6

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Tu es Woozi, n'est-ce-pas ?

Jihoon regarda son ami, et se pinça les lèvres. Après tout, il le saurait bien un jour ou un autre, donc il hocha la tête de haut en bas.

Je m'en doutais, ça se sentait que tu n'étais pas à l'aise lorsque Soonyoung parlait de lui.

Le compositeur baissa la tête. C'était donc si voyant que ça ? Pourtant, les autres ne semblaient pas l'avoir remarqué.

Je ne sais pas pourquoi tu ne nous as pas dit, c'était peut-être ton petit secret, je suppose.

Je ne me trouvais pas exceptionnel...

Joshua ria légèrement avant de faire retourner Jihoon vers l'intérieur du King's Cross, où une légère foule s'était formée.

Je pense que si tu n'étais pas exceptionnel, toutes ces personnes ne seraient pas venus te voir.

Joshua avait raison, et Jihoon le savait. Mais il était trop têtu pour se l'admettre. Woozi se gratta l'arrière de la tête, embarrassé qu'au final, toutes ces personnes soient venus le voir. Il ne devait pas les décevoir.

Je pense que tout le monde t'attend, notamment Soonyoung. Au moins, il arrêtera de nous embêter sur ce sujet.

Le chanteur ne pouvait s'empêcher de rire légèrement. Il remercia son ami et ils retournèrent tous les deux à l'intérieur. Joshua alla rejoindre les autres, qui demandèrent où était Jihoon, ce à quoi l'Américain ne donna aucune réponse. Il leur offrit juste un sourire.

Jihoon alla, quant à lui, rejoindre l'ingénieur du son qui s'occupait des karaokés. Il lui demanda quelle musique il voulait, après celle que Seokmin et Seungkwan étaient en train de chanter.

C'est une musique qu'il n'y a pas sur internet, mais j'ai sur ma clé USB un karaoké de la musique que je veux.

L'ingénieur le regarda un peu bizarrement avant de prendre sa clé USB. Il la branchit sur son ordinateur et ouvrit le dossier audio, d'abord sans son, le temps que la musique de Seokmin et Seungkwan se termine.

Une fois que c'était fait, Jihoon hésita une dernière fois avant de repenser à ce qu'avait dit Joshua. Il ne devait pas se laisser défiler. Les deux garçons reposèrent les micros et Jihoon en prit un après qu'ils ne soient partis.

La musique commença, ce qui fît crier quelques personnes dans la salle – ce qui étonna l'ingénieur au passage –. La musique était celle que Jihoon avait composé, Simple. L'intro passa bien rapidement. Woozi vit le regard rassurant de Joshua, puis il vit celui de Soonyoung qui cherchait qui pouvait être Woozi. Quand il était temps, Jihoon commença à chanter.

Le regard de Soonyoung alla directement sur celui qui tenait le micro.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro