25

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng


NON-CORRIGE




"Je t'aime autant que je te déteste Yoongi. Je veux juste en finir.

-De quoi?

-De ça. De nous. De tout."

Le temps était passé mais eux n'avait pas bougé. Hyuna avait finalement cessée de se débattre acceptant l'étreinte chaleureuse qui s'offrait à elle. Leurs coeurs battaient à l'unisson. Leurs larmes s'étaient entremêlées dansant une valse des plus distinguées. 

Leur amour était tout ce qu'il y avait de plus pur mais pourtant une ombre les guettait. Refusant de les lâcher. Leur destin était tragique. Tel Roméo et Juliette la mort les guettait. 

Les esprits étaient ils prêt à tout pardonner? 

"Juste cette nuit laisses moi te faire oublier notre tragédie. Autorisons l'espace d'un instant nos coeurs à prendre la tête sur notre esprit."

C'est alors que sans un mot, Yoongi vint sceller ses lèvres à celles de Hyuna. Un baiser timide et bref, ne durant qu'un court instant. Mais assez longtemps pour que leurs coeurs prennent le dessus. 

Leurs regards se croisèrent louchant tour à tour sur les croissant de chaires de l'être en face d'eux. Hyuna céda la première venant embrasser celui qu'elle convoitait depuis bien trop de temps. D'abord timidement puis de plus en plus confiant. Leurs lèvres se murent l'une contre l'autre.

Yoongi passa délicatement sa main dans le dos de Hyuna afin de la rapprocher de lui. Leurs corps entrelacés se collèrent comme par peur que l'un deux ne s'évapore ne laissant qu'une poussière sablée en guise de son passage. 

La chaleur montait venant les engloutir dans une ambiance beaucoup plus sensuelle. Leurs bouches liées refusaient de se séparer. Leur amour prenait le dessus. Ils avaient enfin laissé leurs coeurs parler. 

Hyuna embrassait Yoongi comme ci sa vie en dépendait. Ses mains autour de sa nuque jouant avec les quelques petites mèches de cheveux de celui-ci. Le bruit de leurs respirations devenues saccadé résonnait dans la petite pièce. La température monta d'un cran lorsque la langue de Yoongi vint doucement lécher et mordiller la lèvre inférieur de Hyuna. Sans le moindre doute celle ci lui donna l'accès. Leurs muscles rosés vinrent se rejoindre. Jouant d'abord timidement ensemble puis de plus en plus sauvagement entament une diabolique valse. 

L'air commença à leur manquer les forcent à se séparer. Leurs regards croisèrent celui de l'autre. Un jeu de regard anodin mais rempli de sentiment. Puis un sourire vint tendrement illuminer leur visage autrefois ronger par la tristesse. 

"J'acceptes de laisser mon coeur me guider, mais seulement à tes côtés."

Le sourire de Yoongi ne fit que s'agrandir dévoilant ses petites dents blanches. Sans attendre une minute de plus, le mentholé passa sa main sous les jambes de Hyuna et la souleva. La portant désormais comme une princesse, il se dirigea vers le grand lit qui ornait la pièce. 

Des rires fusèrent. Ce doux son mélodieux qui n'avait plus atteint leurs oreilles depuis une éternité. La douce atmosphère enfantine et joyeuse qui venait de se créer disparue aussi vite qu'elle était arrivée. 

Yoongi se hissa d'une lenteur lente et sensuel au dessus du corps de Hyuna. Ses avants bras reposant de chaque côtés de sa tête. Ses genoux de chaque côtés de son bassin. Yeux dans les yeux, un doux pourpre vint s'emparer des joues de Hyuna. 

Rapprochant doucement sa tête de celle de Hyuna, son souffle heurtant sa peau brulante. Il arrêta finalement sa course lorsque ces lèvres furent au niveau de son oreille. De sa voix la plus rauque il vint y déposer de tendre paroles. De nombreux frissons parcoururent tous son corps. Elle était folle de lui. Elle en pouvait plus le nier. Son esprit avait beau lui mentir, tout son corps lui criait. 

"Alors prouvons à ce monde dérisoire que notre amour n'est pas qu'une illusion."

Leur échange passionné repris aussitôt. Mouvant leur lèvre ensemble. Leurs corps cherchant toujours plus de contact. Les baisers de Yoongi dérivèrent et vinrent se poser tout le long de sa mâchoire. Des milliers de baisers papillons venaient se déposer sur chaque parcelle de son corps. 

Ses lèvres élurent finalement domicile au creux de son cou. Embrassant délicatement  sa peau laiteuse. Venant lécher son cou à quelques endroits ne faisant que lui procurer d'avantage de frissons. Un sentiment nouveau naissait en son fort intérieur venant la consumer à petit feu vers un monde nouveau.

Le mentholé vint soudainement aspirer sa douce peau. Y délaissant une petit marque bleuté signe son passage. 

Si les souvenirs se perdent, le traces restent. 

Il sourit fière de son chef d'oeuvre. La retraçant du bout de ses doigts. Comme s'il caressait la plus fragile des porcelaines.

Un sourire en coin apparut soudainement sur le faciès de Hyuna. Une idée venait de germer dans son esprit. Yoongi remarqua ce changement soudain. Il eu à peine le temps de comprendre qu'il se retrouva allongé sur le lit. Les positions venaient d'être échangées en une fraction de seconde. Qui aurait cru qu'un si petit être puisse avoir autant de force?

Désormais assise sur son bassin, Hyuna le surplombait tout en lui offrant son plus beau sourire. 

"Ou est passait ma Hyuna? Jiyeon me l'aurait elle enlevé afin de la remplacer?

-Nous ne formons qu'un elle et moi après tout non?"

Leurs lèvres se rejoignirent une énième fois pour échanger un doux baiser. Pendant ce temps, la jeune femme en profita pour glisser ses fins doigts sous le t-shirt de Yoongi. Venant doucement le lui retirer dévoilant chaque parcelles de son torse. Sa peau était d'un blanc immaculé presque translucide. Cette couleur mortuaire ne venait qu'accentuer sa beauté déjà enivrante. 

Assise à califourchon sur le bassin de l'homme qui faisait battre son coeur, elle fit doucement glisser le bout de ses doigts sur son torse. Traçant d'innombrables lignes invisibles, retraçant chaque petits abdos naissant. 

Pris d'un élan de courage soudain, elle plongea sa tête sur le torse dont la musculature restait à désirer. Embrassant  de ses douces lèvres sa peau blanchâtre. Puis embrassant délicatement son petit bout de chaire. Venant le titiller du bout de sa langue. Tandis que sa main droite vint s'occuper du deuxième. 

Yoongi ne put s'empêcher de retenir de légers soupirs. Depuis quand était elle si entreprenante?

Le plaisir monta d'un cran. L'excitation naissante de Yoongi commençait à pulser contre ses vêtements devenus de trop. Leurs gestes commencèrent à devenir de plus en plus précipités. L'impatience prenant de plus en plus d'ampleur.

Les mains froides de Yoongi virent à leurs tour ôté le vêtement de Hyuna. Puis d'un geste expert, dégrafa son soutien gorge. Sa poitrine désormais à nu, elle ne pu empêcher le rouge de gagner ses joues. 

Il reprenait la position de force, ile le voyait. Il profita donc de cette occasion pour attaquer à son tour. Agrippant de sa main agile son sein droit venant tendrement le malaxer. Un soupir timide s'échappa automatiquement d'entre les lèvres de la plus jeune. 

Sa langue se rajouta à son tour venant combler d'avantage la jeune femme. Venant humidifier et jouer avec son mamelon. 

Un jeu s'était comme crée entre eux. Celui qui fera craquer l'autre en premier. Celui qui flanchera se mettant totalement à nu.

Leurs derniers vêtements devenus de trop finirent rapidement au sol. Leurs deux corps en tenues d'Adam, transpirant s'attiraient l'un à l'autre. 

Comme deux aimants s'aimant comme deux amants. 

Cette soirée serait une de leur plus belle. La preuve même de leur amour. Un amour interdit défiant toute les lois. Voué à une fin tragique mais pourtant si désespéré. S'accrochant à chaque espoir naissant. Tous deux ignoré si cette nuit serait leur première ou leur dernière. Alors silencieusement chacun se promis d'en faire leur point d'encrage. La rendre inoubliable afin que si l'esprit oublie leurs corps se souviennent. 

C'est après ces quelques paroles qu'elle baissa sa tête de façon à avoir celle ci face à l'objet de ses convoitises. D'abord d'un geste hésitant elle sortit sa langue et vint effleurer rapidement la peau de Yoongi. 

Un long soupir sortit comme pour se donner le courage. Hyuna lécha alors toutes sa longueur. Le mentholé ne put s'empêcher de légèrement se contracter à la sensation de se toucher humide. Réitérant l'action deux puis trois fois, elle finit par venir lécher son gland. Le premier petit gémissement s'échappa d'entre les lèvres de Yoongi. C'était bref et rauque mais cela suffit à donner le sourire à Hyuna.

Devenant plus confiante, elle le pris en bouche. D'abord timidement puis de plus en plus aisément. Essayant d'en rentrer le plus possible. Elle jouait avec sa langue autour du membre durcit de Yoongi. Ses soupirs de plaisir devenaient de plus en plus prononcé. 

Il ne se contrôlait plus vraiment, perdu dans le doux monde du plaisir charnel. Sa main vint se poser dans la chevelure de la noiraude et l'incita à accélérer en y faisant une légère pression. C'était bon. 

Suivant les envies de son partenaires, Hyuna ne se fit pas prier et accéléra. Se sentant au début facilement étouffer, le temps lui permit de s'habituer. 

D'humeur joueuse, elle ralentit laissant Yoongi sur sa faim. Un long râle de frustration se fit entendre, tandis qu'un petit rire lui répondit. 

Elle était déterminée à l'embêter. Après tout elle avait endure pendant deux long mois tout les petits caprices de yoongi. C'était à son tour de jouer et elle comptait bien aller jusqu'au bout. 

Le mentholé commençait à trouver le petit sourire de Hyuna inquiétant. Que préparait elle? Il tenta de se relever à l'aide de ses avants bras mais une main se plaqua sur son torse et le repoussa. Le maintenant allongé elle rapprocha sa tête de son oreille et vint doucement mordiller son lobe.

"Aujourd'hui c'est moi qui commande. Monsieur le chef."

Hyuna fit un mouvement de vas et vient sur le membre de yoongi. Leurs sexes se touchaient, se caressaient. 

Yoongi reperdait la tête. Qu'arrivait il à sa Hyuna qu'il venait si innocente? Jiyeon avait pourtant disparue. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'elle était restée là. Bien présente au fond de son coeur.

Et encore une fois, elle arrêta tout mouvement. Dévorant des yeux la mine déconfite de Yoongi.

"Tu veux jouer à ça?"

Sans même qu'elle n'est le temps de répondre, Yoongi se retrouva au dessus d'elle. Les places venaient encore d'être échangée. Et sans qu'un souffle de plus ne soit prononcé, Hyuna sentit un doigt caressant doucement son clitoris. 

S'efforçant de retenir ses soupirs de désir face à Yoongi, elle plaqua sa main contre sa bouche. Impossible de perdre devant lui. Ses yeux se fermèrent instantanément lorsque une douce chaleur apparue au niveau de son entre jambe. 

La langue de Yoongi venait titiller à son tour le clitoris de Hyuna. Il se délectait de chaque petit spams qui la prenait. Il savait qu'elle craquerait. Il continua et sans qu'elle ne s'y attende inséra sa langue en elle. Faisant de léger vas et vient. 

Ce fut le geste de trop. Sa main ne suffit plus et les soupirs furent libéré au plus grand contentement de Yoongi.

Il avait gagné. 

Se replaçant correctement, il admira le corps de la femme en dessous de lui. Il aimait toutes les petites imperfections qui y régnait. Il l'aimait.

"Arrete de te cacher. Tu es sublimes."

Le sang monta directement à ses joues. 

"Abrutie."

Ils étaient beau. Tel un couple s'aimant depuis des centaines d'années. Comme ci aucun drame ne les guettait. 

Insérant un doigt dans sa cavité buccale, yoongi fit tournoyer sa langue autour. Jugeant que son doigt était assez humidifié, il l'inséra délicatement en Hyuna. Guettant chaque coin de son visage. Veillant à y aller le plus tendrement possible. 

Voyant qu'aucune expression de douleur ne la prenait, il début ses vas et vient. Enfonçant son doigt à chaque coup un petit peu plus loin. Un deuxième doigt vint s'insérer et cette fois ci un petit soupir d'inconfort sortit d'entre ses lippes.

Aussitôt, Yoongi plongea dévorer ses douces lèvres. Essayant de la faire penser à autre chose tout en continuant ses mouvement. 

Les sensations que Hyuna ressentait était étrange. De toute les fois qu'elle avait pu faire quelque chose avec Yoongi ou avec un autre personne, jamais elle n'avait ressentit ce sentiment. Elle se sentait comblée, aimait. 

Son coeur s'emportait au moindre geste qu'entretenait Yoongi. 

Soudain, elle sentit comme un vide en elle, le manque que Yoongi avait laissé lui manquait déjà. Rouvrant ses paupières, Hyuna observa Yoongi tendre le bras vers la petit commode positionnait à droite de leur lit. Ouvrant le tiroir dans un petit grincement strident, il en sortit un petit paquet. 

Souriant fière de sa trouvaille, Yoongi déchira l'emballage à l'aide de ses dents. D'un geste habile et habituée vint l'enfiler autour de son membre gonflé. 

Le coeur de Hyuna s'emballa à la vue que lui offrait Yoongi. Il était beau s'en était certain, mais ce qui l'étais encore plus était les sentiments qu'elle lui portait. La haine va de soit avec l'amour. Alors seulement pour cette nuit elle pardonnerait.

Tandis que leurs lèvres se fondèrent une énième fois l'une contre l'autre, le mentholé rentra doucement en Hyuna. Ses gestes étaient doux et lent comme si il avait affaire à la plus fragile des porcelaines.

La douleur s'intensifia au fur et à mesure que Yoongi rentrait en elle. Voyant son visage se crisper légèrement, le mentholé vint tendrement caresser son visage du bout des doigts. Effleurant du bout de ses lèvres ses joues, cherchant par tout les moyens à lui changer les idées.

Une enveloppe romantique s'échappait de leur corps. Enveloppant chacun de leurs coeurs d'un fin fil. Chaque bouts se rejoignant l'un à l'autre. Lié à jamais par le fil rouge du destin. 

Une fois que Yoongi eu finit de s'enfoncer, il arrêta tout mouvement. Se contentant de regarder l'être aimé. Espérant que la douleur passe. 

Ce fut Hyuna qui lui donna le signal en amorçant un léger coup de bassin. Yoongi fut tout d'abord surpris puis son fameux sourire en coin vint retrouver sa place sur son visage. Ce sourire avec lequel il avait abordé Hyuna pour la première fois. Ce sourire victime de toutes leurs épreuves passées ensemble.

D'une voix suave et joueuse il vint lui susurrer quelques mots. Un rire cristallin s'en suivit. 

"Reprenons depuis le début, on ne me provoques pas moi Min Yoongi."

Au final on ne perd pas les bonnes vielles habitudes.

Malgré sa phrase et son envie joueuse, Yoongi commença tout d'abord de lent vas et vient afin de s'assurer que la douleur soit partie. Puis ses coups de reins accélèrent procurer de douces vagues de désirs dans chacun de leurs êtres. 

Ils n'étaient plus que gémissement et râles rauques. Sueurs et corps boulonnant. 

Ils venaient de conclure leur amour.

De signer son commencement.

Et de fêter sa fin.

Dans un dernier souffle, leur lèvres se collèrent. Leur fin arriva. Le mentholé vint se déverser dans le préservatif ne laissant qu'un râle plus rauque que les autres sortirent d'entre ses lèvres. Tandis qu'une douce mélodie vint embellir ces graves en y ajoutant sa note aiguë. 

Fatigué de tous ces actes, le corps de Yoongi vint rejoindre le matelas. S'allongeant à côté de la femme qu'il aimait. S'enlaçant tendrement. Hyuna vint positionner sa tête contre le corps de Yoongi, leurs jambes liées les unes contre les autres et leurs coeurs battant à la même cadence. 

Leurs yeux se fermèrent seuls. Avant de sombrer dans le monde des rêves le mentholé ne put s'empêcher de sortirent ses mots qui pesaient lourdement sur son coeur.

"Je t'aime."

C'était bref. Mais surement le plus sincère. Leur amour venait pour la première fois d'être réellement annoncé comme s'il cherchait à s'encrer dans leur histoire, à combattre chaque obstacle. 

Il s'endormit juste après, sans un bruit. L'esprit vidé, le coeur battant. Il en avait oublié le temps qui continuait de s'écouler. Il avait oublié que lorsque ses yeux allaient se rouvrir, il sera temps. 

Le temps des confessions.

L'heure du pardon.

Leur dernière chance. 

Dans ce silence berçant son corps endormie, un petit être restait éveillé. Les idées plus claires que jamais. Les larmes montantes. Le coeur gelé. 

Ravalant son sanglot, elle se décida à lui répondre. Sagement elle avait attendu qu'il s'endorme afin de le voir relaxé et heureux. 

"Je t'aimais Yoongi."

Elle passa la nuit à regarder son visage endormie et souriant. 

Encrant chacun des traits de son amant dans sa mémoire.

Ecoutant silencieusement le temps s'écouler.

24 heures.



23 heures.



22 heures.



21 heures.



20 heures.



19 heures.



18 heures.



17 heures.



16 heures.



15 heures.



14 heures.



13 heures.



12 heures. 



11 heures.



10 heures.



9 heures.



8 heures.



7 heures.




6 heures.



5 heures.



4 heures.



3 heures.



2 heures.



1 heures.



55 minutes.



50 minutes.



45 minutes.



40 minutes.



Yoongi se réveilla.



_________________________________________________________________

BON QUE DIRE A CA? (Lisez svp, j'vous aime bien)

1) Déjà, le lemon. Alors. Excusez moi! J'en suis pas du tout fière. Il sera surement (non en faite c'est sur) réécris pendant la réécriture du livre. J'ai eu énormément de mal à l'écrire pour tous vous dire, il m'as prit une semaine. Donc beaucoup trop d'heures. Je suis vraiment nulle pour les lemons hétéro mais par contre pour les gays (winch) bitch i'm here.

2) La fiction arrive à sa fin... le prochain chapitre sera le dernier. Il y aura un épilogue qui en soit peut être considéré comme un chapitre. J'espère que l'histoire vous plaît toujours autant même si j'ai vu que j'ai perdu beaucoup de monde quand on a commençait à rentrer dans le vif de l'histoire snif. Donc désolé si j'en ai déçu certain, mais il s'agissait bien de mon scénario de base... 

3) Je corrigerai toutes les fautes de ce chapitre plus tard! Je suis trop gêné pour le relire maintenant il me faut du mental =.=

4) Même si je répond pas à tous vos commentaires sachez que je les lis TOUS et que ils me font vraiment très plaisir!

5) La FAQ est encore ouverte et sera mise en ligne dès la fin de la fiction (moins d'un mois normalement) je vous la remets donc ici : 

Yoongi

Hyuna

Wonho

Jimin

Mark

Jiyeon

Taehyung

Jin

Namjoon

Hoseok

Jungkook

Auteur 

Autre


6) Rien à voir mais quelqu'un connait il ou personne qui aime et qui sait faire des trailers vidéo? Merci d'avance!

Sur ce...

A BIENTOT POUR LA FIN.


Une tranche de pain de mie.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro