11 - Dororo

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Origine : manga

Épisodes : 24

Mon résumé : L'histoire nous plonge à une époque emplies de guerres sanglantes et d'injustice.
C'est dans ce contexte que naîtra Hiyakkimaru, alors que les terres de son père, le seigneur Daigo périssent petit à petit. Pour résoudre ce problème, ce dernier décidera de passer un pacte avec les démons, qui consistera à échanger le corps de son fils contre la prospérité de son domaine.
C'est ainsi que, dénués de presque tous ses membres, son jeune fils possèdera pourtant une étrange force... la flamme de la vie.

Mes remarques/avis : Le côté un peu sombre et traditionnel du Japon médiéval, c'est vraiment quelque chose que j'apprécie.
Le rythme était souvent reposé et le scénario plutôt réaliste mais je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer, je me demandais à chaque fois ce que me réservais le prochain épisode.
Aussi, je trouve que le niveau de popularité de cet anime n'est pas du tout proportionnel avec sa qualité ! C'est vraiment du gâchis qu'il soit si peu connu !
L'évolution des protagonistes était pour moi excellente, ce qui a fait que je me suis beaucoup attachée à eux. Je n'ai peut-être pas pleuré ou frissonné, mais j'ai ressenti dès le départ que l'ambiance me convenait entièrement, un espèce de « courant » s'est établi entre cet anime et moi, et de ce fait, il m'est impossible de ne pas le recommander, comment peut-on passer à côté franchement ?
(Par contre je ne suis pas d'accord avec la fin ! C'est quoi ces sous-entendus ? Je voulais une fin concrète moi !)

Ma conclusion : Je le recommande direct !

08/02/20

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro