4.

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Une douce mélodie se fait entendre dans la pièce, il fait nuit et seul quelques lampes mural éclair le salon dans lequel se trouve Marssie. Celle-ci porte une robe rouge, s'arrêtant à ses genoux, les manches en dentelle recouvre l'entièreté de ses bras et ses long cheveux brun tombe jusqu'au bas de son dos. La seule chose qui gâche peut-être sa tenue sont ses chaussures, le logo de la NASA se faisant voir sur le côté et le dos de ses baskets. Lâchant un faible soupire de ses lèvres Marssie ferme les yeux avec lenteur, dansant au rythme de la musique et, sentant un souffle chaud sur sa nuque, elle sursaute faiblement avant de sourire peu à peu. Son sourire s'élargit en sentant des mains se placer sur sa taille, la jeune femme reconnaît rapidement Raphaël, notamment grâce aux bagues en argent qu'il porte et au bracelet de cuir sur son poignet, visible malgré sa veste de costume. La jeune étudiante passe le bout de ses doigts sur le nom se trouvant sur le morceau de cuir..."Rosy"...

Puis elle caresse les mains de Raphaël par la suite, maltraitant sa lèvre de ses dents lorsqu'un long frisson parcourt l'entièreté de son corps, frémissement créé par les lèvres du jeune homme sur sa nuque. Le cœur de la jeune femme s'emballe peu à peu quand il commence de légers mouvements circulaires sur son ventre, un couinement, mêlé à un souffle de bonheur, s'échappe une fois de plus des lèvres de la brune. Elle laisse aller sa tête en arrière, sur le torse de Raphaël, celle-ci étant plus petite que lui, Marssie glisse sa main dans les cheveux du brun lorsqu'il remonte ses baisers sur sa mâchoire.

«-Raphaël....Murmure-t-elle dans un souffle
-Oui sweetheart ?...Dit-il d'une voix suave au creux de son oreille, avant de la mettre face à lui avec lenteur, glissant ses doigts dans le creux de ses reins
-J'aime beaucoup ce que tu fais, Répond Marssie en le regardant dans les yeux, ses mains sur son torse
-Alors...je continue, Rajoute-t-il en souriant, prenant son doux visage en main, approchant ses lèvres des siennes, Mais...tu vas devoir te réveiller...»

***

Les yeux de Marssie s'ouvrant peu à peu à cette phrase, la jeune femme met plusieurs petites minutes à réaliser que c'était bel et bien un rêve, un doux rêve même. Cette idée la fait sourire quelques instants, mais elle comprend que Raphaël la chamboule de plus en plus, or une partie d'elle ne comprend pas réellement pourquoi. Ou alors peut-être est-ce...

«-Marssie, tu es debout ? Dit alors d'une douce voix Manon de l'autre côté de la porte
-Oui, tu peux entrer, Répond la jeune femme en s'asseyant dans son lit, frottant ses yeux avec lenteur
-Tu as bien dormie ? Demande la tutrice en entrant dans la chambre, un plateau repas dans les mains
-Assez oui, et toi ? Dit Marssie en souriant doucement, malgré sa mine encore fatiguée, lui faisant de la place pour le plateau repas
-Oui je te remercie, Dit-elle en souriant, avant de s'installer à ses côtés, Comme c'est le week-end cela te tente de sortir ? J'ai cru comprendre qu'il y avait un nouveau parc d'attraction pas loin
-Ah oui ?! Demande la brune en avalant lentement sa bouchée de brioche, les yeux pétillants suite à cette simple phrase, Je crois savoir de quel parc d'attraction tu parles, je...je crois que certains en ont parlaient en cours, Ajoute-t-elle en souriant immensément
-Et bien après ton petit-déjeuner on va y aller, on y passera la journée si tu veux ! Rétorque l'asiatique en souriant.»

Ébouriffant les cheveux de sa protégée Manon se relève et sort de la pièce sans plus attendre afin de la laisser seule. Une fois son petit-déjeuner englouti Marssie s'empresse de se préparer, elle est si heureuse de pouvoir sortir s'amuser avec sa Noona. C'est rare qu'elle le fasse de la sorte entre les études à la fac et le travail de sa tutrice, mais quand elles parviennent à trouver une activité elles savent toutes les deux qu'elles passeront du bon temps avec sa tutrice. Comme à chaque fois qui plus est.

***

Son bras toujours enroulé autour de celui de Manon et des churros dans sa main, Marssie sautille sur place en se demandant quelle attraction elles vont bien pouvoir faire désormais, ou même refaire. Les préférées de la jeune femme sont celles à sensations fortes, ce qui peut semblait ironique aux yeux de certains quand on sait qu'elle peut faire des crises de panique ou de colères lorsque les choses vont beaucoup trop vite. Mais disons que Manon est son point d'encrage, celui qui lui permet de se recentrer et de ne pas avoir peur, parce qu'elle sait qu'elle sera toujours là pour elle. Les premières paroles de Manon à Marssie, lorsqu'elle l'a eu officiellement sous sa garde, ont étaient : "Où que tu sois, où que tu aille et comment tu vas surtout, je suis et je serais toujours là pour toi. Peu importe si je dois suer eau et sang pour t'avoir, pour te décrocher un sourire ou même t'entendre rire. Je te protégerais et te calmerait toujours ma petite étoile..."

«-Tu ne veux vraiment pas aller au train fantôme ? Demande Manon en la regardant avec tendresse, comme le ferait une mère
-Non ça fait trop peur ! Ils font trop peur maintenant les trains fantômes, j'aime pas ça, Répond Marssie en la regardant dans les yeux, les joues quelques peu gonflées dû à ce qu'elle mange
-Tu as raison, Rétorque l'asiatique en riant, venant essuyer le sucre qu'a sa protégée sur le coin des lèvres.»

Lorsque Manon relève les yeux son cœur loupe un battement en apercevant une silhouette au loin, celle d'une femme qu'elle ne connaît que trop bien. Une femme qui ne doit pas intervenir dans la vie de son petit ange...

Celle-ci doit approcher de la quarantaine, ses cheveux sont aussi sombre que le plumage d'un corbeau, du moins si l'on oublie qu'une mèche blanche dénote beaucoup avec le reste de sa chevelure. Un long manteau, un simple jean, des bottines, une chemise et un veston composait sa tenue, mais le rouge de sa cravate fait presque oublier qu'elle est vêtue de noir. Ses yeux sont d'un bleu des plus perçant, du moins l'un d'eux car cette femme est atteinte d'hétérochromie, par conséquent son autre œil est d'une autre couleur, marron plus précisément. Manon a l'impression que l'ange de la mort en personne se trouve face à elle, que sa dernière heure est venue, mais dans tous les cas cette présence ne la rassure guère car cette femme n'est pas n'importe qui. Elle a un lien avec les douleurs passé de Marssie et jamais, ô grand dieu jamais ! Manon ne permettrait que cela se reproduise, surtout pas...

«-Noona ? Tu es sûre que ça va ?
-Quoi ? Demande-t-elle en baissant de nouveau les yeux sur Marssie, Oh euhm...oui, oui ça va ne t'inquiète pas. J'ai crue voir quelqu'un que je connaissais, une très vieille connaissance, Rajoute Manon en souriant, Bon on fait le grand huit alors ?
-Oui, si tu veux, Répond Marssie en souriant, tout de même perplexe face à l'attitude de sa tutrice.»

Manon lui sourit immensément et regarde une dernière fois la femme qui semble s'être volatiliser, elle souffle un grand coup et prend la direction de l'attraction en question. S'il y a bien une chose qu'elle ne supporte pas c'est de mentir à Marssie, mais elle n'a pas le choix c'est même une nécessité pour le coup. Si la jeune femme vient à apprendre ce retour si...si soudain elle ne s'en remettra peut-être pas, ses crises et ses angoisses seront peut-être même décuplées, ses cauchemars reviendront sûrement et ses souvenirs...Ne parlons même pas d'eux ! Il ne faut pas qu'elle le sache, point.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro