3

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Personne ne parlais laissant une ambiance très désagréable aux yeux de Flamme. En effet cette dernière avait tendance à fuir le silence comme la Peste seulement cette fois elle avait peur d'aller trop loins. Elle avait déjà jouer sa vie une fois et c'était, à ses yeux, amplement suffisant.
A son grand soulagement, le silence fut briser pas Dabi
"- bon qui dors où ?"
La brune les regarde en se demandant à qui il posais la question car sa notoriété était inférieur à zéro. Et en effet la personne a qui il s'adressait n'était d'autre que Tomura. Ce dernier etudie rapidement la chambre du regard et repaire des oreiller larges et assez dur qui assemblers pourraient servir de lit. A par cela il ne voit rien de spécial pour un potentiel troisième lit.
"- je prend le lit car j'ai la jambe cassé. Toga et toi vous dormirez sur les oreillers qui sont là bas.
Flamme hausse un sourcils
- Et moi ?"
Dabi lève les yeux aux ciel car il n'avait aucune envie de dormir avec Toga. Tomura quand à lui ne s'attendait pas à une question de la part de Flamme : pour lui elle devait déjà être redevable d'être en vie et de ce fait fermer sa geule.
"- tu n'a qu'à dormir par terre avec une de tes deux couverture."
D'un certain côté ça l'areangeait car deux couverture lui déplaisait. Flamme avait un air de chien battu. Elle a toujours eu le sommeil fragile alors en dormant à même le sol elle était sûre de refaire l'expérience de la nuit blanche. A son grand étonnement, tout n'était pas perdu.
"- nan c'est bon je vais dormir par terre, la pleurnicharde peut dormir avec l'autre folle."
C'était Dabi qui venait de parler. Car pour lui dormir avec Toga etais bien pire que la dureté du sol.
Flamme n'était pas rassurer à l'idée de dormir avec la blonde mais elle s'en contenterai. Il n'y avait aucune chance pour qu'elle dorme avec tomura de toute façon.
"Du moins pour l'instant...
Pense alors Flamme essayant de trouver un plan.
- Faites comme vous voulez."
C'était  sèchement que Tomura avais prenoncer ces mots pourtant aux oreilles de Flamme ils étaient magnifique.

[]

A/N: salut ! Pardon pour l'attente, je sais que ce chapitre est très court mais j'ai été vachement occupé pour des raisons personnelles, n'hésitez pas a commenter et pardon pour les fautes d'orthographe

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro