69 | ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

ALERTE: PARTIE SEMI NSFW !!!!

(Mais pas besoin d'être majeur pour lire cette partie donc ça va.)


Vendredi 10 Août 2018.

Oye ! Comment ça va ?

Il y a quelques jours, j'ai commencé un dessin assez "particulier". Et comme je suis rentrée de vacances tout à l'heure, j'en ai profité pour faire les petites finitions et faire une sorte de comic bien moche X'D !

Par contre je préfère vous prévenir tout de suite: le dessin qui va suivre implique des gens qui se font des "câlins". Mais je l'ai censuré donc ça va... je dirai ? J'ai une l'idée de faire ce genre de dessin quand j'ai vu l'un de ceux de LadyDiana666. Et aussi pour la blague parce que c'est la 69ème partie, huhu.

Flamiaou: La maturité est morte.

Plus sérieusement, je ne conseille pas à tout le monde de continuer de lire cette partie.Mais on va dire que si vous avez au moins 14-15 ans ou que vous avez déjà perdu votre innocence avant cet âge (quoique pour les gens de 12 ans ou moins je vous conseille de partir de cette partie), alors vous pouvez continuer X'D.

Flamiaou: Mon dieu mais qu'est-ce que t'as fait comme connerie '_' ?

- Oh oh oh ! Tu verras -3-

Plus sérieusement, je vous laisse le temps de quitter cette partie, à moins que vous soyez des voyeurs ou que vous ayez l'âge requis. Mais je vous ai prévenus.





















...























...





















... vous êtes toujours là ?
























...
























...

























... vous voulez vraiment voir hein ?




















































...





















































...

































. . .



































... bon bah puisque vous insistez:

(Me signalez pas svp. Il y a pleins de trucs de ce genre sur Wattpad et en plus y a aucune partie génitale sur le dessin, même sur la version non censurée tellement j'ai pas eu les couilles - enfin plutôt les ovaires - de les dessiner. Jeu de mots de merde).

Flamiaou: *outrée* OKAY. C'EST QUOI CE BORDEL ? POURQUOI ZEK ET RESHI ?

Lunala: Oh... oh... OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHH ?!?!!!??

- Ah bah je vous avez préven...

Admirez ses sketchs faits à l'arrache et cette écriture dégueu, snif ...

Et promis, un jour je vous ferai des concept art/ références de Zek et Reshi version Gijinka. 

Voilà.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro