5

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Réécriture √

Correction Orthographique X

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Tandis que tout le monde était tranquillement assis dans le van, que Jungkook expliquait les consignes à la nouvelle recrue, Yoongi dormait tranquillement. Avachit sur le siège de Hoseok, l'écrasant littéralement. Il pensait. Il ne pouvait s'empêcher de réfléchir à comment tout cela avait pu arriver. Il y a quelques jours de cela il n'avait aucune idée de qui était Hyuna. Puis, comme-ci on les avait envouté, ils se retrouvaient tous ici comme-ci de rien n'était. Tout leur semblai normal, c'est cela qui l'effrayait. Cette situation était tout sauf normale.

Le blond émergea de son sommeil dès qu'il entendu la brune demander le nom de code. Son côté joueur sortit d'un coup. Embêter les nouveaux avait toujours était une occupation divertissante. Il se pencha lacement en avant, jusqu'a atteindre l'oreille de la jeune femme. Il y murmura sa bêtise. Bon dieu, qu'il était fière de lui. Ses yeux ne manquèrent pas le changement de couleur des joues de Hyuna. Il en fut tout d'abord étonné, puis il se surpris lui même à en être satisfait.

Jungkook reprit son monologue incessant sur les règles à ne surtout pas oublier. Une deuxième opportunité de taquiner la brune vit rapidement le jour. Dans un énième effort, il se redressa et lui chuchota « Je ne laisserai personne te toucher ». Dès l'instant où ses mots heurtèrent Hyuna, la même couleur rougeâtre que plus tôt vient sublimer ses joues. Une satisfaction nouvelle que Yoongi n'avait jusqu'alors jamais connu prit place dans un coin de son coeur.

Les deux heures de trajets passèrent relativement rapidement. Yoongi et Jimin descendirent du mini van. Comme à chaque début de mission, leurs coéquipiers leurs lancèrent un regard remplie de courage et de bonne chance. Quelques pas après leur descente, un homme habillé en costume noir vint les aborder. Jimin lui tendit très rapidement la fameuse invitation afin de pénétrer le lieu ou la réception prenait place.

Ils se posèrent tous deux, dans un coin du jardin. De nombreuses guirlandes lumineuses venaient sublimer la décoration végétal. Un serveur en queue de pie passa devant eux. Un plateaux de coupe de champagne à la main. Yoongi se servit suivit de près par Jimin. De un, car cel leur permettait de se fondre dans la masse et de deux car le champagne c'était quand même vachement bon.

Rapidement, les deux protagonistes aperçurent Hyuna. Elle tentait d'entrer en contact avec l'homme blond. Yoongi lui lança un regard de courage et d'un signe de main discret l'incita à aller

de l'avant. Très vite, Yoongi eu un mauvais pressentiment. Il n'avait pas lâché la scène une seconde des yeux. D'un geste décidé, il attrapa son téléphone et appela directement Jungkook qui était resté avec les autres afin de surveiller que la mission se déroule dans les meilleures conditions possibles.

« Jungkook que ce passe t-il? Qu'entendez-vous?

-D'après les informations que Jin et Namjoon ont collectés, il se pourrait fortement que Hyuna et Mark se connaissent. Désolé Yoongi. Mais ne t'inquiètes pas, Namjoon travaille déjà sur un plan de secours. Je te tiens au courant de la situation. »

Jimin avala plusieurs gorgées d'affilées. Son regard était plus sombre que la mort elle-même. Il les fixait sans jamais détourner le regard. Enfin surtout lui. Une envie de mettre lui avait prit quelques minutes plus tôt. Elle était en danger.

« Un problème avec Hyuna? Tu les tues du regard.

-Quelque chose demande mon attention. Ils m'intriguent.

-Je te conseille dans ce cas de t'intriguer de ton cul, sinon je vais te rentrer une hypothèse. »

Yoongi fait remarqué le regard que Jimin avait posé sur Hyuna depuis son arrivée parmi eux. Il était très observateur. Tout d'abord il avait pensé que Jimin la détestait. Puis il avait compris, il y avait beaucoup plus que ça. Une chose tellement forte qu'il lui était impossible de mettre le doigt dessus. La seule chose dont il était sûr, c'était que ce regard ne lui plaisait pas. Il n'avait pas le droit de la regarder point, à la ligne, fermer les guillemets, police taille 12.

Après leur légère altercation, le mentholé posa de nouveau son regard sur la brune afin de voir l'avancée de la chose. Ce fut à ce moment précis qu'il faillit s'étouffer avec sa gorgée de champagne. La scène qui s'offrait à lui, se trouvait au dessus de tout ce à quoi il avait pu penser. La main de Hyuna se trouvait bien au chaud sur l'intimité de Mark, seul le tissu de son jean permettait la séparation. Yoongi lâcha un petit rire à la vue de cela. Hyuna cachait bien son jeu. Elle lui plaisait de plus en plus. Le pensées de Yoongi divaguèrent, se demandant si elle lui montrera ses capacités étonnantes un jour.

Le regard que la brune échangeait avec le blond retint toute son attention. Il ne lui plaisait pas. Comme celui de Jimin, il lui était incapable à identifier mais son coeur lui crier qu'il n'était pas sain. Lorsque la main de Mark s'enroula autour du fin poignet de Hyuna, Yoongi et Jimin repartirent en direction du van. Ils devaient rejoindre l'équipe afin de passer au niveau supérieur.

« Yoongi est de retour!

-Hoseok, la discrétion tu connais? Sinon Namjoon où en sommes nous?

-Ils sont actuellement montés dans un ascenseur.

-Pour le moment tout se déroule comme il se doit. Tout le monde reste à l'écoute. Dès qu'elle prononce le code on fonce. »

Le silence était devenu roi à l'intérieur du mini van. Tous étaient concentrés comme-ci leurs vies en dépendaient -ce qui était en soit quelque peu le cas-. Le temps semblait long, interminable même. Et pourtant même pas une minute venait de s'écouler. C'était toujours dans les moments les plus oppressant que le maître du temps s'amusait le plus.

Un léger bruit captiva l'attention de Yoongi. Le mentholé ordonna d'augmenter le son, afin de mieux percevoir les bruits qui s'en émanaient. Aucun doute n'était possible, ils assistaient en live à une scène de baiser.

« Pouloulou c'est chaud ici.

-Taehyung, ta gueule, mais alors vraiment ferme ta gueule. »

Le mentholé venait de littéralement agresser Taehyung sans même s'en rendre compte. Sa rage était née sans crier garde. Pour aucune raison. Lui même ne comprenait pas, la raison de son engouement soudain.

Les bruits dans le micro devinrent de plus en plus fort. L'atmosphère du véhicule changea au même rythme que celui de l'ascenseur.

« Hyuna, te fous tu de ma gueule? Yoongi. Game Over. »

L'enculé.

Dès que sa phrase fut finie, le son se coupa définitivement. Leur seul moyen de communication avec Hyuna venait d'être rompu. Tandis que la panique commença à monter dans le corps de certains, Yoongi ne perdit pas une seule seconde son sang froid.

« Namjoon on passe au plan de secours. On a seulement quelques minutes pour agir, nous n'avons pas de temps à perdre.

-Lors de sa descente du van j'avais chargé Jin de coller un mini capteur GPS sur sa chaussure. À encore nos donnés, celui-ci n'a toujours pas été découvert. Il me suffit de retracer son chemin afin de nous conduire à leur emplacement. J'avais prévu le coup. On ne la connaissait pas, j'ai préféré prendre toute les précautions au cas où elle nous jouerait mauvais tour. Laissez moi une seconde. Chambre 356.

-Jimin, Jungkook, on y va. Les autres continuez d'évaluer la situation. Si nous ne sommes pas de retour dans un quart d'heure, Taehyung et Hoseok vous nous rejoignez. J'ai été clair? »

Les trois garçons sortirent de la voiture. La précipitation de leur gestes les rendait maladroit. Leur jambes couraient à toutes vitesse. Au diable la discrétion. Les autres invités les regardaient hébétés, ne comprenant pas leur engouement. Yoongi courait tête baissée sans même regarder devant lui. Un étrange pincement se faisait ressentir au fond de sa poitrine. Une boule lui serrait la gorge.

Jimin n'avait pas prononcé un seul mot depuis leur retour au van. Il se contentait désormais de courir sans montrer la moindre émotion. Et pourtant si dieu savait... Son coeur allait battre un record. Son pouls était beaucoup trop rapide, frôlant la crise cardiaque. Il ne pouvait pas la perdre. Pas encore.

« La position GPS n'a toujours pas émis de déplacement. Vous pouvez y aller. »

D'un signe de tête commun, Yoongi lança silencieusement les directives. Jungkook s'élance sans le moindre bruit. Se retrouvant désormais nez à nez avec le digicode. Son statut de bras droit du mentholé, ne lui avait pas été attribué sans aucunes raison. Depuis son arrivées ici, Jungkook s'était dévoué âme et corps au travail. Apprenant des centaines et des centaines de formules mathématique en tout genre. Ce fût donc avec aisance, qu'il réussit à trouver le code de la porte de chambre.

Yoongi s'élance suivit de Jimin dans l'entre de la chambre. Ce fût avec effroi qu'il y trouva Mark à califourchon au dessus de la brune. La colère se dispersa à travers ses vaisseaux sanguins. Il devenait incontrôlable. Le mentholé bondit sur le blond telle une bête sauvage. Sans aucun répit, il le poussa du lit sur lequel il séjournait, puis l'attrapa violemment par le col de sa chemise. Le secouant légèrement afin de lui faire comprendre qu'il mentait la danse et qu'il allait lui faire regretter.

« Tu m'as trouvé, Min Yoongi.

-Comment oses-tu poser tes mains sur elle!

-Je n'ai rien fait de mal Yoongi. En revanche toi, si. »

Un premier coup s'abattit violemment contre la mâchoire de Mark. Un grognement de douleur perça la barrière de ses lèvres. Mais ce n'était toujours pas assez, Yoongi en voulait plus, beaucoup plus. Un coup de poing percuta le nez du blond. Un léger filet de sang s'en échappait. La rage prenait le dessus. La colère le possédait. Ses yeux crachaient des éclairs, son sang, il le voulait.

Mark se prenait pas la peine de se défendre. Il ne montrait aucune envie de riposter. Il était là, attendant patiemment que la colère de Yoongi cesse. Il encaissait. Seulement quelques jurons de douleurs lui échappaient, mais dans l'ensemble il était neutre. Telle une poupée de cire.

« Yoongi arrête! Je t'en supplie! »

Ce fut Hyuna ui mit fin à tout cela. Son cri de désespoir avait résonné dans la tête de chaque personnes présentes. Un appel au secours embué de larmes et de souffrance. Le mentholé relâcha directement le blond. Il ne comprenait pas la raison de tout cela. Il le méritait pourtant. Alors pourquoi devait-il cesser? Et surtout pourquoi obéissait-il? C'était lui qui dirigeait, pas l'inverse. Et pourtant le voila inconsciemment devenu le gentil pantin.

Un dernier regard fût jeté à Mark. Emplie de haine. Une envie de meurtre soudaine. Dans un dernier soupir, il prit la peine de lui susurrer des derniers mots.

« Ne touches plus jamais à ce qui m'appartiens. »

Le blond n'émit aucun geste supplémentaire. Il devint un simple spectateur de la scène. Yoongi aida Hyuna à se relever et tournèrent les talons. Tous quittèrent la pièce. Tous sauf deux. Jimin resta là, un court instant, à se délecter de la vue que Mark lui offrait.

« Tu comptes encore lui laisser?

-Je ne t'ai pas demandé de conseil. » Jimin quitta à son tour la pièce. Prenant bien soin de refermer la porte derrière lui.

Les quatre protagonistes arrivèrent vers le van. Hyuna n'avait pas prononcé un seul mot ni même un remerciement depuis qu'ils étaient venus la sauver. À peine ont-ils franchit la portière que tous les garçons se jetèrent sur elle afin de savoir comment elle se sentait. Yoongi ne put s'empêcher de sourire à cette vue si chaleureuse. C'était comme-ci elle avait toujours fait partie de leur famille.

La route se passa dans un calme apaisant. Tout le monde était épuisé de la soirée. Tous sauf un. Yoongi n'arrivait pas à garder son calme. Une question n'arrêtait pas de le tourmenter.

Hyuna descendit la première du van suivie de près par les autres. La brune marcha directement vers sa chambre toujours sans émettre le moindre bruit. Les garçons comptèrent faire de même, sans compter sur le fait que Yoongi allait vite casser leur envie.

« Tous en salle de réunion. »

Les sept hommes se retrouvaient chacun sur leurs propres chaises. Très vite l'atmosphère pesante refit son entrée. Ils commencèrent à comprendre la raison de leur venus ici. Yoongi cherchait ses mots. Il voulait être le plus clair possible sans laisser place à la panique.

« Comme vous l'avez sans doute tous remarqué, on nous a tous dupé. La mission de ce soir était fausse. Il n'y avait aucun trafique de drogue. Ce Mark était vraisemblablement présent à cette soirée en tant qu'employé d'une des deux entreprises. Nous avons été manipulé. Et pourtant, la lettre est identique aux autres. Ce qui signifie qu'on nous a volontairement envoyé sur les lieux. La rencontre entre Mark et Hyuna avait été préméditée. Tout avait été calculé. Jusqu'alors une pareille chose n'était jamais arrivée. De plus, la lettre est arrivée chez nous le matin même où Hyuna a posé son premier pied dans la maison. Tout est flou, je vous l'accorde. Mais je compte sur vous pour rester sur vos gardes. Ce qu'il s'est passé ce soir est inexplicable. Ce qui est encore plus étrange, c'est que la mission compte comme validé, nous avons reçu l'argent. Je compte sur vous pour travailler d'avantage. Si quelqu'un est au courant de quoi que ce soit, ils e doit de nous en informer. Restez discret. Hyuna ne doit rien savoir. Merci pour votre dur travail. Vous pouvez aller vous reposer. »

Yoongi était perdu, totalement abasourdi et dépassé par la situation. Qu'est ce que tout cela signifiait? Rien ne collait. Il avait l'impression d'avoir a faire à un puzzle dont il manquait une multitude de pièce.

La tête dans les nuages, il marcha vers la chambre de Hyuna. Allait-elle bien? Elle n'avait pas prononcé un mot. Malgré son attitude distante et froide, Yoongi s'inquiétait. Elle faisait désormais partie de la famille.

« Je peux entrer? » Une toute petite voix lui donna la permission. D'une douceur qu'il ne se connaissait pas, il pénétra la pièce sombre dans laquelle la brune séjournait. Elle était là, face à lui. Assise en tailleur sur son lit, la tête ballante.

Yoongi s'approcha du lit. Il s'assit à ses côtés sans même l'effleurer. Elle avait l'air ailleurs, bouleversé. Ils l'étaient tous à dire vrai.

« Que fais tu? Tu vas bien?

-A ton avis?

-Désolé. Je n'ai pas respecté ma parole. Il a réussit à te toucher.

-Tu l'as respecté Yoongi. Tu as dit que tu ne laisserai personne toucher ce qui t'appartiens. Sauf que je ne t'appartiens pas Yoongi. ni à toi, ni a personne. La violence ne résout pas tout. Au final je me demande de qui est-ce que j'ai eu le plus peur? »

Ses yeux s'écarquillèrent. Avait-il bien entendu? Cette femme n'arrêtera donc jamais de le surprendre? Il en était fasciné mais au fond, son coeur se brisait sous les mots si blessant de la brune. Blessant mais pourtant si réalistes. Pourquoi avait-il dit qu'elle lui appartenait? Qu'elle mouche avait bien pu le piquer?

« Je suis désolé. Mais je ne retire pas ce que j'ai dit. Tu m'appartiens. Tout ce qui frôle le sol de cette maison est à moi. Je t'ai recueilli. Tu es un membre à part entière de cette famille alors oui, que tu le veuilles ou non tu m'appartiens. La violence fait partie de mon monde. Du tient aussi désormais. Tu n'as pas idée à quel point nos missions peuvent être cruelle. Tu ferais mieux d'apprendre à te défendre afin de ne plus devoir un poids.

-Tu es mignon parfois Yoongi. Pourquoi ne dis tu pas que tu es mort d'inquiétude au lieu de me réprimander?

-Je suis peut être mignon, mais tu ne m'as pas vu au lit.

-Sors. »

Décidément jamais elle n'arriverait à le comprendre. Leur conversation avait été étrange. Ambiguë. Et pourtant plus humaine que jamais, pour la première fois une multitude de sentiments en avaient émané.

Le mentholé sortit de la pièce. Adossé contre la porte, il inspira un grand coup. Puis ce fut dans un murmure froid de toute vie qu'il laissa échapper une légère phrase.

« Le Yoongi mignon c'est finit. Revenons au vieilles habitudes. »

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro