158 | DTIYS #08

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Mercredi 01 Juillet 2020

Guten Tag.
Wie geht es euch ?

Y'a quelques temps j'ai participé à un "Draw this in your style" challenge. Je sais plus trop à quand remonte la dernière fois, mais bref.

Histoire de fournir un peu plus mon Artbook traditionnel(je crois que j'ai même pas rempli le quart de celui-ci, c'est dire...) et de faire autre chose que du dessin digital, j'ai réalisé mon dessin au polychromos.

Voilà voilà

Et voici la version originale :


Crédit: sayosunii (Instagram)

Voili voulou.


Au passage, j'ai "partiellement" réglé mon problème de publications d'images ici. J'ai pu chargé mes dessins depuis mon PC MAIS j'ai dû au préalable les screenshooter. Du coup je m'excuse si la qualité est moins bonne :v
J'ai aussi entendu que d'autres personnes avaient un problème similaire. Est-ce que quelqu'un saurait d'où ça vient ? Y a des mois je pouvais encore publier des dessins qui faisaient 2-3 Mo mais plus maintenant.

:'3

A part ça et parce que j'ai pas d'idée de transition, je participe de nouveau à l'Art Fight cette année. Y a quelqu'un d'autre qui y prend part parmi vous ? Si oui dans quelle team vous êtes (si vous l'avez choisie) ? Pour ma part, je suis dans la Team Sucre uwu

Bref.
Sur ce, à la prochaine ~

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro