18 - Kiznaiver

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Épisodes : 12

Mon résumé : Akata Katsuhira, un jeune lycéen n'exprimant et ne ressentant ni sentiment ni émotion, se voit un jour choisi malgré lui pour participer au projet Kizuna avec 6 autres lycéens.
Ce projet étant un système permettant de partager toutes les tristesses et blessures entre chaque individu, espérant créer ainsi une sorte de paix mondiale. De cette façon, chaque être serait plus à même de comprendre son prochain.
Malheureusement, il semblerait que ce système ne fonctionne pas tout à fait comme prévu...

Mes remarques/avis : En voyant le résumé, j'ai eu énormément envie de le visionner, et c'est d'ailleurs ce que j'ai aussitôt fait. Malheureusement, au fil des épisodes, je n'ai pas trop accroché à l'histoire, et je n'ai pas réussi à m'identifier tant que ça aux personnages. C'est plutôt dommage car le scénario est vraiment original et intéressant de primes abords. Je n'ai pas assez d'arguments car je l'ai vu il y a un petit bout de temps et je ne m'en souviens plus énormément, mais une chose est sûre, cet anime est loin de m'avoir marquée ou touchée.
Malgré tout, j'ai beaucoup apprécié l'ambiance de cet anime. School Life, sans non plus trop l'être, ils étaient également beaucoup en dehors du lycée et j'ai bien apprécié ce fait.
C'est vrai que j'ai d'étranges goûts, mais c'est principalement le seul détail que j'ai « approuvé. »

Ma conclusion : C'est bien dommage car le concept est génial, mais je ne me suis pas du tout sentie impliquée pour cet anime donc je ne le recommande pas.

28/03/20

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro