12 - Grisaia no Kajitsu

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Origine : visual novel

1 : Grisaia no kajitsu : 13 ep
2 : Grisaia no meikyuu : 1x47 min
3 : Grisaia no rakuen : 10 ep

Mon résumé : Kazami Yuji est un jeune homme mystérieux qui a pour seul souhait : vivre une vie normale dans un établissement scolaire normal. Seulement, il s'avère que son nouvel établissement est composé d'uniquement 5 jeunes filles toutes plus « spéciales » les unes que les autres, et malheureusement pour notre jeune héros, cette nouvelle rentrée ne sera pas si calme et reposante qu'il ne l'avait espéré...

Mes remarques/avis : J'ai trouvé la présence d'ecchi parfois inutile et forcée. Ainsi que le harem totalement inintéressant. Il ne faut clairement pas s'attendre à de la romance, ou à un quelconque couple.
Le scénario était au départ pire que classique et le début m'a bien ennuyée, mais par la suite, grosse surprise, j'ai beaucoup apprécié le développement du personnage principal (son comportement, son charisme etc...)
J'aime beaucoup son air blasé, et le fait qu'il soit un tireur d'élite rajoute un plus ! (De mon pdv )
Grisaia no meikyuu (l'épisode traitant de son enfance) est de loin le passage que j'ai préféré de cet anime, et heureusement que la fin était là pour rattraper le coup !

Ma conclusion : j'hésite, mais je dirais que je ne le recommande pas à cause du début... (par contre, la fin est vraiment cool pour ceux qui veulent tout de même tenter !)

15/02/20

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro