6.

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Durant toute ma séance de sport, ma conscience fut assaillie de questions concernant ce que je m'autorisais à faire devant Lauren. Je finis par conclure que je pourrai utiliser mes pouvoirs, mais seulement en dernier recours.

Je terminai ma série de pompes avant de remettre mon t-shirt, du déodorant et d'aller dans la cuisine. Je toquai à la porte de la chambre de la jeune fille.

- Entre !

J'obéis et ouvris la porte. Elle me lança un regard interrogateur depuis son lit, son ordinateur sur les genoux. Elle ressemblait vraiment à une fille normale ; difficile de concevoir que c'était en réalité un ange.

- T'as faim ?
- Non, ça va. Mais il y a des restes dans le frigo, sers-toi.

J'acquiesçai et sortis après avoir échangé un court sourire réciproque. Je suivis ses instructions et sortis un tupperware rempli de pâtes. Simple, mais apétissant. Je les réchauffai au micro-ondes avant de les manger. Je jetai un coup d'oeil à ma montre : 22h54. Si les deux jours se déroulaient comme aujourd'hui, ce ne serait pas un problème.

Mais ne voulais-je pas une attaque démoniaque ? Denzel avait stipulé que s'il ne se passait rien, je ne redeviendrais pas un ange. Est-ce qu'au fond, je n'avais pas envie que quelque chose arrive ?

Je m'assis dans le fauteuil dans lequel se tenait Denzel la veille, avant de soupirer. J'appuyai ma tête contre le dossier et me laissai aller, somnolent. Un léger bruit, comme un crissement de freins très lointain, résonna. Je relevai la tête, légèrement suspicieux, avant de la reposer en grognant.

C'est alors qu'un cri provenant de la chambre de Lauren retentit.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro