7.

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Mon sang ne fit qu'un tour. Je le levai avec empressement et courus jusqu'à la chambre de Lauren, avant d'ouvrir la porte. Je vis la jeune fille debout, les bras croisés sur sa poitrine comme pour se frictionner les bras lorsqu'on a froid, contre le mur.

- Lauren ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Je... j'étais à la fenêtre pour regarder la rue, et... J'en sais rien, y'a un truc qui est apparu d'un coup. Ça m'a fait peur.
- Un truc ? Quel genre de truc ?

Je m'approchai de la fenêtre, suspicieux, et observai les alentours.

- Tu vas me prendre pour une folle...
- Dis toujours.
- Et bien... J'avais l'impression que les yeux étaient rouges flamboyants, et qu'il y avait des cornes sur sa tête.

Je me figeai pendant une seconde, avant d'ouvrir la fenêtre. Je passai la tête par celle-ci et parcourus la rue des yeux, cherchant toute trace de l'intrus. Je soupirai, ne trouvant rien, et me tournai vers elle après avoir refermé la fenêtre.

- Viens dans le salon. Tu seras mieux que toute seule, je pense.

Elle acquiesça et me suivit, avant de s'asseoir dans le canapé tandis que je reprenais ma place dans le fauteuil. Je la regardai travailler sur son ordinateur, légèrement tremblante suite à l'évènement passé. Je crispai ma main sur l'accoudoir ; je ne pouvais pas dire si c'était de stress ou d'excitation. La description qu'elle avait faite était typique des diablotins, petits démons qui s'amusaient beaucoup à terroriser et installer des pièges. Cela voulait dire qu'elle était sans doute en danger, et que j'allais donc pouvoir récupérer mon statut d'ange.

Je réfléchissais à tout ceci quand un cliquètement se fit entendre. Des petits "clac" réguliers. Je me levai, tendant l'oreille, cherchant à découvrir l'origine du bruit. Je m'approchai lentement de la porte, puis me figeai lorsque j'entendis espaces entre les "clac" rétrécir, puis disparaître pour laisser place à un bruit constant. J'écarquillai les yeux, comprenant de quoi il s'agissait, et courus vers Lauren. Je lui pris la main et l'attirai contre moi avec violence, avant de sauter par la fenêtre tandis qu'une déflagration emplit l'appartement.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro