2

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Ni une ni deux la jeune fille se retrouve immobiliser aux sol. Elle lâche un hoquet de surprise et ferme et ferme légèrement les yeux par peur de se recevoir un coup.
La personne qui l'avait ainsi immobilier était Dabi. Un Dabi bien réel !
Ce dernier fit chauffer ses paumes sur le bras de Flamme et la menace
"-si tu bouge je te crame dans la seconde."
Il resserre alors sa prise comme pour confirmer ses propres mots ce qui produit une réaction immédiate chez la brune qui grimace de douleur.
Le bruler reprend sèchement
"Maintenant tu va nous dire comment tu nous a trouver et emmener ici."
La chambre était encore sombre et pourtant elle pouvait voir dans le regard bleu glacier du villain qu'il ne plaisantais pas.
Flamme était perdue et apeurée, elle ne comprenais rien a ce qu'il voulait,
"quoi ? Ils pensent que c'est moi qui les aient emmener ici ? Mais c'est n'importe quoi !"
Pense elle en commençant à paniquée.
Elle avait éliminer l'option du rêve car la sensation de picotements dans son bras et la montée en adrénaline ne pouvait pas être irréel, non ils étaient bien trop présent. Bien trop fort.
Elle avale difficilement sa salive et tente une réponse :
"- et bien...c'est bête mais..je ne vois pas de quoi vous parler.."
"ça y est je vais mourir !"
Pense elle en se giflant intérieurement.
Elle regarde la réaction de Dabi et essaye de prédire sa réaction, après tout c'est de celle ci que sa vie depandait. De l'endroit ou elle était, c'est a dire le sol, elle ne pouvait pas voir ni Shigaraki, ni Toga. Les larmes lui monte aix yeux, elle ne voulait pas mourire si proche de rencontré Tomura ! C'était trop injuste a ses yeux, trop cruel de lui montrer son plus grand désir et de le lui arracher par la mort.
Dabi souffle d'agacement et la lache.
Flamme se sent libérer d'un lourd poid alors que le villain la regarde de haut trouvant son état pathétique.
"- ça ne peut pas être elle, elle est  trop minable pour capturer ou juste s'approcher de vilains."
Dit il finalement avant de devisager la chambre du regard pour essayer de se situer. Toga fait son entrée en scène en sautant presque sur Flamme.
"- oooh tu es trop mignonne quand tu pleur! Je suis sûre que tu le serait encore plus avec plein de sang ! Moi c'est Toga ! Toga Himiko !"
Flamme la devisage d'un air inquiet et recule légèrement. A la connaissance de Flamme Toga était adorable dans la version Fanon mais en canon.. Il valait mieux ne pas l'approcher.
"- dit je peut avoir ton sang ! Je veux savoir ce que cela fait d'être toi !"
Flamme frissonne légèrement, elle ne l'avais pas prononcer comme étant une question.
"-je-...
Tente elle avait de se faire couper par la voix de Dabi
- Tomura ? On la tue ou pas ? Faudrait pas risquer de se faire repéré."
Flamme sentit sa gorge se serrer, il était évident qu'ils allaient la tuer, pourquoi l'épargneraient ils ? Elle ne leur était d'aucune utiliter. Aucune ?
"dans ce monde ils ont besoin de quelqu'un pour les cachers."
Se dit la brune, seulement voilà, les vilains n'étaient pas conscient de leur changement de monde.
Son coeur s'accélère en entandant une voix bien familières.
"- Justement..vu comme elle chiale elle fermera sa geule. Dabi.. Toga. N'attiront pas l'attention."
Toga fait la moue et dit quelque chose sur lz fait qu'elle ne puisse jamais s'amuser. Dabi hoche la tête et souffle a nouveau.
Flamme aurait du être super heureuse d'être épargnez seulement voilà :elle ne pouvais pas les laisser filer.
Pas parce qu'ils sont dangereux non, mais parce qu'elle a besoins d'eux.

Elle se lève doucement le coeur battant la chamade et rassemble son courage pour au final baffouiller un pathétiques :
"- A-Attendez !.."
Les vilains se retounent lentement et Tomura la fixe haussant un sourcils depuis sous la mains desincarner qui cachait son visage.
"-huh ?"
Il était passablement agacé et il se demande finalement s'il ne ferait pas mieux de la tuer .
Flamme deglutit lentement puis reprend transpirant des mains a cause de la pression.
"- et bien vous allez avoir besoins de moi."
Elle le dit avec un regard déterminer et brillant qui agace d'autant plus tomura. Il s'apprêtait a la couper a nouveau pour déclarer que finalement il fallait la tuer mais Flamme qui le connaissais mieux que n'importe qui repris rapidement:
"vous n'êtes pas dans votre univers "
Ils trouvèrent d'abord cela ridicules ( sauf Toga qui l'a tout de suite cru) car c'est pas le genre de chose quis se produisent en un claquement de doigt seulement après réflexion cela n'était pas impossible, avec l'apparition des alter tout était possible.
"- continue."
Dit il simplement sans beaucoup d'émotion dans sa voix cassée. Ça n'aidait pas trop Flamme à savoir combien de chance de survie elle avait.
Elle se fit fureur pour répondre d'un air assurer et certain mais elle était, elle même, incertaine sur la véracité de ses mots.
"et bien.."
Elle leur raconte donc tout ce qui c'est passer et ce qu'ils représente pour les gens de ce monde. Pendant cette explication elle fut même légèrement reconnaissance que ses dessins fanatique de Tomura aient disparu sinon elle aurait été dans l'embarras total.
Toga rigole doucement et dit en jouant avec les ciseaux qui étaient poser sur le bureau de la brune.
"- si c'est vrai, il va falloir qu'on trouve une nouvelle planque. Je t'aime bien, je reste là !"
Annonce elle en souriant d'un air malsain.
Tomura regarde Toga d'un air exaspéré, ce n'était vraiment pas le moment pour un caprice.
Dabi remarque n'empêche un point important
"- si l'on a nul part ou aller rester ici est en effet la meilleure option. Et puis c'est pas comme si elle allait faire quelque chose contre."
Il y eu une minute de silence où Tomura réfléchissait à sa décision, le problème était qu'il avait une jambe de casser et donc qu'il était vulnérable. Il soupir finalement et accepte la proposition de Toga
"- bon c'est d'accord mais avant, Toga, sort et va vérifier que cette fille ai dit vrai."
La blonde accepte et Flamme lui ouvre la fenêtre marmonnant quelques chose du style "ya ma famille en bas s'ils vous voient  ça posera des problèmes."
Himiko sort donc par la fenêtre laissant Flamme seul avec des deux autres.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro