8. J'aime te voir sourire

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Je n'ai pas bougé depuis que Zerator est parti. Pourtant je déteste rester enfermé dans un lieu comme ici. Mais je n'ai pas envie de croiser des personnes, seul. Alors je regarde la façon dont il a organisé ses meubles, sa façon d'avoir décoré ce petit endroit et de l'avoir transformé à son image. Et ce que je vois est loin de me décevoir.. Nouvelle chose qui m'intrigue, moi qui vois toujours le pire chez les gens et leurs défauts.. Je n'ai rien vu de mauvais chez lui.. Il me paraît juste.. Parfait !? Je ne sais pas, et je n'ai pas le temps de réfléchir plus sur ce sujet qu'une ombre s'approche de la maisonnette. Et bientôt, la porte s'ouvre, laissant entrer librement une personne encapuchonné dans un sweat gris. 

"Salut frère ! Désolé pour t'a l'heure mais la bande de tardos que nous sommes étaient très intrigués par ta personne ! Alors si on t'a gêné, ne nous en tient pas plus rigueur, on mord pas plus que ça !" Seul son rire me permet de visualiser son sourire camouflé par son col relevé. "Bboy, enchanté frère ! Et bienvenu dans notre village de tardos !!"

Il est gentil, son apparence un peu froide peu repousser mais ne reflète pas son vrai caractère.. 

"Zera plaisantait pas dis donc, t'es plutôt silencieux et timide.." 

"Je, ça fait juste longtemps que je n'avais plus été si près de personnes."

"Tu vas t'y réhabituer alors avec nous ! Oh et.. Zera m'a demandé de venir te chercher, donc si tu veux bien me suivre."

Zera veux me voir !? Pourquoi !? Et ce reparti ! Mon cœur s'emballe de nouveau. Mais, je ne peux pas vraiment refuser alors je me relève juste, exprimant mon accord. Bboy me conduit donc à l'endroit où Zera se fait soigner. En chemin, il m'explique juste ce à quoi correspond les bâtiments que nous croisons et quelques règles primordiales ici. Rien de grandiose mais c'est tout ce qu'il me faut. Au bout de cinq minutes, nous arrivons. C'est une petite bâtisse faite de bois plus clair que les autres bâtiments composant le village. J'arrive à distinguer de petits cris, il est bien là. En nous approchant, je jette un coup d'œil à la fenêtre et.. Mes lèvres s'étirent légèrement en voyant le visage boudeur de Zera. Ses bras croisés contre son torse, ses sourcils froncés, ses lèvres légèrement ressorties vers l'avant. C'est sûr il boude ! Et, on dirait un enfant comme ça, il est adorable.. Quoi !? Je viens de penser quoi moi !?

Dès que Zera me voit à travers la fenêtre, son visage se métamorphose totalement, transformant son expression boudeuse en une expression plus joyeuse. Il m'adresse maintenant un franc sourire et plonge naturellement ses yeux dans les miens. Comme à chaque fois, je me retrouve envoûté par ses prunelles et mon cœur cogne fortement contre ma cage thoracique à une vitesse folle. Je suis prisonnier de ses yeux, je ne peux plus bouger, je ne peux plus penser correctement. Je ne vois plus le temps passer et le monde autour de moi s'efface. Je ne comprends pas à quoi c'est dû. Est-ce seulement normal ? Je suis libéré de ses pupilles hypnotisantes lorsqu'il disparaît de ma vue sans que je m'en rendre compte. Mais mon état reste comparable à celui d'un absent face à cette fenêtre sur laquelle je fais une fixette. Et c'est sa voix derrière moi qui m'extirpe entièrement de cet étrange état second. 

"Hey ! Tu me suis !?Je veux te montrer un truc !"

"D-D'accord!" Il rit légèrement, de son rire tellement formidable. Puis il m'attrape le poignet pour m'emmener là où il veut me montrer. C'est une habitude chez lui !? Je n'aime pas d'ordinaire mais.. Je ne vais pas vraiment m'en plaindre ! Sa main est chaude et douce, et son touché me donne l'impression d'être important, d'être en sécurité.. C'est étrange mais je ne vais pas me mentir.. J'aime le sentir près de moi et j'aime sentir sa peau sur la mienne.. C'est étrange.. J'espère que c'est pas bizarre mais.. J'aime ça.. Et je l'apprécie également beaucoup.. J'arrive pas à croire que je puisse dire ça ! C'est dingue ! Zera m'emmène plus loin dans le village, derrière vers la forêt. Pourquoi ? Il continue son chemin et s'arrête devant.. Waouh ! Un arbre immense se dresse devant nous, servant de jointure entre deux parties de murailles. Il est.. Magnifique mais pourquoi !? Je le regarde étonné.

"Je me suis dis que tu voudrais vivre un peu à l'écart et.. Un peu dans la nature alors c'est l'endroit parfait. Ici, tu seras plus libre.. Enfin c'est l'endroit qui te correspondrait le plus je pense."

Il me fixe intensément.. Je suis touché par sa proposition. Il est tellement gentil ! 

"Merci mais.. Pourquoi tu fais tout ça pour moi !?"

"Je sais pas, je veux t'aider et être un vrai ami pour toi ! On se connait que peu mais.. Je me sens déjà proche de toi et.. J'aime te voir sourire Fukano ! Alors je ferai tout pour qu'il reste définitivement sur tes lèvres !" 

Je me sens chauffer et.. Mon cœur, calme toi s'il-te-plait !! Dites moi que je ne rougis pas !! Il approche timidement sa main et s'en sert pour parcourir ma joue en plusieurs caresses. Je ne sais plus vraiment quoi penser, est-ce normal ce qu'il se passe !? Je ne sais pas mais..

Continue Zera ! Je.. J'aime vraiment ce contact.. C'est.. Promet moi de pas me laisser seul Zera ! Je.. Je crois que seule ta présence auprès de moi peut me faire vivre ! Ne me laisse pas ! 

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro