une gorgée de boisson.

Elle me donna la bouteille et je bus lentement une gorgée, avant de grogner.

- Ça fait longtemps que j'avais pas bu d'alcool. Tu bois ça à ton âge toi ?
- J'ai 21 ans, je te signale. Je suis pas une gosse.

Elle me regarda dans les yeux avec un air de défi. Je la regardai longuement, et vissai mon regard dans le sien jusqu'à ce qu'elle détourne les yeux en rosissant légèrement.

- T'es gênant, comme gars.
- T'as commencé. Ton père fait du sport en salle, ou ici ?
- Y'a une salle de sport à côté.

Elle se leva et je la suivis, regardant son fessier se déhancher légèrement. Je sifflai intérieurement. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de rapport rapproché avec une femme. J'entrai dans la salle. Plutôt bien équipée, il y avait des machines de sport de toutes sortes. Je retirai mon t-shirt, et m'installai à la barre horizontale, avant de commencer une série de tractions.

- Tu fais beaucoup de sport ? demanda Lauren.
- Je me maintiens en forme, répondis-je, sentant son regard vissé sur mon dos.
- Tu connais d'où mon père ?

Je grommelai, et continuai mes séries.

- C'est pas une réponse.
- Je suis vraiment obligé ? soupirai-je.
- Ouais, j'ai envie de savoir.

Je soupirai à nouveau et lâchai la barre, avant d'essuyer la sueur sur mon front.

- Ton père et moi, on a fait la guerre ensemble.
- Il a été soldat ? Je savais pas.
- Y'a beaucoup de choses que tu sais pas, grommelai-je.
- Et ensuite ? Vous vous êtes perdus de vue ?
- Disons que j'ai essayé d'arranger les choses en parlant d'un peu trop près avec l'ennemi, et ton père m'a balancé au patron. J'ai été comme qui dirait... Viré du service.
- Ouah. Grosse histoire.

Je la regardai, tandis qu'elle était nonchalamment adossée au battant de la porte. C'était vraiment une jolie fille.

- Et toi sinon ? Tu sais pourquoi ton père m'a fait venir ? lui demandai-je, l'air innocent.
- J'en sais rien, dit-elle en haussant les épaules. Il est toujours pas capable de concevoir qu'à 21 ans je peux me garder seule, je suppose. Enfin, s'il fait venir des beaux gosses à chaque fois, moi je suis pas contre.

Elle fit un rapide clin d'oeil avant de sortir de la pièce et s'enfermer dans sa chambre. Je fermai les yeux et soupirai. Cette fille arrivait vraiment à me faire de l'effet. Mais le fait qu'elle ne sache rien au sujet de son origine angélique me trottait dans la tête. Si les démons l'attaquaient, se croirait-elle folle ? Devais-je utiliser toutes mes capacités angéliques devant elle ? Que de questions sans réponse. Je grognai avant de me remettre à mes exercices.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro