6

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Ils rièrent tous les deux, puis, sans aucune raison, il l'embrassa. Ils rièrent de plus belle.

-Je suis mariée je te rappelle ! dit-elle en riant

-Moi aussi ! Et ma femme est dans le château ! Franchement, arrêtons de faire les gosses, on a plus quinze ans.

Elle lui sourit, puis ils se quittèrent, sans se soucier, et en oubliant presque ce qu'il venait de se passer. Les jours passaient et Luna semblait oublier l'élève mystère. Mais un jour, lors d'un cours avec les quatrièmes années Serdaigle-Serpentard, une élève au fond du groupe attira son attention. Elle était dissimulée entre deux jeunes garçons plus grand qu'elle, et ses cheveux couvrait une bonne partie de son visage. Ils étaient bruns, mi-longs, les mêmes que ceux que Luna avait aperçu dans le par cet par la fenêtre. Sa cravate était bleu et argent, et son blason représentait un aigle. En y réflechissant bien, Luna se rendit compte qu'elle avait déjà vu cette élève, à la distribution des emplois du temps et à ses cours. Elle en venait et en partait seule, et ne lâchait pas un mot. A propos d'elle, Luna ne se souvenait que de ça. A la fin du cours, cette dernière décida de parler à l'élève mystère. Elle la prit à part lorsque tous les élèves furent partis et lui avoua ses découvertes.

-Vous vous appelez ?...demanda Luna

-Alice, je...je m'appelle Alice Jennings, dit l'élève, tremblant presque.

-Parfait...Alice, savez-vous que tous les Animagus doivent être déclarés ?

Alice rougit d'une manière quasi-imperceptible, elle tentait au maximum de contenir ses sentiments, mais un rictus nerveux l'avait trahi.

-Oui...bien évidemment.

-Vous êtes un Animagus, c'est bien juste ?

Alice ne dit plus rien, des larmes embuèrent ses yeux. Luna la regarda d'un air bienveillant. Alice se sentit en confiance et accepta de lui répondre.

-Vous...vous allez le dire au directeur ? dit Alice d'une voix innocente

-Non, bien évidemment. Je suis curieuse de voir tes talents.

Alice hésita, mais elle était contente et fière de pouvoir enfin montrer son pouvoirs à quelqu'un.

-Je peux me transformer à ma guise en animal.

En une fraction de seconde, le jeune fille brune debout devant Luna laissa place à une petite souris à peine visible sur ce sol jonché de feuilles mortes. Luna fut impressionnée par cette métamorphose et vit en elle de grandes capacités.

-C'est...impressionnant...dit Luna. Maintenant j'ai une autre question à te poser : pourquoi te cache-tu sans cesse ?


Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro