7

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Soonyoung avait le cerveau qui était parti en fumée. C'est vrai, il avait remarqué quelques ressemblances entre Jihoon et Woozi, car ils avaient continué à se parler le reste de la semaine. Mais jamais, il n'aurait pensé que Woozi était Jihoon depuis le début.

Soonyoung écoutait Jihoon chanter, et redécouvrit la voix du chanteur. Cette voix qui lui donnait tant de frissons. Woozi était enfin totalement dans son élément, il était à l'aise, c'est comme s'il n'y avait plus personne autour de lui.

Les amis de Jihoon et Soonyoung étaient très attentifs à la voix de Jihoon et ils étaient impressionnés. Jihoon était quelqu'un de si timide et renfermé, comment pouvaient-ils penser ne serait-ce qu'une seconde qu'il chantait et composait ?

La chanson se termina bien rapidement. Tout le monde applaudissait Jihoon et ce dernier s'abaissa à plusieurs reprises pour les remercier. Il remit le micro à l'ingénieur et repris sa clé USB.

Soonyoung avait énormément de questions à poser à Jihoon, mais apparemment, les autres personnes qui étaient venus l'écouter en avaient plein aussi.

Au pire, retournons nous asseoir à notre table, Jihoon nous rejoindra, proposa Hansol.

Mais Soonyoung ne voulait pas s'asseoir. Il voulait juste parler avec Jihoon. Plus les minutes passaient, moins il y avait de monde. Au bout d'une bonne demi heure, Jihoon avait enfin fini, il pensait pouvoir s'éclipser mais ses amis l'appelèrent pour qu'il vienne à leur table. Jihoon n'eût d'autre choix que de s'y rendre.

Alors ? On chante et on compose, et on ne nous dit rien ? Le taquina Seokmin.

Bah... Euh... Jihoon ria, vraiment embarrassé. Oui...

Non mais, honnêtement, faut qu'on se le dise. C'était génial ! Si j'étais un juge à The Voice, je me serais directement retourné ! S'exclama Seungkwan.

Sauf qu'on n'est pas à The Voice, fit remarquer Hansol.

Tout le monde ria à la table. Le seul qui restait silencieux était Soonyoung et Jihoon l'avait remarqué. Il resta silencieux jusqu'à ce que tout le monde ne décide de partir. Jihoon s'apprêtait aussi à partir.

On y va ? Demanda-t-il à Soonyoung.

On peut parler un petit peu ?

Jihoon avait soudainement peur de ce que pouvais lui dire son ami. Il se tenait droit sur sa chaise, il était nerveux.

Pourquoi ne m'avoir rien dit, alors qu'on se parlait ?

Je savais que t'allais me demander ça... Le compositeur prit une grande inspiration. C'était mon secret, je ne savais pas comment réagir à ce moment-là... J'avais légèrement peur de ta réaction, car quand tu as commencé à parler à Woozi, il était déjà trop tard, selon moi. Je voulais que tu saches, mais à chaque fois que je voulais te le dire... J'y arrivais pas.

Soonyoung resta un moment silencieux. Puis un sourire vint s'installer sur ses lèvres.

Je me disais justement que vous vous ressembliez beaucoup. Mais, dans le fond, je suis content de voir que c'est toi, Woozi. Je retiens ce que je dis, tu n'as pas intérêt à t'arrêter. Ta voix est beaucoup trop belle, tu te dois de la faire écouter aux autres.

Et moi, je dois te remercier, car c'est grâce à ce que tu me disais, vendredi de la semaine dernière, que j'ai trouvé le courage de me montrer en public.

C'est normal. Jihoon ou Woozi, si j'avais su, je t'aurais dit la même chose. Je suis sûr que tu feras de grandes choses, car je crois en toi.

Le cœur de Jihoon de mit à battre un peu plus rapidement, il se sentit rougir.

De toute façon, j'ai toujours cru en toi.

Le chanteur remercia son ami, le cœur battant. Qui sait, peut-être qu'un jour, Soonyoung ressentira ce que ressent Jihoon envers lui.

À moins que ce ne soit déjà le cas ?

Fin.

__________
Merci à vous d'avoir lu cette histoire ! En espérant qu'elle vous a plu ! :) ❤

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro